- Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Memoiricide, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Tournoi cocktail à 5e , structure plutôt deep.
Nous ne somme plus que 350 joueurs sur 2800 inscrits. On vient de passer la bulle qui était à 360 joueurs.
Voilà la main sur laquelle je sors:
Je viens d’arriver sur la table. Comment auriez-vous jouer ce coup? Je vous avoue être assez perdu.Â
Just Call pour voir un flop me semble « stupide » sans avoir d’infos sur les mains de mes adversaires.
Push all in a le mérite de voler le pot tout de suite mais si je suis payé je serai souvent crush.
J’attends vos avis et conseils avec impatience!!
J’en ai marre de bust et de ne même pas savoir si je joue bien ma main ..Â
Salut tout le monde,
Un grand merci pour toutes ces réponses et ces échanges!!
Je pense avoir bien compris la situation et j’ai apprécié de pouvoir lire différents avis.
Ma conclusion personnelle est que je suis content d’avoir squeeze même si c’est un moove high variance comme dis plus haut.
Je jouais pour finir dans les premières places payées, donc il fallait monter des jetons.
Encore un grand merci à vous tous.
En vous souhaitant un bon weekend et de run good sur les tablesÂ
Je n’avais pas vu ton dernier commentaire, 2Cards4pay, au moment où j’ai posté le mien
.
Du coup je suis d’accord avec ton analyse aussi. Un fold un poil tight mais qui au vu de la situation est tout à fait envisageable.
Finalement sans info sur les joueurs et l’ambiance de la table, c’est vrais que partir à tapis en se basant sur la FE peut s’apparenter à du bon gamble
Du coup je me retrouve hyper partagé entre vouloir fold pour attendre un meilleur spot, ou squeeze pour monter tout de suite des jetons et prendre l’ascendant sur la table.
Aie aie aieÂ
Â
Â
Mon problème de bust, c’était surtout que quand je bust sur ce genre de situation, je n’ai pas la capacité d’analyse suffisante sur mon moove pour y réfléchir. Et c’est ça dont j’avais marre
donc encore merci à vous pour tous ces éléments de réflexions.Â
Après je joue sans tracker et comme j’ai dit je venais d’arriver à la table donc j’ai aucune info sur les vilains.Â
Par contre je précise bien que le cocktail est une des structures de tournoi les plus deep proposées par wina sur les buy in à 5e. Donc avec mes 24 bb deep je ne suis clairement pas encore en situation de push or fold à toutes les mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.