- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kanedraa, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Il y a 1 an déjà j’ai commencé à connaitre ce magnifique jeu qui est le poker, j’ai commencé le jeu de façon tout à fait fishy , en ne sachant pas si le full est plus fort que la couleur…
J’ai débuté en expresso 5-25 euros, je me suis cassé bien évidemment la figure. Mais je me suis dit à mes débuts qu’il y « avait quelques choses à faire car j’avais remporté un freerool le fameux tournoi du jeudi et j’ai également réussi à gagner en live un ticket pour un Sat à 500 euros.
Enfin bref, depuis j’ai commencé à bosser mon jeu, apprendre mes ranges open, regarder un gros volume de vidéos chaque jour.
Avoir une gestion de BK irréprochable, quoique parfois j’aie le feu du diable en moi.
Actuellement je suis uniquement en MTT, j’ai vu ma progression j’ai pu remonter mes stats sharkscope de mes anciennes catastrophes.
Il y a de belle perf parfois sur mon buy-in, (je suis toujours joueurs perdants), mais quand je lance une session je joue 15-20 MTT minimum et 4x fois par semaine.
Je ne rentre quasi jamais dans mes frais lors de ses sessions généralement -3, -4 euros
, pour un
ITM de 30,9% selon mon sharscope sur 1200 MTT.
Aujourd’hui je me dirige vers Kill Tilt pour savoir, vraiment comment je peux avoir une progression exponentielle, comment vous les joueurs gagnant avez-vous fait pour perdre puis gagner puis rester stables sur vos gains. Alors oui il y a plein de vidéos, mais je veux recommencer du point A pour aller au point Z que faut-il apprendre étape par étape sans se mélanger la tête de plein de petites infos par-ci par-là ?
J’ai déjà demandé à deux joueurs pro Kalidou Sow et Herzali comment ils ont fait, les deux m’ont répondu exactement pareil, « j’ai commencé en CG live je n’ai jamais vraiment bossé mon jeu et j’en suis arriver la » Alors ok moi je n’ai pas leur talent pour ne pas bosser mon jeu et arriver au million de gain. Mais je compte jouer au poker pendant 10 ans encore si je reste vivant. Mais je veux pas perdre pendant 10 ans
Je voudrais vraiment avoir un bagage dans ma poche et voir mon niveau de jeu évoluer au fur et a mesure des mois/années
HELP !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Kanedraa.
Merci Ours, exact j’ai vu ses vidéos, mais surement pas assez de fois pour les avoir assimilés à 100% maintenant j’ai aussi vu une vidéo KT qui parlait de la variance énorme en MTT. Et ça bien, ça me freine un peu pourquoi ne pas étudier et allez tenter ma chance en CG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.