x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche un groupe de travail micro-limites (NL10)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche un groupe de travail micro-limites (NL10)

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par weskerise, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    weskerise
    Membre

Bonjour à tous :haha:

Pour me présenter brièvement, je m’appelle Jordan, j’ai 25 ans et je viens de Belgique :launay:

Cela fait des années que je joue au poker, mais j’ai toujours eu une relation très fishy vis à vis de ce jeu.

Depuis Février 2017 j’ai commencé à jouer en CG et, avec l’appui de mon coach, j’ai trouvé ce qui me convenait dans ce jeu et j’apprends de jour en jour à m’améliorer.

Je joue pour l’instant en NL10 avec une bankroll de 470 $ environ, lorsque j’aurai 800$ je monterai en NL20 je pense mais d’ici là je cherche à jouer mon A-game et à dissiper mes leaks récurrents.

Pour cela j’aimerais faire partie d’un groupe de travail pour m’améliorer et discuter de poker avec des gens passionnés également :0061:

N’hésitez pas à me faire vos propositions (wouhou)

weskerise
    Membre

Après réflexion je pense avoir créé ce post un peu vite, dans le sens où avec mon boulot, ma copine, et le temps que j’y consacre par semaine je ne pourrais pas être très efficace dans un groupe de travail si j’ai mon coach à côté…

Le fait de passer sur le forum, de review de mon côté et mes séances de coaching seront bien suffisantes vis à vis de mon emploi du temps…

Désolé de ne pas avoir réfléchi plus longuement avant de créer mon post.

Peut-être que j’y reviendrai si j’ai + de temps libre à y consacrer 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.