- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour à tous,
Cela fait des années que j’utilise Unibet (logiciel d’Ipoker, le même que celui de Betclic), et je n’avais aucun problème. Mais je viens d’installer un nouveau PC avec Chrome et Unibet. Lors du premier lancement d’Unibet, aucun souci. Mais au second, Unibet plante (ou plutôt s’éteint carrément juste avant l’écran d’authentification d’utilisateur, le process du programme ne tourne ne plus dans la liste des process actifs). Bien sûr j’ai vérifié que sans installer Chrome, Unibet fonctionne à merveille. De plus, cela ne fonctionne toujours pas après désinstallation de Chrome (désinstallateur de Windows vous allez me dire…).
J’ai beau retourner le truc dans tous les sens et je sais qu’on peut changer des paramètres concernant flash dans « paramètres/paramètres avancés/paramètres de contenu » de Chrome, mais rien n’y fait.
Donc help, si vous avez une solution autre que mettre Mozilla à la place, je vous remercie par avance de votre aide.
A plus.
PS : pas encore eu le temps de contacter le support mais je crains de tomber encore sur des neuneus
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci pour ta réponse.
En effet, j’ai regardé un peu partout, mais ce que je trouve c’est tout ce qui concerne l’&affichage de contenu flash dans les navigateurs et rien au sujet des applications. Et pour le coup, je suis sûr de moi, c’est un problème lié à flash car j’ai procédé pas à pas.
Je crois qu’il ne me reste qu’à appeler le support… Et sinon, exit Chrome.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Confirmation du support. De nombreux cas connaissent des problèmes entre le logiciel du réseau IPoker (Unibet/Betclic) et Chrome. Ils disent que l’éditeur y travaille et pense trouver une solution sous une semaine.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Alors finalement, une confirmation et un erratum !
Confirmation : les gars du support sont des bouffons.
Erratum : ce n’est pas dû à Chrome mais à des services ou programmes (je ne sais pas lesquels) qui empêchent Unibet de fonctionner. Après l’application de conseils recueillis sur la chaîne de Capetlevrai (ce n’est pas de la pub, je ne le connais même pas), mon Unibet fonctionne à merveille.
Bonne chance aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.