- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
CO aime jouer les mains et est 53/32 après 21hh mais on ne sait pas encore. Je décide de 3b, je pref au flat car le sc est un peu bas et qu’on est plus si deep que ça (on doit être qq niveau après le départ, me souviens plus exactement), aucune info sur vilain sur les Ft3b
Vous validez le 3b ou vraiment pas nécessaire?
BB lui est 10/0 sur 21hh au moment du coup et je l’ai vu faire son move river une fois déja sinon mis à part river il semble passif. Il call pas le plan mais on fera avec.
Pas sur de mon cbet au flop, et de son sizing. Vous faites quoi ici? Ingame ma réflexion est que ma paire a besoin de protection et que j’ai un peu de value sur des draws mais à froid cela ne tiens pas des masses; il est clairement orienté pp nn?
Turn la aussi pas sur de mon bet, avec le recul j’aurais préféré x/b flop et bet turn, mais je vois pas bien ce que je value à deux barels.
River comme déjà dit il a déja fait le même move une fois? Easy fold? On doit prendre le spot pour essayer de DU en début et jouer confortablement ensuite?
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (100.95BB) 101bb
UTG+1 (69.82BB) 70bb
CO (108.25BB) 108bb
BTN Hero (100BB) 100bb
SB (123.22BB) 123bb
BB (97.77BB) 98bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO raises to 2.25BB, Hero raises to 5.5BB, 1 fold, BB calls 4.5BB, CO folds
Flop:
(13.75BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 4BB, BB calls 4BB
Turn:(21.75BB, 2)
BB checks, Hero bets 10BB, BB calls 10BB
River:(41.75BB, 2)
BB goes all-in 78.27BB, Hero ?ty ^^
Merci @pasg8 <3
Alors pas de rebuy nop car ils sont hors BK et je les joue avec les tickets que je ship sur les satellites ;-)
Mais ça a été exactement ma reflexion: ok je prends le risque de bust sur 9x sup ou 33, 88 mais ya tellement moins bien ici que no brainer
Après niveau cote c degueu et justement on entends souvent qu’il faut être conservateur en début de donkament d’ou mon doute.
As played flop tu valides? pas du tout sur de mon cbet ici par contre
Salut @thomas-c, plus un pour les reflexions sur les stats des vilains, mais celles ci étaient corroborés avec les sensations ingame.
Pour le pré on peut tout faire imo seule option exclue c’est le fold. Mais 40bb de plus ok pour le flat, la j’ai jugé le SC un peu trop bas vs une range à priori très large qui va aussi contenir bcp de SC. D’ou la décision de 3b.
Pour le flop je suis tjs pas convaincu, on a une SDV, et ok elle a un peu besoin de protection mais la range qu’on value chez vilain est très thin – à la limite JTs, 77 mais c pas follichon nn?
Par contre turn quand il me call flop la il a toute les overpair, tjs JT et j’ai une tonne de value – jamais je check ici ??
edit précision concernant la line de vilain: je ne l’ai pas vu bluffer avec cette line, je l’ai juste vu faire exactement la même line sur un autre vilain. En gros mec mega passif et s’est déjà mis en colère river. avec quoi j’en sais rien ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
zedryas.
Salut @labaleine92
Pré: ok pour sizer un peu plus cher mais jamais aussi cher!! J’ai des ranges polarisé et je veux pouvoir 3b ma range. Même en cg je ne fais pas plus de *3 IP. A la limite 6 mais mon 5.5 ne me gène pas ici. Avec AA je fais le même sizing.
Flop:Â pkoa cbet tt court? c’est un de mes soucis sur cette HH. Sur les mains que tu cites il y a souvent des backdoor qui vont rester
Si OR = reg et BB = fish, j’vais mixer entre 3bet et flat, plutôt orienté flat as deep.
La Reg très loose et j’ai bien envie de lui faire folder ses 89s, T9s, JTs qui me ferait bien chier post à juste flat, la raison de mon 3b
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.