- Ce sujet contient 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
Je lance un petit jeu pour les joueurs de micro NL2-NL4/5
Je post une HH, le premier à me livrer la meilleure analyse de la bonne line à prendre river avec le bon thinking process gagnera une heure de coaching gratuit
Je ne poste pas l’action river pour vous laisser réflechir, cependant j’aimerais bien que vous expliquiez toutes les actions par street.
BB reg tight
HJ fish 72/28 sur 70h peu d’infos mais a semblé très CS
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€18.75) 75bb
UTG+1 (€17.50) 70bb
CO (€37.69) 151bb
BTN (€50.80) 203bb
benniboy (SB) (€25) 100bb
BB (€33.75) 135bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) benniboy is SB
1 fold, UTG+1 calls €0.25, 2 folds, benniboy calls €0.15, BB checksFlop:
(€0.75, 3 players)
benniboy checks, BB checks, UTG+1 checksTurn:
(€0.75, 3 players)
benniboy bets €0.46, BB folds, UTG+1 calls €0.46River:
(€1.67, 2 players)
benniboy ?????Si ce jeu a du succès je le referai peut-être dans quelques temps.
Joueurs de micro ………… A vos claviers!!!
@DalzZheimer: je comprends pas ton explication river, qu’entends tu par tourner nos surnuts en bluff?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€18.75) 75bb
UTG+1 (€17.50) 70bb
CO (€37.69) 151bb
BTN (€50.80) 203bb
benniboy (SB) (€25) 100bb
BB (€33.75) 135bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) benniboy is SB
1 fold, UTG+1 calls €0.25, 2 folds, benniboy calls €0.15, BB checksFlop:
(€0.75, 3 players)
benniboy checks, BB checks, UTG+1 checksTurn:
(€0.75, 3 players)
benniboy bets €0.46, BB folds, UTG+1 calls €0.46River:
(€1.67, 2 players)
benniboy goes all-in €24.29, UTG+1 goes all-in €16.79Final Pot: €35.25
benniboy shows
UTG+1 shows
benniboy wins €47.90 (net +€22.90)
BB lost €0.25
UTG+1 lost €17.50
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
PF c’est un peu close entre iso et overlimp. Si on iso on va avoir l’initiative et on domine le range de limp/call du fish cela dit comme on est OOP et qu’il est CS on va parfois avoir des spots délicats.
Flop avec le FD on peut bet ici pour value les draw et quelques PP chez le fish, toujours un check sur un board rainbow imo.
Turn On a quasi tout le temps la meilleure main on bet pour value la même range que citée au dessus
River carte intéressante qui nous donne full sup mais surtout qui affiche full sur le board.
Si on se met à la place de vilain ici il voit qu’il a full et c’est plus ou moins nuts dans sa tête sa réflexion s’arrête là il ne vas réflechir une seconde à ce que nous pouvons avoir quand on bet.
Je pense qu’en standard il faut faire un gros ovb de 3 ou 4x le pot, ici j’ai voulu pousser le vice au maximum mais ovb à 5-6€ reste peut-être mieux sur le long terme.
Félicitation à DalzZheimer qui gagne même si j’ai trouvé ton explication très floue.
@dam34 KK et QQ ne nous battent pas ici, on a full max on est battu que par Jx pour le carré.
Mention spéciale à lifetilt qui m’a fourni l’analyse la plus juste et la plus complète.
J’espère que ce jeu vous a plu
ça a rien à voir avec la fréquence de bluff river ici.
Comme je l’explique dans la réponse, dans la tête du fish il est nutsé lui ici il voit qu’il y a écrit full sur son écran sa réflexion s’arrête là.
Ce move passera tout aussi bien en NL2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.