- Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par velorina11, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
vilain reg tight 24/18
BB regfish
Comme d’hab le premier qui trouve la bonne line avec le bon thinking process gagnera une heure de coaching.
GL
Bon il est tard et je suis un peu drunk donc je vais pas faire un énorme pavé sur les ranges surtout que dans l’ensemble vous avez quand même assez bien cerné les ranges.
En gros flop vu qu’on est 3W vilain aura assez peu de float avec des mains border du coup imo exit les AJss 76 etc
turn je suis vraiment pas persuadé que 44 77 aurait raise comme beaucoup l’ont dit.
River la Q est vraiment pas cool, QQ et KQ nous passe devant ce qui représente une grosse partie de la range qu’on value.
Les seules mains qu’on peut encore value sont KJ et les quelques combos restants de AK mais bon vs UTG ya quand même une petite chance que KJ trouve un fold
Avec l’Ad on bloque les miss draw donc à priori je pense que x/f est ok dans ce spot.
De temps en temps vilain va x/b JJ/KJ et on va ship et vs sa betting range river on est vraiment pas bien surtout avec l’Ad.
Félicitations à @AAngora qui a eu quasi exactement le même thinking process que moi et qui gagne le coaching.
Contacte moi par MP pour qu’on s’organise ça
Avec l’Ad je bloque une partie des miss draw, la plupart des draw restants c’est des broadways, les Qx à carreaux vont très souvent x/b il reste JTs et T9s globalement comme naked draw c’est quasi les seuls.
Et sinon la plupart du temps ça va pas value KJ/KT dans ce spot et on bloque AK
x/b = check back
Hum vs fish ça va dépendre du profil entre 3 barrel ou x/c (check call)
un fish va pas fold any Kx et il aura plus que K moisi dans sa range du style K5 K6 K9 etc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.