- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gasparenlive, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Je viens de constater ça au milieu de mon grind ce matin…
J’ai commencé avec des x4, et maintenant j’ai… Des x3.
Un tour sur le site de Winamax et je constate que les distributions ont changé totalement pour les petits multiples :
x2 : 64,2% (vs 74,xx%)
x3 : 23,6% (vs x4 18,xx%)
x5 : 10% (vs x6 7,xx%)
x10 : 2% (me souviens plus de l’ancien)
x20 : 0,1% (inchangé, comme tous les gros)
Bon spontanément, j’ai pas fait de calculs, j’ai l’impression (à confirmer) que ça va un peu lisser la variance, vous en pensez quoi ?
Edit : Wina vient de poster un article officiel :
https://www.winamax.fr/news_expresso-du-changement-38955
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Darsh.
Alors sur le long terme je suis totalement d’accord (vu que le rake bouge pas)
Mais à court terme, le fait de toucher plus souvent des multiplicateurs supérieurs à x2 devrait lisser un peu la distribution de rake, et donc aussi un peu la variance. Après si ça fait venir plus de récréatifs, c’est cool anyways ?
@Tchoc / Lottopoker
Vous avez raison mais maintenant avec le 2% sur les x10 leur apparition n’est plus négligeable (en tout cas pas pour un Reg), du coup il faudrait refaire le calcul en y incluant les x10 (avant et après) parce que clairement si tu les prends pas en compte c’est sûr que c’est négatif ^^.
Édit : pour ma culture y’a moyen de m’expliquer le calcul ? Ou c’est un logiciel qui te le simule ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Darsh.
En gros après un petit calcul très rapide:
Pour pas se faire éclater par le rake, il faut gagner un x10 environ tous les 125 expressos (j’ai pris de la marge, ça correspond à un WR de 40%)
Si tu gagnes un x10 tous les 135 expressos ça correspond à un WR de 37% pour une distribution parfaite
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Darsh.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.