- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MirindaJR84, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je me suis mis depuis 1 mois a jouer uniquement l’expresso en NL5.
J’ai regardé pas mal de vidéos très intéressantes sur le site qui m’ont bien aidé à attaquer de manière intelligente cette structure.
Après 17000 mains jouées je suis pas trop mal avec 350€ de profit et 38% d’itm.
StatsJ’ai remarqué que la place ou je perdais le plus de chips est la SB.
PositionEst-ce la position la plus compliquée selon vous?
Auriez-vous des conseils pour jouer cette position? les moves à faire et à ne pas faire?Bien à vous,
Baba94220-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
baba94220.
Merci pour votre aide les gars.
Effectivement j’ai regardé la vidéo de PA hier, très interressante.
Sostef, effectivement 70% en SB c’est beaucoup, j’aime bien relancer la bb et faire un cb mais effectivement je dois trop en abuser.
Kenshi, oui merci pour le tuyau je vais regarder « equilab » pour essayer d’ouvrir un peu plus intelligemment
Par contre c’est bizarre d’après PT4 j’aurai joué 7500 mains en sb pareil en bb et seulement 3000 au bouton, ca ressemble à un bug non ?
Exact logique…
Tu sais comment je peux faire le distinguo il y a une stat ou une info qui existe pour ça sur PT4 ?
Ca me donne rien sur google et y a pas de stats qui porte ce nom sur pt4, t’as pas le nom précis de la stat stp?
Ok merci, effectivement j’ai pas eu le temps de trop regardé le site, il a l’air bien aussi.
J’ai choppé du coup 5 stats dont 2 qui permettent de voir l’ev chips en sb hu et l’ev chips en sb 3 personnes.
Du coup, je m’aperçois que j’ai pas mal chatté car j’ai gagné plus de chips que l’ev.
Par contre, ça ne me donne pas bcp plus d’info puisque je n’arrive pas à distinguer mon pfr et vpip en mode hu et 3way.
Tu l’as fait toi? tu aurais une idée?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
baba94220.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.