- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
quelle joueur qui a pour objectif de s’améliorer et de montée les limites n’a pas eu envie de Prendre quelques heures avec un coach ?
combien non pas les moyens de prendre une dizaine ou quinzaine d’heure ?
Personellement je suis dans se cas , et je pense que beaucoup de menbre kill tilt le Sont aussi .
et si pour quelque euros vous pourriez avoir un coach qui vous aide à vous améliorer précisément sur vos leaks , vous serrez partant ?
j’avait commencer à en parler à pe4nuts sur un poste qui ma dit qu’il n’était pas contre si l’engouement des membres du forum était au rendez-vous.
du coup j’ai beaucoup réfléchis sur le sujet et je pense avoir trouver une idée qui pourrait être vraiment cool pour tout le monde .
l’idée est simple , un certains nombres de joueur qui sont dans la même limites et qui on les mêmes leaks débourse tous une petite sommes pour avoir accès à une vidéo ( ou autre ) qui traites un sujet en particulier .
Je vous donne un exemple :
je suis un joueur de nl5 et j’ai beaucoup de mal avec le jeu en blind , je crée un poste sur le forum Avec comme titre
« coaching nl5 le jeu en blind »
Tout les grinder qui sont en micro et qui on se leak et qui veulent s’améliorer laisse un message sous le poste pour confirmer leur participation .
le coach définis le nombre de personne minimum qui doivent être inscrit ainsi que le montant
Cela sera fixer en fonction du Boulot que le coach devra effectuer .
Par exemple si le coach a un prix horaires de 50 euros et qu’il doit fournir 3h de travail il devra y’avoir 50 personne inscrit à 3 euros l’inscription
si il y’a plus de personne inscrit le prix sera dégressif .
une fois le nombres de participant atteint , les inscrits envoie leur participation au coach , une fois que tout le monde à effectuer leur paiement le coach prépare la vidéo sous un délais donner et transmet la vidéo au participant .
qu’est ce que vous en penser ? Les menbres kill tilt ? Les coach ? Pe4nuts ?
le but du jeu ses que tout le monde soit gagnant
Jattend vos avis avec impatiente
A vrais dire ses plus des vidéos pousser sur un sujet précis que du coaching habituel.
je l’est est tellement regarder sur certaine je doit être à mon dixieme visionnage
un leak que beaucoup de joueur de poker ont je pense c’est l’incertitude . On a besoin d’être sur ,moi le premier sa m’arrive trop souvent d’avoir des spot ou je suis incertain .
Quand je vois un coach comme shishi grind la nl5 , ses un réel kiff , j’aimerais avoir plus de contenu , plus d’explication
Salut blagops,
felicitations pour ta vidéo , elle est intellectuelle mais très simple à comprendre et tellement intéressent , bravo pour se savoir , cette élocution franchement chapeau
Complètement d’accord avec toi pour les cours à plusieurs , au final ses pas du coaching classique mais plus des vidéo pousser sur certaines thématique .
Tu vois j’ai regarder ta vidéo elle ma beaucoup plus mais , j’en est pas eu assez . Ta évoquée des choses qui mon interpeller qui on soulever mon interrogation
un exemple :
comment s’appel la crevette ? Ou vie t’elle ?
Je sais pas si je me suis bien exprimer et si j’ai pu te faire comprendre se que je voulais dire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.