- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
Comme je l’ai déjà dit dans un précédent post, PS m’a un peu dégouté à changer les structures de tournois.
Donc, je ne joue plus trop en argent réel sur cette room
Je fait les freerolls pour le fun et j’ai réussi à avoir un ticket pour les scoop 2018 (ticket à 10€)
Je finis 8eme sur 3440
Donc, dans ce post, je vais tenter plusieurs sattelites pour plusieurs tickets et voir ce que l’on peut réussir à gagner !
Pour le moment, je ne sais pas encore quel tournoi jouer avec ce ticket.
J’ai vu l’event du 26.03 qui m’a l’air pas mal…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
« On ne vas pas se plaindre pour des freerolls mais quand même 10 tickets pour 3000+ joueurs c’est une blague. »
Je suis bien d’accord ! Mais en même temps, cela limitera le nombre de joueurs un peu trop récréatif non ?
« A propos des SCOOP, gros programme mais je suis déçu que ce soit 99% holdem et 1% PLO. Bientôt 18 mois que les variantes sont sur Wina et PS n’a toujours rien fait alors que leur soft les maîtrise déjà puisqu’on peut y jouer en argent fictif ! »
D’accord là-dessus aussi :). Le 5-game de Wina est vraiment sympa
« Je remarque aussi que le sat continue à tourner à 10 left : WTF !!! Il y a un enjeu au moins ? »
J’en sais rien, j’ai trouvé cela bizarre aussi, mais peut-etre que cela augment les points en fonction de ton classement.
« Cet automne j’ai joué leurs sats à 10€ pour le « Championnat de France étudiant ». 2 ou 3 sièges garantis à chaque sat mais si le garanti était dépassé, les vainqueurs des sièges gagnaient aussi du cash grâce au sat, aucune logique !
Bref, beaucoup de choses négatives à dire sur PS bien que je pensais qu’ils ne pouvaient pas tomber plus bas lorsqu’ils ont changé le programme de fidélité … »
On pourrait parler de plein de choses :
– Système de points au désavantage des reg
– Plus de possibilités d’avoir du cash après les tickets all-in (qui eux ne servaient à rien)
– Plus de monster stack qui avaient une très bonne structure de tournois…
et je dois en oublier lol
Hier, j’ai faillu avoir un autre tickets mais j’ai pris un bon bad :
Brelan floppé, je mise, il raise, je shove. Il retourne A6o et un seul carreau au flop. Faut qu’il me fasse la couleur… lol
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
De retour d’Italie, et j’ai pu faire le scoop-0 à 0€ pour essayer de choper un autre ticket
Donc 21149 joueurs pour 3000 tickets en tout.
Je dois avouer avoir joué serré pour essayer d’atteindre les places payées et au moins avoir un ticket à 10 euros mini.
Un seul coup peut-être discutable mais m’a permis de tripler et je pense que j’avais 39-43 % de chances de gagner le coup vu que l’on était 3 à tapis.
J’ai monté mon tapis au max à 60k je crois, mais je n’ai pas vu beaucoup de mains. Pas mal de trip, qui m’ont permis de maintenir mon tapis et un beau full qui m’a fait doublé aussi, vu que Vilain me voyait sur 2 paires et A kicker comme lui
Au final, je fini ITM, et j’en suis content. Mais je voulais avoir un gros ticket, et j’ai dû ensuite folder 10-10 et AQ vu qu’il y avait des players qui faisaient all-in avant moi.
Et voici mon dernier coup :
Je suis à moins de 4 BB, je ne vois pas un jeu, et beaucoup de gros tapis relancent sans arrêt. Donc je finis par call avec K4s contre un JQ qui, je pense, doit nous mettre à 60/50 ou 50/50
La dame tombe et j’ai un tirage couleur !
Je me dis ‘rien n’est fini’ mais la turn et la river ne m’aideront pas…
Je termine donc le tournoi
1341 sur 21319 joueurs, ce n’est pas si mal
Un ticket de 20 euros pour les scoop à la clé.
Je vais regarder les events interessants à ce prix, mais pour mon ticket à 10 euros, je joue le tournoi à 150K de dimanche.
Je continue, cette semaine à essayer de choper d’autres tickets gratuits mais je pense que cela va quand même être difficile. Le dernier freeroll que j’ai fait, j’ai fini 600 sur plus de 5000 pour 10 tickets à 10 euros.
Ca va être dur, mais j’y crois !
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bien joué !
Tiens nous au courant du résultat.
J’aurais bien aimé le ship le ticket à 100€ mais pas assez de blindes…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
Un petit post pour dire que je suis toujours sur le scoop-01 et le scoop-57
J’ai aussi eu un ticket pour le scoop-60 sur un sit&go à 4€ ^^ et toujours dessus aussi
Pour le 01, il reste 8 niveau pour passer le day 1 et j’ai 52 BB, donc ca peut le faire…
Sur le 57, juste 20 BB, 1 bounty pris et 3160eme pour 2025 ITM avec 4717 restants.
Ca va être chaud !
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Allez, à 4 niveau restant, out du scoop-01…
Plus beaucoup de blind et voici la dernière main
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/27380238_A70E3D5D87
Je pense que le shove est obligatoire malgré le raise PF. Etes-vous d’accord la dessus ? J’ai perdu pas mal de stack sur un coup aussi :
KK en BB, un raise, et 4 suiveurs. Je reraise, 2 call. Le flop XX10, je mise, un fold, et un qui suit
Turn 10. Je checke. Il checke. River, rien de flippant. Il fait tapis. Je folde. Il avait apparemment 10J. J’ai un peu de mal à comprendre comment on peut suivre une surrelance avec ça…
Toujours sur les deux autres scoop
On continue !
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Out du dernier Scoop…
Dernière main du scoop-57
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/27380876_8F6DC94B2C
Je pense que j’aurais dû shove PF… Quoiqu’il en soit, paire max vs tirage couleur…
Ca me fait penser que sur tous les tournois que j’ai fait ce soir, j’ai pas touché une flush en partant en tapis looooool
Bon, 2.25 de bounty + 13.07 de gains
Déçu…
Bonne nuit tout le monde !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.