- Ce sujet contient 2,643 réponses, 1,730 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexzzz80410, le il y a 15 heures et 48 minutes.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez participer aux challenges Kill Tilt organisés sur Winamax, il vous faut au préalable affilier votre compte Winamax au club Kill Tilt.
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de renseigner votre pseudo Winamax et votre mail (sans erreur, attention aux caractères spéciaux !) via le formulaire dans l’onglet « CLUB » de Kill Tilt!
Votre pseudo sera ainsi présent dans la base de données Kill Tilt qui est mise à jour 2 fois par semaine du côté de Winamax.
Dès que votre affiliation sera effective, vous recevrez un mail automatique de Winamax vous confirmant votre rattachement aux challenges du club Kill Tilt.
Si vous n’avez pas reçu ce mail au bout d’une semaine (vérifiez votre dossier de courrier indésirable au cas où), cela signifie que votre pseudo n’a pas pu être affilié pour l’une des raisons suivantes :
- erreur sur le pseudo
- vous êtes déjà rattaché aux challenges d’un autre club
Pour le dernier point, vous pouvez vérifier si vous êtes rattaché à un club en vous connectant à votre espace personnel sur Winamax.fr puis en vous rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Si vous êtes affilié à un club, le nom de celui-ci sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page.
Si vous êtes déjà affilié aux challenges d’un autre club mais que vous souhaitez changer pour rejoindre les challenges de Kill Tilt, il vous sera nécessaire de me contacter dans ce thread ou par MP pour me confirmer votre choix de changer de club.
Attention, pour pouvoir changer d’affiliation lorsqu’une saison de la Ligue des Clubs est en cours, vous ne devez avoir participé à aucune manche de la Ligue des Clubs en cours avec votre club actuel. Dans le cas contraire, il vous sera nécessaire d’attendre la fin de la saison en cours pour demander votre changement d’affiliation.
N’hésitez pas si vous avez des questions, bonne journée à tous
Bonjour, Cela fait une dizaine de jours que je suis inscrit au club sur le site Kill Tilt mais je ne suis toujours pas inscrit au club sur Winamax. Je ne pense pas avoir fait une erreur dans mon pseudo et je ne suis pas rattaché à un autre club. Mon pseudo sur Kill Tilt est le même que sur Winamax.
Salut, ton compte Winamax est désormais affilié à Kill Tilt
Bonjour, Je voulais simplement savoir si mon pseudo était affilié au club Kill Tilt, je ne ais pas si cela a marché. Pourriez-vous regarder et me faire un retour ? Cordialement.
Bonjour, merci de me préciser ton pseudo Winamax pour que je puisse vérifier.
Bonjour, je ne pense pas être affilié à KT et je ne vois le bandeau pour le faire en page d’accueil. Mon pseudo wina est NO200. erci d’avance.
Salut NO200, après vérification, je te confirme que ton compte Winamax est bien affilié à Kill Tilt.
Bonne journée
Bonsoir, J’ai aussi voulu affilier mon compte à wina il y a quelques jours mais il y a rien sur winamax et quand je le refais, j’ai ceci dans le bandeau « Vous êtes déjà connecté ! Bonjour, ! Il semble que vous soyez déjà connecté. Merci de faire partie de la communauté Kill Tilt ! » Vous pouvez faire une vérif svp ? Mon pseudo sous wina est Js_GrowUp Merci à vous, vous faîtes de l’excellent boulot
Votre pseudo sera ainsi présent dans la base de données Kill Tilt qui est mise à jour 2 fois par semaine du côté de Winamax. Dès que votre affiliation sera effective, vous recevrez un mail automatique de Winamax vous confirmant votre rattachement aux challenges du club Kill Tilt.
Bonjour GrowUp,
Comme annoncé dans le post initial, l’affiliation des nouveaux inscrits sur Kill Tilt n’est pas immédiate, mais a lieu 2 fois par semaine.
Il suffisait donc d’être patient
Je te confirme que ton compte Winamax est désormais affilié à Kill Tilt.
Bonne journée
salut je pose ma question ici pour évité d’ouvrir un topic pour sa une fois affilié doit-on attendre le mois d’après pour les challenge (ex challenge sng interclubs ou autre) ou on entre directement dans le classement en cour ? merci d’avance
Bonjour mfamilly,
Lorsque ton compte Winamax est affilié à Kill Tilt, ton pseudo entre directement dans les classements des challenges en cours (il peut être nécessaire d’attendre quelques heures pour que les classements soient mis à jour). Il n’est donc pas nécessaire d’attendre le mois suivant
Bonne journée
salut je pose ma question ici pour évité d’ouvrir un topic pour sa une fois affilié doit-on attendre le mois d’après pour les challenge (ex challenge sng interclubs ou autre) ou on entre directement dans le classement en cour ? merci d’avance
Bonjour mfamilly, Lorsque ton compte Winamax est affilié à Kill Tilt, ton pseudo entre directement dans les classements des challenges en cours (il peut être nécessaire d’attendre quelques heures pour que les classements soient mis à jour). Il n’est donc pas nécessaire d’attendre le mois suivant Bonne journée
tu as embauché de bonne heure, seb, tu as pris le temps de prendre café , j’espère ?
Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé
Bonjour, Je viens de m’inscrire sur KT et j’ai demandé l’affiliation sur Winamax. Elle n’a pas encore été activée, sans doute à cause de mon ancien club. (TPC, Tarn Poker Club). Est il possible de supprimer ce club pour m’affilier à KT. Merci d’avance, Pseudo Winamax : Darsh51
Bonjour Darsh,
C’est chose faite, ton compte Winamax est désormais affilié à Kill Tilt
Bonne journée
[…] Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé
Ça sent le gars qui passe par la rubrique Hot babes le matin pour se donner de l’énergie pour la journée
Je ne connaissais pas cette rubrique, mais merci pour le lien renard, mon bonheur n’en sera que plus grand
Hello ! J’écris ce post car je suis inscrit depuis cette année dans un club de poker live affilié Winamax et je souhaiterai « changer de camp » ^^ Comment cela se passe ? Merci d’avance
Merci de m’envoyer ton pseudo Winamax en MP stp
pilsnouille
Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club pour les challenges mensuels de club.
En revanche, je te confirme qu’un joueur peut participer aux championnats payants de 2 clubs différents, avec l’accord des clubs concernés bien entendu.
Je te laisse donc voir avec un responsable de Kill Tilt si tu peux participer à leurs tournois en restant affilié à ton club actuel.
Bonne journée
Bonjour, j’ai mis mon pseudo pour affiliation il y a un moment mais sur wina je ne vois pas d’encart notifiant mon adhesion au club. Mon pseudo c’est -play4win- merci d’avance pour le retour ?
Bonjour,
Tu es désormais affilié au club Kill Tilt sur Winamax.
Tu as du recevoir un mail automatique te le confirmant.
Bonne journée
Désolé, je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent… Je ne reçois aucune notification de Kill Tilt sur ma boite mail, je ne suis apparemment pas affilié bien que mon pseudo winamax figure sur mon profil. Bref, je ne sais pas quoi faire pour débloquer tout ça. Merci d’avance.
Bonjour Lucius77,
Dans la base de donnée des adhérents Kill Tilt je constate que ton pseudo Kill Tilt et ton pseudo Winamax ne sont pas les mêmes.
Or ton pseudo Winamax est bien affilié à Kill Tilt.
Si tu as changé de pseudo, merci de m’envoyer ton pseudo actuel (en MP ou à la suite de ce topic) pour que je puisse t’affilier.
Bonne journée
Good_Luc
Alors je te confirme que ton pseudo Winamax est bien affilié au club Kill Tilt dans nos bases de données
Tu peux le vérifier en te connectant à ton espace personnel sur Winamax.fr puis en te rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Le nom du club auquel tu es affilié sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page.
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.