- Ce sujet contient 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lepeine, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila je compte me lancé professionnellement fin 2019 début 2020 , et je cherche des joueurs pro pouvant m’aider a me coaché , me guidé dans mon projet .
Je joue en cash , mtt … pour le moment je me forme donc je joue que les free , et en fictif .
Je me donne 1 ans de formation avant d aller faire mon taff et grindé les tables .
Au plaisir d’échanger ! Le ^^
Ok J-Alex ,
Tout d abord je débute pas j ai déjà une petite expérience .
Ensuite passé pro pour moi n’est pas une option mais une vrai décision . ( Ma bankroll et déjà constituai )
Comme je lés écrit , je me donne 1 ans pour bien me formé (assuré mes acquis , développé mes lacunes etc .. )
Je cherche une personnes motivés pour m’aider , ou intégré un groupe de travail pour se tiré vers le haut c est tout .
Ma démarche et celle d’un mec qui a pris une VRAI décision concernant son avenir professionnel et cherche des appuis .
Sinon merci pour ses messages pertinents remplis de soutient
Pour reprendre ton image du Décathlon , je pensé trouver ici une école de tennis pouvant m’aider a m’entrainé , me développé et devenir un vrai challenger pour ce Rolland Garros ….
Ici ou ailleurs , avec ou sans aide même combat pour moi ! Mon choix est clair et déterminer
D’accord. Par « petite expérience » tu parles de bien d’années de jeu ou de milliers de mains ? Quant à ta bankroll elle s’élève à combien ? Tu l’as monté comment ?
Je joue au poker depuis plus de 10 ans , donc oui beaucoup de main joué .
ma bankroll va s’élevé autour des 10k et compte jouer des buy in max 50e .
M4lin
Br 10K .
Tout formats .
1 année a me consacré a ma formation .
Je vais répéter ce qu’on dit dans chaque thread de ce type. Le choix de devenir pro ne doit pas se faire de cette façon. C’est quand tu enchaînes les mois gagnant que la question se pose d’elle même. Si actuellement tu joues en freeroll, tu en es très loin. Si tu cherches à brûler les etapes, tu passeras obligatoirement par la case broke.
Si tu me lis bien j’explique le fait que je ne veux justement pas brûler d étape , mais le fait de bien me formé , et connaitre, avoir les outils
nécessaire avant de me lancé .
hello, tu dis que tu te formes et tu play en free et en playmoney ensuite tu dis que tu as une ptite expérience et que ta BR est déjà constitué………… Ensuite meme si KT est une bonne école, avant que Shishi t’envoie à Rolland Garros, il va chercher à apprendre à te connaitre (vécu poker, format favori, BR à cb) , jauger ton potentiel, ta soif de travail, ton mental , blablabla…..afin de savoir si tu as réellement le profil ( cela ce saurait si tout ceux qui adhère à une école de boxe devenait le nouveau Tony Yoka)!!!! Je préfère un mec discret qui sera un acharné sur le sac de frappe qu’une grande bouche qui annonce haut et fort qu’il sera le prochain Maywheather et ne fourni pas assez d’effort pou y arriver, mais ce n’est que mon humble avis . Quand tu auras monté une br de 5k, sur un seul format si possible, là tu pourras te dire je me donne 1 an pour vraiment up la br à 20/30K pour tenter une aventure pro. Et de rien pour le message pertinent rempli de soutien
Pour répondre a ton comparatif sportif , je dit pas que je veux être le prochain Maywheather , mais bien devenir Pro .
Je ne voie pas pourquoi tu me dit que » je me la pète a devenir le prochain Maywheather » J ai du mal m exprimé en écrivant … Désolé
Est ce que j ai l envie et la détermination ? A 200 % !!!
Avant je jouer surtout en loisir , je n est pas monter ma br en 10 ans , elle découle de l argent que j ai économiser et la métra en place quand j aurais les clefs nécessaire a une activité Pro .
Donc si je comprend bien :
- tu joues depuis 10 ans en playmoney et en freeroll
- tu vas faire un dépôt de 10.000€ pour constituer ta bankroll
- tu te donnes 1 an pour te former et devenir pro
C’est correct ?
Je joue aussi avec de la vrai monnaies , mais sans gérance de celle-ci donc broke forcément … ( 100e par si par la je m amusais sans aucune attente de résultat) .
Donc oui une br de 10k …
Et oui 1 an pour me former , et 1 an voir 2 pour consolidé et augmenté ma br .
Xxehos bon appétit !
Je suis venue ici pour trouver du soutient ,de l aide .
Je ne vais pas raconter ma vie ici .
Je pensée trouver une communauté d entre aide ou tout le monde se tire les uns et les autres vers le haut , avec des critiques constructives .. des conseils .
Je n est eu que des mauvaise critiques , des jugements , du cassage de rein , mais désolé ma détermination et sans faille ! (pour ceux qui crois me décourager )
Si quelqu’un ma compris ce serais avec plaisir d échanger avec lui
Evidemment …
Un coach j’en ais trouver un . Ce que je souhaite , c est m entourer de gens d expérience, compétant pour échanger avoir un groupe de travail .
Salut Super de voir que t’es déterminé. Tu viens chercher des conseils sur le forum, mais tu n’écoutes pas ceux qu’on te donne. Tu dis qu’aucun commentaire n’a été constructif mais en fait si, certains l’ont été. De plus, si tu voulais que les réponses a ton thread aient plus de valeur, il fallait faire un effort. C’est a toi de t’expliquer de manière plus précise pour que les autres puissent t’aider au mieux. Il faut bien comprendre que les gens qui se sont aveuglés par le désir de devenir pro et qui ont fini broke sont malheureusement nombreux. Regarde ton message. Tu t’exprimes mal, il est bourré de fautes et tes objectifs sont flous. Tu parles d’un objectif qui semble irréaliste. Tu sembles précipité, et on ne sait pas du tout à quel niveau tu es, quels sont tes acquis, le temps que tu comptes y consacrer, etc. La façon dont tu t’exprimes reflète également ton état d’esprit. Ce qui en ressort, c’est quelqu’un qui rempli completement le profil de ces personnes qui se sont ruinés au poker et le ton aggressif avec lequel les gens te répondent ne traduit que leur envie de t’empêcher de tomber de ce côté là du poker. Si tu veux progresser et peut être atteindre ton objectif un jour, commence déjà par t’ouvrir l’esprit et accepte les avis des autres. Si j’étais toi et que je voulais atteindre le même objectif, je commencerais déjà par répondre plus précisément aux questions qu’on m’a posé et je lirais attentivement les réponses, en essayant de comprendre ce qu’il me manque pour devenir pro. Parce que être déterminé c’est super mais ça ne suffit pas.
Salut
Alors voila les danger du poker je lé connais , je c est très bien que le chemin et dur , long , et difficile j en suis tout a fait conscient .
Ensuite tu me dit que mon objectif et irréaliste . Mon objectif et celui de vivre de ma passion du poker donc de devenir pro (est ce vraiment irréaliste ??)
Comme je lé dit je me donne 1 an a temps plein pour me formé correctement (depuis décembre 2018 je regarde beaucoup de vidéo , est essaye de me formé seul mais ce n est pas évident et la progression du coup et plus lente).
Je ne vais pas raconter ma vie ici . J espère juste trouver une bonne âme qui m aura compris est qui et prête a m aider .
Ensuite je suis une personne très ouverte d esprit y’a pas de souci , mais les critiques négative ne fond pas avancé .
Un papa , une maman j en et déjà pas besoin de me donner de leçon .
Juste une main tendu pour m aider a gravir les échelons et parcourir ce chemin long et périlleux
@1988whatelse merci pour ton post .
Pour infos j aime réellement se jeu qui es passionnant ! (j aime les jeux en général notamment les échecs , bref … )
J ai soif d apprendre !
@dehel : j ai pas eu une enfance facile et mon niveau scolaire et médiocre mais suis pas la pour raconter ma vie .Après si tu es capable de cerné et jugé une personne a cause de fautes d orthographe … bravo ! (alors que je trouve sa complètement impersonnel comme les sms … ) une discutions de vive voix et tellement plus concret (se n est que mon avis)
@J-Alex : je ne cherche aucune éloge , je dit juste que des critiques négative non constructive aide pasExemple : Emilano sala (qui vient d avoir un accident d avion) joueur de foot pour ceux qui connaissent pas …
Il a été énormément critiqué jugé comme quoi il n avait rien pour devenir pro , il a même rater un but devant une cage vide en tirant au dessus .
Pourtant il c est accroché et a gravie les échelons pour finir en ligue 1 et être acheter par un club Anglais .
Crois tu qu’il y serait arriver si ils les avait écouter ?
@ShiShi : merci j en prend noteMaintenant excusé moi pour l orthographe et si je me suis mal exprimé dans mes post . Tout ce que je demande c est un coup de main pour m aider a progresser dans le jeu .
Merci .
J ai décidé de repartir de zéro , je reprend les bases etc .. (je relis un vieux bouquin qui s appel Poker Cadillac).
Actuellement en réel je joue la nl2 (la base) et mtt maxi 1e mais plus des 0.10c a 0.50c .
Pour le moment je suis plus even …
Concernant le winrate et le volume de jeu je ne peut pas te répondre j ai pas regarder (je rappel que suis ici pour avoir de l aide des conseils et pour infos les cours avec mon coach commencerons mi février)
Pour les gains minimal la base d un salaire me conviendrais et si plus bin tant mieux .
Voila tout .
Il me semble que pour se dire pro il faut gagner plus qu’un salaire. Car tu ne cotises pas à la retraite, au chômage, ta mutuelle sera plus chère, tu ne pourras pas faire d’emprunt à la banque etc etc. Ca ça doit bien valoir 4000€ vs un SMIC ??Cf quelques vidéos postées sur ce site. Je suis loin d’être pro mais je pense que certains pourront confirmer mes dires.
Merci,mais je suis au courant : La retraite ? j y crois plus lol , le chômage ? un reg n’en a pas besoin me semble t il … un emprunt a la banque ? actuellement avec mon travail je gagne a peut près 20000e par an un emprunt pour m acheter une maison par exemple , me lâcherais pas plus de 90 000 e quelle maison a se prix ?
Je connais tout les tenant et aboutissant , c est mon choix il et clair .
Je ne suis pas un inconscient mes gardes fou sont présent
Cordialement .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.