- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaunIsDead, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Loi de moi l’idée de ne pas être fidèle a KT, mais quand je reçois par mail pour une bonne promo ou un championnat CG sur Barrière de nimp quels sites de stratégie, je prend .
J’ai participé au Poker Cash Racing, (efp)en pensant au départ que c’était du Cash en récompense pour les 4 premiers. Ayant survoler les explications, m’étant arrêter a « championnat CG, 150€ offert « , en fin au titre quoi , j’ai du prendre le temps de lire la suite.
1 saujieu sauj 142.387 2 kitfarel kitfarel 52.6945 3 pegase14 pegase14 44.776 4 VB-Resteal Resteal 36.3845 En fait, ils offrent 1.5BI en NL100 pour joué VS 4 joueurs Pros.
N’ayant que trés rarement joué du CG en FR, et trés rarement joué aussi en nl100 et quasi jamais joué VS Pros ( mis à part « z3kh » ) je suis preneur de ts conseils sur le FR et sur les joueur Pros (noté dessous). Maybe que certains midstackers KT ont des notes sur eux. En tt cas preneur de tout conseils.
Jean Philipe Latour alias Filouzof – Coach de l’Ecole Française de Poker Steven Moreau alias Glou94 membre de la team Pro Barrière Poker Pierre Jean Roche alias Musicalpj – Coach de l’Ecole Française de Poker Léonard Truche alias Leoledingo – Joueur Pro La tables se joue mardi à 20h30:
Cette partie sera commentée en direct sur la webTV de l’EFP à partir de 20h30 et diffusée sur le site de Barrière Poker. Les invités ainsi que les joueurs qualifiés pourront se présenter et débriefer la session d’une heure trente avec les pros et les guests qu’ils auront joués.
Je savais pas vraiment où créer ce Topic, étant un Champ CG jusqu’à la NL20, je l’ai mis là. Mais si c’est mieux de le mettre ds une autre partie du FOFO, dites le moi.
Bon ben voila, j’ai absolument rien compris a leur système. Le championnat duré du 11/02 au 10/03 00h00. A cette heure, j’étais bien 4éme. Mais n’ayant pas reçu de mail de la part EFP. je trouvez ça bizarre. Hier, je v donc sur ce fameux site pour m’apercevoir que le classement continuer a bougé et qu’un autre joueur m’était passé devant, mais bon vu que les résultats était prit jusqu’au 10/03!!!!!!!.
Eh bien non, ce ne sera pas moi qui ferait cette table . Mais bon pas clair leur truc
Bon ben voila, j’ai absolument rien compris a leur système. Le championnat duré du 11/02 au 10/03 00h00. A cette heure, j’étais bien 4éme. Mais n’ayant pas reçu de mail de la part EFP. je trouvez ça bizarre. Hier, je v donc sur ce fameux site pour m’apercevoir que le classement continuer a bougé et qu’un autre joueur m’était passé devant, mais bon vu que les résultats était prit jusqu’au 10/03!!!!!!!.
Eh bien non, ce ne sera pas moi qui ferait cette table . Mais bon pas clair leur truc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.