- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,
je viens pour avoir des conseils:
d’ici 1 mois 1/2 maximum, je vais changer de pc et donner au musée le mien qui date de napoléon !!!
, car il rame a mort, des que j’ai trop de truc ouvert ca plante tout et juste hm2 met environ 5 min a s’ouvrir…
donc j’ai décider de prendre le taureau par les burnes (ouais les cornes ca fait mal si il attaque) et me trouver une machine de guerre digne de ce nom…
donc je vais prendre un pc portable de grande taille + un écran a coté. pour le pc je veux un truc qui envoie du lourd niveau vitesse et « mémoire vive »?? (le temp de réaction le plus rapide possible).
un pc qui obéit quoi !!
pourquoi un portable ? parce que je suis toujours en vadrouille et je ne joue pas toujours chez moi et avec un fixe, mon volume va diminuer de moitié…
en gros faut que dès que je m’approche de lui a peine je le regarde, boum tout s’ouvre en un clin d’oeil…
pour le prix entre 500 et 1000 euros le tout, si c’est possible ?? parce qu’avant de rembourser ca en NL5 je suis pas arrivé…lol
ah oui si dans les machines que vous me proposer ya options: battre la variance, et ne plus perdre mes 80/20 je prend aussi
…
a vos claviers messieurs….
merci les gars pour ces 1ere reponses, donc le pc va servir uniquement a grinder et checker mes mails, maxifoot,ect,ect pas de jeu mais entre hm2, logiciel pour faire des vidéos et tout ceux que j’oublie j’ai vraiment envie qu’il ne rame pas parce que c’est vraiment chiant a jouer….
a++
en plus le bad run fait partie de ma vie donc sa sera SAV au top…
bon pour le pc ca sera asus apparement tout le monde dit que c’est le top et pour l’écran je vais regarder ce que tu me propose….
vivement fin juin pour que je puisse grinder dans de bonne condition….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.