- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
au vues des précédents succès que j’ai eu avec ce jeu, j’ai décidé de le faire une fois par mois.
Je rappelle rapidement les règles, je post une HH que j’ai joué le but est de deviner la bonne line avec le bon thinking process.
Le premier joueur de micro à donner la bonne réponse gagnera une heure de coaching.
Je vais essayer de structurer un peu le truc, je pense que je posterai ça une fois par mois le lundi et je donnerai la réponse le jeudi histoire que tout le monde ai le temps de tenter sa chance.
Voici donc la HH pour ce mois-ci:
vilain est 81/10 sur 22 mains, pas d’autres infos on fait quoi flop?
- Ce sujet a été modifié il y a 8 années par benniboy. Raison : mauvaise importation de l'image
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par benniboy.
Concernant le 3bet j’ai fait pas cher justement pour pas me commit parce que je vois rarement moins bien quand ça 4bet venant d’un fish random sans infos, sauf énorme degen mais dans ce cas là j’aurais déjà l’infos en 22 mains ^^
Plusieurs choses à vous dire concernant cette main.
Première chose: les stats ON S’EN FOUT COMPLETEMENT SUR 22 MAINS je les ai mises juste pour voir combien allaient se level dessus et yen a eu quelques uns quand même. ça ne veut rien dire sur un si petit sample, la preuve c’est que vilain a open/call 92s.
Pour revenir sur la main en elle même, donc je 3bet bien value mergé dans ce spot. Quand vilain call il lui reste 42bb dans un pot de 21, je passe sur l’analyse de range tellement elle est large mais bon globalement je suis très souvent devant par contre ya un paquet de turn qui vont être chiante.
Du coup je décide de check pour le laisser se commit, faut savoir que les fishs n’aiment vraiment pas b/f s’il a la moindre équité il va call et au pire s’il a air ben je prends quand même le bet de son bluff.
Du coup félicitation @curi qui remporte le coaching
On se revoit le mois prochain pour le retour du jeu mais en attendant vous pouvez toujours répondre aux prochaines HH que je posterai entre temps même s’il n’y a rien à ship
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.