- Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ball@TightAbC, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je refait un thread avec 1h de coaching à gagner pour les joueurs de Nl2 à NL10 le premier à me donner le bon thinking process turn et la bonne line river sera le gagnant.
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($135.66) 271bb
CO ($56.21) 112bb
BTN Hero ($50) 100bb
SB ($37.17) 74bb
BB ($117.37) 235bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $1, SB calls $0.75, 1 fold
Flop: ($2.50, 2 players)SB checks, Hero bets $1.75, SB calls $1.75
Turn: ($6, 2)
SB checks, Hero bets $4.20, SB raises to $8.40, Hero calls $4.20 River: ($22.80, 2)SB checks, Hero???
Vilain fish 62/1
33% de c/r turn sur 350hh
A vos claviers!
Question piège imo
Il n’y a pas de « bons » thinking process ou de « bonnes » lines river.
Il vaut surtout essayer de ne pas faire d’erreurs et il y a aussi plusieurs « bonnes » façons de jouer une main river et plusieurs « bons » thinking process, cependant il vaut essayer de prendre les décisions/faire les actions les plus EV+
Non ??Je me suis peut-être un peu mal exprimé.
Ca reste un jeu, le but est de deviner ma line avec mon thinking process.
Obv je ne prend pas toujours les lines les plus EV+ (loin de là d’ailleurs ^^) c’est pas du tout pour brag.
Coldplay détaille un peu la turn stp tu parles de sa range mais pas des lines possibles qui en découlent.
ball@ tu dis que tu fold si vilain bet river mais j’ai bien mis que vilain avait check river, du coup c’est quoi ta line vs check?
Je rentre pas chez moi avant demain donc je posterai le résultat de la main demain matin.
Je me doute que le suspens doit être insoutenable pour vous mais faudrait patienter un peu
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($135.66) 271bb
CO ($56.21) 112bb
BTN Hero ($50) 100bb
SB ($37.17) 74bb
BB ($117.37) 235bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $1, SB calls $0.75, 1 fold
Flop: ($2.50, 2 players)SB checks, Hero bets $1.75, SB calls $1.75
Turn: ($6, 2)
SB checks, Hero bets $4.20, SB raises to $8.40, Hero calls $4.20 River: ($22.80, 2)SB checks, Hero goes all-in $38.85, SB goes all-in $26.02
Final Pot: $87.67
SB shows
Hero shows
SB wins $71.84 (net +$34.67)
Hero collects $25.66 (net -$24.34)
Bon je reviens pas pré et flop ça me semble hyper std.
Turn effectivement il raise bcp, j’ai que 10 occurences mais ça donne une tendance.
Sa range ça va être tous les Ax DP set KQ des trucs du style QTcc parois ptet des QQ KK qui raise pour info.
En étant IP ça me semble standard de call, on est pas tant que ça devant sa range call et aviser me semble mieux surtout qu’on pourra quand même value grassement les bons spots.
Justement river me semble être un bon spot quand il check river il a jamais KQ quasi les fishs savent pas trop checker les nuts.
Imo le top de sa range c’est DP donc on a quand même beaucoup de value à prendre dans ce spot un 60/1 a tous les T6 J6 dans sa range donc il a quand même des DP inférieures et surtout tous les Ax naked avec lesquels il sait pas quoi faire et il se dit je vais check call.
Vu que vilain est clairement un mode check call autant value un max et shove (c’est un tout petit ovb on peut considérer ça comme un PSB)
Bon là il chatte la river mais imo il joue pareil si c’est un 4 river.
Enfin voilà je voulais mettre en avant sur cette HH faut pas hésiter à bourriner en value vs les huge fishs bet 1/3 pot ici accomplit pas grand chose imo dans le sens où on se fait call exacteent par la même range (aller ptet des fois il call KJ sur 1/3 et pas un shove)
J’ai relu un peu vos post, je pense pas qu’il y ai beaucoup de bluff dans sa range vilain a clickback la turn c’est rarement des lines de bluff chez les fishs.
fishkitch€n même si je suis pas d’accord avec tout ce tu dis tu as toruvé la bonne line c’est donc toi qui a gagné gg à toi
Hum ça me parait compliqué c’est un sujet trop vaste, je vais voir avec la team si yen a qui ont des idées quand même
Au dela du coaching, le but c’est de faire réflechir des joueurs de micro donc tant mieux si ça marche ^^
Oui bravo à fishkitchen!!
Par contre je suis pas vraiment certain que vilain va x/c un shove river avec juste TP bad kicker quand il a x/r le turn et s’est fait call (si une blank un 4 par exemple comme tu le dit benniboy).d’expérience je te garantis que oui, on dit souvent que les fishs CS savent pas folder une TP ben du coup il faut savoir en tirer profit dans ce genre de spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.