- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Worldwide, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’étais en train de rédiger ma deuxième vidéo pour Kaizen poker, et même si j’y pensais depuis un moment, ça m’est apparu comme une envie pressante: coacher gratuitement des joueurs de poker! Je suis de plus en plus absorbé et intéressé par toutes les problématiques « mentales », aussi vastes soient-elles, et je pense que c’est le bon moment pour moi de coacher gratuitement des joueurs car j’ai envie de partager ça à la communauté et de publier les vidéos!
Le but est plutôt de multiplier les profils et d’offrir 1h à chaque joueur coaché, quitte à refaire un coaching gratuit quelques mois plus tard pour faire un bilan sur le travail accompli et avoir des retours! Si vous êtes intéressés, postez une réponse ici-même et répondez aux points ci-dessous pour que je me fasse une idée de votre profil:
– Limite jouée:
– Volume moyen par mois:
– Thèmes / questions que je souhaiterai discuter en 1h de coaching:Si certains préfèrent garder l’anonymat pour le coaching, aucun soucis, vous pouvez m’envoyer tout ça en mp, et pendant la vidéo il suffira de ne pas citer votre pseudo / prénom!
Wow, je ne m’attendais pas à autant de réponses, cool!!
Par contre je sais pas comment je vais faire, mais j’aimerai bien pouvoir offrir au moins 1h à chacun d’entre vous! Écoutez on va procéder très simplement: je vais commencer par Jex qui est le premier à avoir poster une demande, et ensuite les autres…
En faisant seulement 1 coaching par semaine ça risque d’être long de répondre à tout le monde, donc à voir, peut-être en faire plusieurs par semaine! Comme j’aimerai bien partager tout ce contenu sur Kill Tilt, on pourrait en faire via la KTTV aussi de temps en temps, et d’autres en vidéo youtube qui seraient postés sur Kill Tilt, ou au pire sur ce thread!
Bref Jex tu as mon skype, tell me pour tes dispos, ensuite on fera pareil avec Tristant et Mechanshove!! Tain ça me motive grave de voir votre intérêt pour tout ça, je ferai de mon mieux pour vous aider à y voir plus clair en tout cas, et j’espère que ça vous plaira!
Non pas de formulaire à remplir pour l’instant, par contre je vais réfléchir à une petite intro qu’on pourrait faire pour qu’à chaque fois on présente de façon efficace et synthétique la personne coachée!
Je te catch sur skype d’ici ce WE pour arranger l’affaire
Ok, tarde pas trop qu’on soit sûrs de pas se rater! ^^
peut on vraiment tout dire devant la communauté sans ce faire juger ?
L’être humain est ainsi fait qu’il juge constamment, c’est un processus automatique, pas le choix! Par contre je pense que si ton témoignage est authentique, bienveillant et ouvert, tu n’as rien à craindre! Après bien sûr on peut être timide ou introverti et ne pas avoir envie de partager ça « devant tout le monde », ce que je comprendrai vraiment parfaitement, c’est logique aussi! Après l’idée est vraiment de faire partager ça à la communauté, ça peut en aider beaucoup je pense d’avoir des témoignages directs!
Y-a-t-il encore de la place ?
Ben disons qu’avec toutes les demandes là j’ai du mal à me projeter dans l’avenir! Je vais commencer par coacher les 3ères personnes à avoir répondu, et ensuite je verrai quel rythme je me sens de tenir régulièrement pour faire ça, dans l’idéal j’aimerai pouvoir coacher gratuitement 1h au moins chaque personne qui en fait la demande!
Yep tapo2chance là c’est juste un topic pour les demandes de coaching mental que je vais partager en vidéos sur Kill Tilt!
Ton problème a des solutions, mais:
1. Elles sont multiples
2. Elles sont complexes
3. Elles demandent beaucoup de temps et de travailEn gros il n’y aura aucune formule magique, et c’est bien ça qu’il faut comprendre en premier lieu, sinon tu vas te bouffer la vie! ^^
Pour la gestion émotionnelle pure, plusieurs choses aident: la méditation, l’écriture, le sport, les mantras logiques, l’anticipation des déclencheurs émotionnels, la reconnaissance de ses schémas de tilt, la discussion (avec un ami poker, un ami tout court, un coach, un thérapeute).
Bref, un gros chantier, mais si tu veux commencer à t’y attaquer et que tu bosses régulièrement dessus, tu verras des progrès!
Iop tout le monde!
Juste pour vous dire que j’ai fait le premier coaching gratuit hier avec uscaryme, ça s’est très bien passé, et j’espère que la vidéo vous plaira! On publiera ce premier coaching mental la semaine prochaine je pense… Comme je compte faire pas mal de coachings gratuits, il est possible que j’en publie certains que sur ce thread et pas sur Kill Tilt, parce qu’après ça fait trop de contenu et ça submerge plus qu’autre chose!
Thx à vous tous en tout cas pour votre enthousiaste, et j’ai MP Tristan620 et mechanshove qui seront les prochains coachés avec Jex également (avec qui je suis déjà en contact). A++ tout le monde!
Bon demain coaching avec Mechanshove en tout cas! =)
On continue donc le coaching gratuit au rythme de 1 ou 2 par semaine pour l’instant, ça me va bien! Je publierai les vidéos dans ce thread au fur et à mesure, et certaines le seront aussi sur la page d’accueil Kill Tilt!
T’inquiète Joeluck on se fait ça au plus vite!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.