- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Tout est dans le titre..
C’ est une question global que je pose içi, je cherche des pistes, des « conseils » pour arrivez a faire son volume même quand cela ne va pas..
Je ne suis pas le plus expérimenter en termes de temps, du coup j’ ai encore des raisonnement de fish mental, et j’ ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal a faire mon volume quand ca ne va pas, ce qui est plutôt (obv?) l’ inverse que quand je run good ou que tout se passe « normalement »..
C’ est la première fois depuis que j’ ai commencer de grinde ou j’ ai eu une réel passe durant 2/3 jours ou je n’ avais pas l ENVIE de jouer, j’ avais vraiment pas envie, comme si je ne voulais pas revivre ma dernière journée de session ( Shoot en NL25 ou j’ en ai pris plein la TEUTé ). Peut être que tout est normal et que vous allez me répondre qu’ il faut parfois prendre du recul etc etc.. Mais la question n’ est pas là, j’ aimerais avoir la même motiv ‘ ou presque quand ça se passe bien que quand ca se passe mal, so.. je vous écoutes si vous avez des avis.
Voilà je ne cherche pas a whine, vraiment. Je cherche des conseils(mental?) pour arrivez a faire son volume en période de bad run, nothing else :).
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
At Astrena : Merci mais je ne parle pas tellement du A-game ou B-game que l’ ont dévloppe lorsqu’ on joue dans ces périodes là, sur ce domaine là je n’ ai pas « TROP » de problème, c’ est juste la motiv de faire du volume. A souligner que je ne joue pas tellement au poker pour le plasir, mais plus dans le but de réaliser des objectifs financer, ce qui change pas mal la donne.
At Mastodonte : Mes objectifs de volume sont déjà par mois (70k/h), j’ arrive a les faire toujours (ou presque) le problème est le sentiment qui s’ en dégagent dans les mauvais préiodes, ca jouent vraiment sur mon humeur.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J’ vais prendre rendez vous avec Stich pour faire un travail mental, je pense que c’ est peut être le mieux.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Peut être que le titre du sujet est mal choisi, cela aurait du plutôt être :
Comment faire en sorte que les mauvaises périodes (sur un volume plus ou moins conséquent) n’ impacte pas sur notre volume IG et notre humeur hors table.. ?
Je ne parle pas d’ un gros bad run qui dure des dizaines et des dizaines de k/h, ni de 2 jours d’ affilé ou célà se passe mal, je parle de toute ces périodes qu’ on rencontre x fois dans l’ année, ou on BE sur 30K/40k/h..
C’ est presque toute un mois pour moi, et quand sur un mois je BE ou similaire, ca me tilltttt grave.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.