- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eveasax, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Alors voilà , certains le savent déjà , mais cette semaine je me lance dans un challenge grinder (à savoir jouer le plus possible de dons), organisé par winamax : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_grinder_classement-5-joueurs-et-plus-micro-limites
Etant joueur de DONs, evidemment je vais les jouer, mais j’ai décidé de le faire en SH, car beaucoup plus rapide (et surtout en turbo)…
Le but n’est pas vraiment d’avoir un ROI de folie #12%, non je privilégie le volume à la qualité…
Donc avoir 0% de ROI ne me gène pas vraiment si j’arrive à prendre les bonus du challenge (50€ / semaine), le tout en plus des miles et des bonus WSeries que j’ai encore à débloquer.
Le SH, c’est … spécial… High variance comparé au FR s/ turbo
La courbe, la voici à quoi elle ressemble (depuis le début du challenge jusqu’à hier, soit environ 700 games)
On peut clairement y voir la scission entre le FR du début de challenge, et la suite avec la SH (la red line: All-In EV).
Côté gagnant en BI, j’ai aussi gagné plus de gros micro BI que de petits micro BI, donc en € ca fait un peu plus.
A côté de ça, j’ai débloqué 10€ de bonus plus une partie d’un autre 10€ ET 460 miles, ce qui nous fait grosso merdo 6€.
Donc pour le moment tout se passe plutôt bien, toujours actuel premier du challenge je compte le rester jusqu’à la fin, même si j’avoue que grind 6/7h par jour sur les mêmes formats à 25 tables plus simultanées, ça rend un peu fou…
Voili voilou, to be continued…
Voici la belle verte d’aujourd’hui (dont j’ai retiré la plage horaire où Wina a bug, je la réinsérerai si jamais il ne rembourse pas les BI…)
Comme tu dis Tsey, effectivement j’ai des démarches devenues robotiques, et je ne pense pas non plus utiliser tous les spots de steal / resteal, mais j’essaie de faire au mieux avec les hud de couleurs changeantes et en gros sur certains profils. Mais je deviens tellement robotisé que le push sur limp se fait automatiquement, et si ce leak se voit chez certains reg, ca peut faire mal :o
Promis j’essaierai d’en faire une, mais ca sera une vidéo externe (pas de video de l’écran, le pc va me haïr sinon !)
Promis j’essaie de vous faire ça ce soir ou demain !:0155:
Merci Tahi !
Je pense que 20 tables max serait pas mal, mais ca me ferait perdre beaucoup de dons, du coup des miles et potentiellement la première place…
Donc pas trop rentable à mon avis…
Mais je ne pense pas trop mal jouer les spots de squeeze, certains surement, mais j’en place quand même.
Pour info sur toutes les parties effectuées jusqu’à hier matin, je suis 12/8/7.4 donc ça va encore je trouve.
Par contre, j’ai le bug du hud, plus rien donc et j’avoue que pour masstabler ca devient hardcore, du coup uniquement 70 dons entre hier et ce midi…
Mais +11€
Il va falloir que je donne un dernier coup de collier d’ici demain soir si ce hm2 veut bien remarcher… je ne suis plus qu’Ã 100 dons devant le 2e…
Et pour ceux qui me l’avait demandé, voici une vidéo (dégueu ouais, filmée avec mon telephone…)
<iframe src= »http://www.youtube.com/embed/vv1SYC5jzJk » height= »350″ width= »425″ frameborder= »0″></iframe>
http://www.youtube.com/watch?v=vv1SYC5jzJk&feature=youtu.be
Salut Shove,
Evidemment que ton pseudo me dit quelque chose
Par rapport à la config, je joue sur laptop aussi…et qui galère énormément avec tous les huds…
S’il est utile ? Bien evidemment, surtout sur les stats de steal, et après il peut y avoir des casuals dont le jeu est hyper nite mais qui ne joue que deux trois trucs dans la semaine. Ca ne fera pas grande différence, mais bon si je peux fold mes KK préflop sur un 4bet de ces mecs là , je m’en passerai pas
Pour la session review, je pense que je ferai une review fin de challenge si je récupère mes mains avec ce putain d’HM qui plante, pareil pour le roi, je ne peux pas te dire quel est le mien sur cette session, j’espère encore une fois récupérer toutes ces données histoire de les analyser un peu.
Et dernièrement, je n’ai pas pour optique d’up de limites, enfin du moins pas en DON, plus pour bosser les bases d’un jeu solide (nite oui oui), et pour tester un peu les limites de la chose (pc, réactivité, endurance mentale…)
Entonnement je ne suis pas vraiment fatigué irl même si en moyenne je n’ai dormi que 5h, mais je fais pas mal de trucs à côté histoire de pas être autiste, voir les pots, les entrainements, le boulot…
Pour l’instant, je le vis plutôt bien ce challenge
Merci à toi pour ton passage ici, et si jamais bosser un peu le jeu en groupe te dit, nous avons quelques afficionados des DONs toutes limites avec qui nous travaillons régulièrement !
Salut à tous !
Alors petit tour en arrière sur ce challenge.
Je l’ai chip, j’ai prit les 50€ de challenge, et ai fini avec un ROI global sur la durée de ce challenge de 2,92%.
J’ai mixé 0.5 et 1€ donc on va dire BI moyen à 0.75 j’ai donc fais un bénéfice de 34.92*0.75= 26.19 € en terme de résultat de games pur.
A côté de ça j’ai accumulé lors de cette semaine : 327 miles, qui convertit en pseudos € de rakeback représente grosso merdo 4€
En plus, j’ai débloqué 176% de bonus 10€ soit 17.6€
Cette semaine de challenge m’a donc rapporté: 50+26.19+4+17.6=97,79€ à la louche selon la variance des BIs.
Plutôt EV+ même si j’avoue que la high variance a failli avoir ma peau dans ce format qui croule dessous…
J’ai fait évolué mon jeu par rapport au début, à savoir que vs fish je n’hésitai plus à jouer un coinflip dès la première main (ex AK vs pocket inférieure). Les regs y sont un tantinet moins folder vs steal, normal vous me direz vu le format mais j’ai également réglé cela pour call A7+ en bb battle, any pockets (oui oui  même 22 si j’ai besoin de jouer un cf ou si je peux sortir le dernier) et KQo.
En terme de A-Game je suis sur ça :
– VPIP: 13%Â 22+, ATs+, K9s+, QTs+, JTs, AJo+, KJo+, QJo
– PFR : 7% : soit :Â 88+, ATs+, KTs+, AQo+
– 3bet 3.2% soit : 99+,AQs+ (que j’évitai de faire sur les regs avec un fort fold to 3bet…)
– push 8bb- : 27% :Â 55+, A2s+, K5s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 98s, A7o+, K9o+, Q9o+, JTo
– call 8bb- : 9.65% :Â 77+, ATs+, KTs+, QJs, AJo+, KQo
– call bulle 5bb- : 24,59 % :Â 22+, A2s+, K9s+, QJs, A2o+, KTo+
Et tout ce qui varie selon les profils de joueurs présents à la table.
Si jamais certains ont des questions, on peut en parler ici ou skype, voir pour des reviews…etc
Je pense avoir joué légèrement plus de 50cts que de 1€ car le trafic y est plus dense, et pourquoi avoir mixer ? Tout simplement pour la question de trafic. En ne jouant que les 50cts je parvenais rarement à avoir plus de 20 tables simultanées.
Ayant retrouvé quelques traces de cette semaine sur le tracker, j’ai joué 59.7% de 50 cts et 40,3% de 1€.
Les DONs ont en effet tendance a baisser en terme de trafic, et cela est encore plus vrai en FR qu’en SH où on ne le ressent pas du tout.
Le ROI varie également selon le type de DON joué, en SH, variance oblige, un bon reg aura en général 6/7% de ROI alors qu’en FR, beaucoup font entre 13 et 17% de roi
Haha oui effectivement je t’ai mit le lien menant à ce topic sur le tien. J’espere qu’il t’aura été utile, et si jamais tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas à venir vers moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.