x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël

• Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    dehel
    Membre

Allez lache rien, dernière ligne droite. ça te pousse derrière!!!!!

PAsg8
    Membre

Et … patatras 

[caption id="" align="aligncenter" width="320"] Chute à l’arrière du peloton[/caption]

De la frustration, encore et toujours, c’est ce qui ressort de ce début de mois de décembre. Alors que tout avait bien débuté, les 3 derniers jours ont tout simplement été les pires que j’ai jamais vécu. 33,6% d’itm sur 1263 games, pour une EV à 36,7%. Autant vous dire que ça chiffre sévère, que j’abreuve les copains de HH surréalistes qui s’enchainent, et que mon petit @mrpad commence à comprendre que « putain » est un mot de liaison chez moi  😀

Au niveau du mois, et bien … tout ça … pour rien ! Légèrement négatif aux tables, avec une EV positive de 110 buy in, ça fait mal au cul ! Bon, en prenant en compte rakeback et challenge ça reste une semaine honnête, mais je n’arrive pas à être satisfait. Je suis pas certain de regrind d’ici lundi prochain, c’est la fête des lumières à Lyon !
    Je vous avoue que j’ai pas la foi pour vous faire un petit montage pour avoir l’avancée du challenge, je vous donne des chiffres et vous laisse avec le graph’ du mois ! Inutile de vous dire que ces 3 derniers jours ont complètement niqué les objectifs. Avec une seule semaine de grind « certaine » restante d’ici la fin de l’année,  je garde quand même le smile, y’a des choses plus graves dans la vie.

Depuis le 1er novembre :

Volume : 5163 games

Gains : 6200€

Itm : 36.88% (37,5% EV)

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] Le graph du mois[/caption]

A très vite  :biere:

Raph_La_Rage
    Membre

[quote quote=221429]EV positive de 110 buy in, ça fait mal au cul ! Bon, en prenant en compte rakeback et challenge ça reste une semaine honnête[/quote]

Tout est dit!

A bientôt!

judoka66
    Membre

Bon courage à toi PA. :0021:

Je te comprend complètement ayant subit le même run le mois dernier.

Du coup, j’ai laissé un peu de coté les expresso et me suis lancer un autre challenge en cash où la variance serra moins violente je l’espère…

A bientôt et good luck pour la suite. :biere:

karotman
    Membre

Ha ouais le graphe pique un peu les yeux.

Il y a quand même du positif.

La courbe EV n’est quasiment pas impact. Ca signifie que mentalement t’as tenu ton A Game.

GL pour la suite

PAsg8
    Membre

Merci pour les encouragements les gars 😉

@judoka66
    : GG, j’ai rail la fin de ton main event, belle perf’ malgré tout et GL pour le cash game !

@karotman
    : Figure toi que je ne m’en étais même pas aperçu, mais ça fait effectivement plaisir de constater ceci !

@TheBeggar
    : je vais venir te razzer sur Strasbourg d’ici peu fais gaffe!

Pe4nuts
    Participant

Sick cette variance mais bon…  :spamafote:

En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!  😆

Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!  :biere:

Pe4nuts
    Participant

Sick cette variance mais bon…  :spamafote:

En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!  😆

Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!  :biere:

PAsg8
    Membre

Hola, un petit up !

La fête des lumières est terminée, malheureusement j’ai chopé une sale crève qui m’a empêché de grind depuis. Autant dire qu’avec seulement 4 jours de dispo d’ici la fin de l’année, on risque de planter un peu les derniers objectifs. Je vais quand même attendre avant de tirer un bilan définitif, mais ça s’annonce pas folichon.

Je vais par contre profiter de ces derniers jours pour tenter de vous faire une vidéo « live » vu que ça a été pas mal demandé, et je prépare aussi une vidéo sur les « à côtés » des expressos. Je sais pas trop quand ça sortira, ça demande pas mal de taf en amont et je suis pas réputé pour ma motivation à toute épreuve  :0145:

Dans tous les cas, je vous prépare aussi un article bilan de l’année pour le début d’année, ainsi qu’un autre sur « se fixer des objectifs » et les objectifs pour 2017, qui arrive très vite!

:biere:

judoka66
    Membre

Super PA hâte de te lire et suivre tes vidéos. :plusun:

Bon rétablissement et bonnes fêtes de noël  :biere:

Mr c0cktail
    Membre

Oh le ptit joueur !  😀  Lol bon rétablissement. Cool pour les videos lives c’est top, et ça va pas être facile de commenter sur quelques hu à la fois. Bon courage   😉

Pe4nuts
    Participant

T’inquiète en 2017 tu vas tout déchirer!  :0021:

Raph_La_Rage
    Membre

Il y a une vidéo sur la prise de note qu’on attend depuis 2 mois 😉

[quote quote=222546]Il y a une vidéo sur la prise de note qu’on attend depuis 2 mois ;) [/quote]

[spoiler] Dsl PA de spam ton blog, tu sais bien qu’on t’aime c’est pas méchant :biere: [/spoiler]

EDIT : Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan peanuts, on n’a plus de balise spoiler :whine:  :whine:  :whine:

PAsg8
    Membre

Et vous allez tous être contents puisqu’elle sort … demain ! (eh oui je spoil la vidéo de vendredi  😀 )

Bonnes fêtes tout le monde !  :biere:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.