Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › challenge micro limite
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ydc17, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2020 à 16h24 #169810
ydc17
Membresalut a tous ,
mon but ici battre enfin les micros limite . Je joue en go fast principalement
pour le moment en je tourne a 9bb/100 mains en nl2 sur 84 000 mains est ce suffisant en 2020 est ce un bon rendement pour espérer être gagnant au moins au dessus car je fais des shoot en nl5 go fast mais mes résultats sont pas probant sur 20000 mains en effet je suis a -0.22 bb/100 mains quasi break even
je joue encore un peu trop tight j’essai de m’améliorer pour me loosifier après en go fast j’ai tendance a être plus tight qu’en table standard merci de vos avis
stats perso : 19/15/2.8
3 bet 4.8% j’essai d’ouvrir plus large depuis peu histoire d’être moins lisible
fold to 3 bet: 68% wtsd 26.7% wwsf 42.2 cbet 51% agg flop 2.66 turn 3.01 river 2.71 fold to steal 73% du coup j’ai regardé des videos de shishi pour la defense des blind j’ai essaye d’etre plus aggressif en defense de blinds voyez vous de gros leak ou si besoins d’avoir d’autres stats pas de souci merci a vous
27 avril 2020 à 16h55 #169812JKZT
MembreHello, pr un début c’est très bien faire du 9bb/100 en nl2.
Le field du gofast ou zoom en nl5 est bien plus solide que les tables standards, dc bcq plus tight voir nit.
Je te conseille donc d’élargir ta range d’open, se baser sur 45% de rfi au btn, 28% au co, 21 en mp et 18 au hj. raise bcq en sb et au btn sur les profils en dessous de 17/14 pr voler les blinds. 3bet des que tu as des bloqueurs sur des profils qui foldent plus de 70% sur les 3bets.
En gros s’adapter aux profils tight nit. Défendre des 3bets en position des suités connectors bas et moyens pr ne pas se retrouver ds leur range de value plutot que des AJ ou QK. defendre ses petites poket en position pr set miner. Ne pas go broke tes AKo ou QQ preflop, qd tu te fais 4bet, ca 4bet trs peu. et des que ca raise postflop si joueur tight avec af à moins de 2, give up facilement.
Bluff svt river même pas cher, sur des lignes de check flop, check turn.
Et sur les profils fish passif, value gras over sizé qd on touche. Et sur profil aggrofish, plutot être dans le check call qd on touche pr les laisser faire nimp.
Sur profil thight nit, c’est sur le volume que tu fais la difference surtout preflop en vol de blind. Ne surtout pas se level postflop, ca ne sait pas bluff en face ou tres peu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.