- Ce sujet contient 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lepeine, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila je compte me lancé professionnellement fin 2019 début 2020 , et je cherche des joueurs pro pouvant m’aider a me coaché , me guidé dans mon projet .
Je joue en cash , mtt … pour le moment je me forme donc je joue que les free , et en fictif .
Je me donne 1 ans de formation avant d aller faire mon taff et grindé les tables .
Au plaisir d’échanger ! Le ^^
Ok J-Alex ,
Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience .
Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai )
Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. )
Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout .
Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis .
Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros ….
Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
D’accord. Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ? Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
Je joue au poker depuis plus de 10 ans , donc oui beaucoup de main joué .
ma bankroll va s’élevé autour des 10k et compte jouer des buy in max 50e .
M4lin
Br 10K .
Tout formats .
1 année a me consacré a ma formation .