- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zero2hero_38, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour!
Je cherche des personnes motivés et dispo pour prendre une coloc et jouer au Poker.
Je suis actuellement libre au niveau pro et je voulais tenter l l’expérience avec des gens dans le même esprit. Je prévois une bankroll entre 3000 et 5000, si on veut travailler ensemble c’est peut mieux d’être dans les mêmes ordres de grandeur ( je veux dire pas 300 et pas 25000^^)
J’habite Nantes actuellement mais ke suis prêt à bouger dans toute la France et à l’étranger : Londres, Malte, Thaïlande notamment.
Peut être à très bientôt
S’il y’a d’autres intéressés n’hésitez pas!
Au niveau du travail commun que la coloc peut apporter :
– review communes des sessions
– soutien moral
– conseils et apports théoriques et pratiques
Ceux qui ont déjà vécu cette expérience pouvez vous compléter cette liste où me rediriger vers un lien où cela a déjà été évoqué?
Merci
À toi avec ton pseudo de connard
Le but est pas d’esquiver le fisc mais d’en profiter pour aller dans un endroit sympa
Ce besoin de troller c’est trop fort.. ^^
Est ce que j’ai dit 3000€ pour partir? J’ai parlé de bankroll, donc uniquement du blé à consacrer au poker
Le but de ce post c’était aussi d’avoir des retours d’experience, d’en savoir plus.
Dis moi plutôt quel montant est raisonnable pour tel ou tel pays, où c’est possible de travailler facilement, etc, etc.
Bisous ma biche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.