- Ce sujet contient 19 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je me demandais si KT avait un channel Discord, si c’est pas le cas, ce serait sympa et utile pour beaucoup de monde
Je vois que la majorité des groupes de travail sont sur cette plateforme, mais que paradoxalement il n’y a pas encore de groupe KT.
ça pourrait permettre de partager des hh ou autres plus facilement, faire des sessions de sweat, créer plus de proximité dans la communauté.
Je me suis permis de créer un channel puisqu’il me semble qu’il n’y en a pas encore, et si pas mal de gens le rejoignent, je mettrais évidemment en modérateurs les gérants de la communauté comme ShiShi, PA etc.
voilà le lien pour ceux que ça intéresse: https://discord.gg/nBFpUyC
Haha c’est vrai qu’il était temps, de rien mais j’ai juste le mérite d’avoir pris l’initiative en premier, beaucoup de personnes y avaient pensé avant moi
(Ps: écoutez pas cette propagande de joueur à deux boutons push ou fold que sont les MTTers, viendez en masse les vrais joueurs de poker aka les joueurs de cg obv
)
Héhé c’est pas une raison pour pas troll en retour
Encore un dernier up pour ce sujet, il y a pas moyen d’épingler?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.