- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MartinCmn59, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
Je cherche des joueurs d’expressos (si possible qui font beaucoup de volume et des joueurs gagnants sur le long terme) pour discuter sur ce format.(multitable,gestion des bads runs,stratégie face a certains types de play,situations des algorithmes,vitesse de jeu variable,play des vilains qui changent d’un coup sec)
Moi je ne sais pas comment vous faites.J’en ai jouer 500 j’ai l’impression d’avoir user 10 ans de ma life.On me diras que ce n’est pas un format adapté pour moi. FAUX ARCHI FAUX.C’est même le paradis pour celui qui voit.
Tu gagnes dans ce format,pour moi t’es le maître.
Oui 500 je sais bien que c’est que de chie 500
Ca m’embête un peu car j’ai pas mal de x4 et de x6 que j’ai perdu malgré tout.Je dois pas être au 40% de win sur ces jackpots x4 et x6. (25% tout au plus) mais j’ai vu que la plupart de mes coups sont EV+Faut que je me focalise sur mon jeu.
RDV dans 4500 games alors
Mais ça n’empêche pas que j’aimerais discuter avec des gars qui font du volume.Voir comment ils gèrent tout ça.J’aime apprendre de mon coté mais des contacts serait enrichissant également.
Merci pour vos coms les gars (y)
Je suis sur trois tables (je pourrais passer a 4 sans trop de problèmes) Et moi aussi également quand il y’a un multiplicateur x10 ou plus (bon j’en ai vu trois sur mes 500 games ;)) je me focalise et n’ouvre plus aucune table.Quand un x4 ou x6 arrive je le met au centre de mon écran.Je vois que mes push sont ev+ sur les multi mais je manque de bol.Ca va surement se lisser avec la longue.
Au 1euro je ne vois pas des regulars récurrent.J’ai une bonne mémoire,si je revois un pseudo qui va revenir je vais de suite le voir. (a part sur les omahas.La faut que je pastille)
Avez vous des articles ou des infos concernant le CEV s’il vous plait ? Faut vraiment que j’investisse dans un tracker.
Merci kenshin pour tes infos.
Donc ce cev n’est pas des plus adapté pour les expressos mais il est quand même utile pour voir selon @LesChantsDe si on bad run ou bad play.Ca permet d’y voir plus clair (la dernière vidéo de peanuts est un régal) Le tracker suit donc ce cev ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Vinger.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.