- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Did312, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je suis à la base issue des paris sportifs où la variance existe également mais à moindre proportion que dans le poker. J’ai décidé de mettre à profit la trêve estivale pour apprendre le poker et travailler le mental.
Je joue en NL2 et comme tous les joueurs (ou très grande majorité) débutants j’ai évidemment beaucoup de leaks. Ceci dit je travaille, je me documente et je sens que je progresse dans mon jeu depuis une 15 aine dejours mais paradoxalement les résultats sont catastrophiques. Là selon HM2 j’ai une différence de -40€ (donc 20 caves) entre mes résultats et la théorie. Je trouve que cela commence à faire pas mal surtout quand on est systématiquement battu quand le coup par à all-in par des mains qui aux moments de payer sont très loin derrière. Jusqu’à maintenant j’ai décidé de maintenir le cap en me disant que c’était la variance que ça allait passer et que sur une infinité de coups cela se lisserait mais malgré tout j’accuse le coup mes brelans de K au flop sont crushé par des Q3s qui touche backdoor flush, mes brelans d’A au flop sont payé par K6o et 4 cartes de la couleur du 6 sortent, je call tapis flop avec AKs avec la paire d’As au flop l’autre à AT mais on split à cause d’une paire sur le board, vilain envoie tapis PF avec KQo je call avec AKs et il sort JT9 enfin je multiplie les exemples de ce types sur les 2 derniers jours. Je me demande quoi faire, quand je resserre ma range face à ces degen je suis crushé par des tirages improbables, si je suis plus agressif lorsque j’ai KK PF je tombe sur AA …
Merci pour ton retour. Il y a quelques temps j’ai identifiés 2 leaks majeurs : trop speewy, trop slow play. Je suis donc vigilant à faire payer cher les récréatifs pour leurs tirages mais comme ils n’ont aucune notion d’équité, de cote ils paient et voient après et tu peux etre sur des spots à 80/90 de chance de gagner le coup, ça passe pour eux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.