- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Salut à tous !
Quoi ?
Ayant quelques problèmes de concentration et motivation ces derniers temps, je viens proposer une formule de coaching gratuit en MTT.
Comment ?
Je vous propose de rail en screenshare ma session, m’engageant à répondre à toutes vos questions (même mes ranges ou leaks :O !).
Je ne pourrais malheureusement pas faire de session review, etc n’ayant pas le temps.Soyons honnête : ma démarche est avant tout égoïste, je recherche à me focus d’avantage et améliorer mon ROI. Ceci étant dit, ce n’est pas parce que j’agis en mon intérêt que n’y trouvera pas votre compte.
Pour qui ?1 Ã 2 personne.
Joueur réguliers de MTT 2 et 5€, ou regfish de 10€.
Je ne suis pas fermé aux joueurs actuellement perdant, mais je recherche des joueurs jouant régulièrement (100 MTT/mois min), qui pourront me poser des questions techniques.
Par qui ?
Votre khalessi préférée, reg de MTT 5/10€.
Environ 4600€ de gain sur 2000 MTT, ABI de 6€, soit environ 40% de ROI.
Quand ?
Dès ce soir si t’es chaud bébé. MP moi.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
C’était un beau HU hier soir, GG à toi
Ahaha t’aurais du venir streamhackÂ
@zicboule : 2eme dealé !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je t’ai demandé le teamviewer dans le chat mais tu n’as pas voulu me le donner, je comprends pas
ça m’aurait aidé pour savoir quand bluff quand même.
Ouais je mattais pas trop le chat ^^ !
Après quand tu fais middle set avec 77 et que j’hero call middle paire, pas besoin de bluffÂ
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Finalement ça t’a plu le Deuce to Seven on dirait
Tu avais l’air un peu un tilt quand même
Ben j’allais pas me priver de sommeil juste pour jouer un format dont je ne connais pas les règlesÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.