- Ce sujet contient 164 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Black_Poggy, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Le Challenge MTT de Kill-Tilt débarque ! Soyez performant chaque mois afin de vous qualifier pour la Finale MTT qui sera uniquement réservée aux joueurs de Kill-Tilt et dotée de 5 000 € en cash !
Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.
Les joueurs du club ayant obtenu plus de 10 000 points se qualifieront à la Finale MTT de Kill-Tilt mensuelle et s’affronteront pour se partager les 5 000 € cash mis en jeu.
Les Finales MTT mensuelles de Kill-Tilt se joueront tous les deuxièmes jeudis du mois et seront dotées de 5 000 € ajoutés.
Par exemple, si la Finale compte 600 joueurs qualifiés, le vainqueur sera assuré de remporter plus de 1 000 € cash !Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT.
Bonne chance à tous !
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax[/url]
Winamax
Winamax TV- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Wina_Sabeeshan.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Wina_Fabien.
…. Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT. Bonne chance à tous !….
@Wina_Sabeeshan Il y a une erreur sur le lien il renvoi vers le classement cg je poste le bon lien au cas où La page dédiée au Challenge MTT <noscript></noscript>
Merci je corrige
Non en effet les tickets 50€ et 100€ ne sont plus d’actualité pour le challenge 2021.
Pas de récompense non plus pour le 1er.
L’idée est de donner l’accès à la finale à un plus grand nombre de joueurs de Kill-Tilt et d’avoir une finale mieux dotée.
Le challenge de décembre reste sur l’ancien modèle, les tickets 50/100 seront crédités d’ici la fin de semaine.
La nouvelle formule démarrera sur vos performances de janvier.
Bonjour à tous,
1057 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 11 février à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois de février seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Wina_Fabien.
Notre plan machiavélique se met en place doucement pour réussir à racheter Winamax… Tu crois vraiment qu’on récupère le rakeback des joueurs, qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois sérieux.
Rends l’argent ShiShi
@pinejo
On peut quand même bien troll quand on voit l’accusation faite envers KT pour du détournement de RB …Je précise que Kill-Tilt et ses coachs n’ont rien à voir avec ce changement sur la formule du challenge MTT.
Je ne comprends pas non plus qu’on parle de « vol de rake back » sur un challenge mensuel offert et accessible gratuitement aux joueurs de KT en plus de leur RB dû à leur statut VIP.
Comme expliqué plus haut, cette nouvelle formule permet à plus de joueurs d’avoir accès à une finale mensuelle mieux dotée et en cash :
Bonjour, suite à votre annonce, je crois avoir compris que Killtilt n’a rien avoir avec le fait que le challenge est évolué de manière défavorable en vers les réguliers, j’invite donc toutes les personnes comme moi, pour lesquelles cette modification a un impacte autant sur la vision que j’ai de Winamax et leur politique de rakeback à écrire ne serait-ce qu’un petit e-mail au support les informant de votre mécontentement et les raisons qui pourront vous amener à changer de room si leur politique de Rakeback et de considération envers les réguliers était amené à ce dégrader à notre égard. Le nombre fait la force, nous avons notre mot à dire, chacun d’entre nous produit de l’argent pour winamax, Chacun d’entre nous parlons de poker à notre entourage et chacun à sa façon permet à winamax de se développer encore et encore, Merci d’avoir prie le temps de lire et svp écrivez au support avant qu’il nous fasse une « pokerstars » .
Je crois que tu confonds deux choses qui n’ont absolument rien à voir entre elles.
Le rakeback associé au statut VIP d’un joueur sur la room n’a en rien été modifié :
https://www.winamax.fr/l-espace-vip_statuts-vip
Seules les modalités du challenge MTT exclusivement mis en place pour les clubs et communautés partenaires ont été modifiées.
Félicitations aux ITM de la Finale MTT de Kill-Tilt :
1 – RainyDay – 1 250,94 €
2 – CallMe Susan – 893,46 €
3 – MarionM2022 – 638,19 €
4 – NoWhine4Win – 455,85 €
5 – Belle-Ile – 325,60 €
6 – Bleu Metal – 232,57 €
7 – SnapCola – 166,12 €
8 – -NewNormal- – 118,66 €
9 – -KISS-MY-AS- – 118,66 €
10 – – hAllAwAA – – 84,75 €
11 – JalAAKKem – 84,75 €
12 – RiverM0nster – 63,74 €
13 – KaptN_Planet – 63,74 €
14 – PaKKaKai – 63,74 €
15 – YinYangTeory – 52,25 €
16 – JM le VEAUUU – 52,25 €
17 – GiveUrSt4ck – 52,25 €
18 – – Sirius – – 47,08 €
19 – JOELTUNING59 – 47,08 €
20 – et pk pas un – 47,08 €
21 – Nithrox – 47,08 €
22 – GRINDAMAX – 47,08 €
23 – –doberman– – 47,08 €Consultez la suite du classement
Rendez-vous le mois prochain !
Bonjour à toutes et à tous,
559 joueurs ont dépassé la barre des 10 000 points et se qualifient ainsi pour la Finale du jeudi 12 octobre à 21h.
Les qualifiés ont chacun reçu un ticket leur permettant de s’y inscrire.
Les joueurs dépassant la barre des 10 000 points au cours du mois d’octobre seront qualifiés pour la prochaine Finale MTT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.