- Ce sujet contient 71 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde!
Voilà le thread pour mon challenge, je vous renvoie vers le blog si vous voulez avoir plus de détails :
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pasg8/2014/06/20/retour-en-france-objectif-court-terme/
Je vous propose en plus un petit concours. Rien de super élaboré, il suffit simplement de trouver à combien s’élèveront mes gains au 1er septembre, TOUT COMPRIS.
Etant donné que j’ai joué un peu ces 4 derniers jours, ma bankroll n’est plus de 400€, mais de
Bref on va arrondir à 635€.
Je m’engage à offrir au membre KT le plus proche un ticket 20€, et un ticket 10€ au runner-upÂ
Vous pouvez pronostiquez jusqu’au 2 juillet, il suffit de répondre à la suite de ce thread!
Et si vous avez envie de me motiver, de m’insulter parce que j’ai fait ma cs, de dire que je suis un gros chattard, de m’encourager ou juste de voir l’avancée du challenge, c’est par ici que ça se passera!
P-A
Yop, merci tout le monde pour les encouragements, ça fait plaisir
Marlo, mon pseudo est le même qu’ici, PAsg8, mais c’est possible qu’il change dans pas longtemps (le temps que j’en trouve un bien sympa haha). Je mettrais à jour si ça a lieu
Tim par contre, m’en veux pas mais si je me broke ça sera dur de t’envoyer le ticketÂ
Merci les gars!
Jé, j’ai un brm aggro juste pour pouvoir jouer en 20, j’ai pas la prétention d’avoir le niveau suffisant pour jouer en 50 actuellement, et passé la 20 je prendrai un brm plus traditionnel. Sans compter que je vise pas spécialement la NL50 mais plutôt pouvoir jouer en 5-10 voire 20€  en MTT de façon régulière
Actuellement on dit bonjour à la variance, ce dimanche petite session tournoi, on verra ou on en est après tout ça!Â
Haha j’avoue, mais ça motive encore plus!
Pour ce qui était de la roll *1,6 j’ai ship un turbo & fait une TF, mais y’avait pas beaucoup de joueurs du coup j’ai pas récupéré grand chose.
Pas mal perdu en cash hier, rarement perdu autant de fois avec les as haha, mais rien d’alarmant.
Session MTT ce soir, 5majeur & Cocktail auxquels j’ajoute les deep 1€/2€ et un ou deux 180max du même BI!
Bon bah session super frustrante,
22è du 5maj ou on perd un flip qui nous fait passer top 3, et 9è d’un deep 2€ pour que dalle.
+40€ sur la session mais avec les pertes en cash la roll est actuellement à 532€.
Fin de semaine à -100€ doncÂ
Petit up,
pas trop joué de la semaine, j’ai juste MTT hier & ce soir, et fait un peu de cash. Après avoir bullé la TF de l’Aquarium hier pour … 15€, je bust 17è du 5majeur pour 62€. Assez frustrant de deep run pour récupérer trois fois rien, à un ou deux flips près on serait déjà bien plus avancé haha.
Bref, on est passé à +33€, je repasse EN POSITIF !Â
1764,78€ probablement
Je crois qu’on s’est croisé hier sur les tables
Haha, c’est possible, sur lequel ? C’est le même pseudo que sur KT ?
Ben t’es un sale trolleur haha !
11è place cet aprem sur un deep, passé de CL à out en perdant 2 FlipsÂEt merci aux gens qui rail ça fait plaisir!
Dac! Pour l’instant je me limite à des BI à 5€, donc on peut se croiser sur le Cocktail, le 5majeur ou 2-3 Deep si je suis d’attaque
Pas trop pu joué cette semaine, mais je suis chez Loïc pendant quelques jours donc on va grind sévère!
Le run est par contre vraiment sale, l’impression de perdre chaque coup à tapis, ce qui aide pas haha!
Mais bon, je lâche pas, ça va bien finir par remonter!
Actuellement : -180€Â
Bon au final malgré une sortie sale sur un 2€ 6max en 8è place, je ship aussi un 2€ turbo pour 26€ et le 4max de 1h45 pour 60€. Soit 180€ sur la soirée, la roll remonte aux alentours de 600!
Héhé, merci tout l’monde!
TIm, aucune chance que je me broke, j’suis désolé
Et ouais, vers 3h du mat, quand t’as 35 pauvres joueurs tu peux ship trois cacahuètes. Mais au moins c’était bien fun haha!
Nouvelle win ce soir sur le 1€ de minuit,
Une 7è place sur un 4max 5€ ou je bust AA < K6 en pot 4B sur une belle salissure, pour 62€ supplémentaires.
Sans oublier hier ma 6è place au 60€ live de barrière pour 150€, même si ça comptera pas pour le challenge!
Actuellement up de 130€, avec un petit capital rback que je débloquerai en temps voulu!
Merci à ceux qui me rail / skype / croise aux tables!Â
very nice ! juste une question tu joue comment après la bulle ?
En général ça dépend de mon stack par rapport à l’average, l’average de la table & et des joueurs qui y sont
Grosso modo, si c’est des grosses cs, je vais pas resteal trop light à 15 blindes, parce que je préfère trouver un spot avec plus d’EV quitte à avoir quelques blindes en moins (on pourrait penser au contraire qu’étant donné qu’on va être call light autant élargir sa range, mais j’ai tendance à limiter la variance dans ces moments).
Si j’ai un gros stack je vais avoir tendance à open un peu tout ce qui est potable, cibler les joueurs qui ont tendance à fold, fold sur le cBet, ou qui tournent autour de 15-20 blindes et qui ne mettront pas leurs jetons au milieu sans un gros jeu (à plus gros BI, c’est la même sauf qu’on verra moins de flop, les mecs ayant compris que défendre 12bb deep pour fold sur le cBet c’est pas optimal
)
Si ça intéresse je peux essayer de review le tournoi post-bulle quand je trouverai un moment
GG PA !! Très émulsiant .. heu … émulsionnant .. ha … émulsifiant me souffle un site
Bref t’envois du rêve
Ca fait un bon tirage de bourre avec bensensei ça, vous voulez pas faire un side-bet ?
Cimer Glen! Haha, je ferais pas de side bet avec un mec qui joue du PLO
Hmm je vais essayer de voir ça, mais récemment j’ai plutôt eu tendance à passer la bulle avec une dizaine de blindes, donc pas grand chose d’intéressant à montrer, je vais regarder dans mes derniers tournois si j’ai de quoi faire!
Petite maj,
De retour de Bordeaux, je vais pouvoir aligner quelques sessions dans les jours à venir, grosso modo BE, un peu perdu en cash, j’hésite à mixer la 10 ou c’est généralement full mongol & la 20 ou y’a 2-3 regs assez relous qui me forcent à gamble pour pas me faire exploiter.
L’occasion aussi d’aller claquer la perf pour lancer enfin ce challenge.
A vue de nez je dois être actuellement up de 500€ tout compris ~~
Yop,
Petite maj,
Perdu un flip à 23 left sur la Fièvre qui me rapporte … 8,6 BI hahaha.
Sinon le run est clairement pas là , j’ai pas l’impression de faire beaucoup d’erreurs et à chaque fois ça passe pas. Mais bon, j’imagine que c’est normal alors on lachera pas !
On doit être environ à +650€ là Â
Petit up avec la session catastrophique du dimanche, 0 itm, ça fait quelques temps déjà que je cash aucun tournoi, toujours nuts-1 quand en face il y a nuts. Mais bon, ça fait partie du jeu, sur une centaine de MTT c’est pas extra représentatif.
A côté je fais un peu de cash, je dois avoir fait 20 à 30Kh sur le mois, c’est déjà pas mal pour moi héhé.
Petit screen de la roll + des miles, on arrive environ à 900ish de profitÂ
  Â
Comment tu arrives à faire autant de miles sur des donkaments ?
Je joue en cash à côté, c’est clair qu’en MTT c’est impossibleÂ
Petit up,
Bon on va pas se mentir, les derniers jours ont été catastrophiques. Impossible de passer quoique ce soit en cash, l’impression de b/f toutes mes rivers, que tous les draws adverses rentrent, je vais pas m’étendre sur le run ni trop whine parce que c’est la vie, mais j’ai pris excessivement cher sur les dernières 60Kh (bien qu’en terme de volume ça soit pas grand chose)
Je vais pas pouvoir faire beaucoup de volume dans les 10 jours à venir, donc sauf grosse perf faudra pas viser trop haut pour le challenge.
Tout compris je reste actuellement up d’environ 800 actuellement ~~
Merci à ceux qui rail & qui skype, ça fait du bienÂ
Sinon, je serai à Dublin dans tous les cas, pas en tant que joueur mais en tant que couvreur!
J’ai vu avec Wina pour avoir une accréd’, et je vais pouvoir faire du CR sur les KTilteurs qui seront la bas
Au plaisir de tous vous croiser!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.