- Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
judoka66, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop.
Ca y est on est presque à la fin du mois est mon objectif en therme de volume est atteint(2k expressos/mois).
Bon on termine le mois avec un roi négatif car j’ai loupé énormément de jackpots et du coup le rake est énorme. Mal-grès cela je suis quand même positif avec le rakeback.
Au niveau itm 37,5% je suis plutôt satisfait aussi car j’ai augmenté mon nombre de table.Mais je pense  mieux faire car j’apprend tout les jours encore sur ce format et ma marge de progression est encore grande.
Au niveau mental comme vous avez pu le voir, j’ai loupé d’énormes jackpots et c’étais assez dur à encaisser.Je pense avoir gérer assez bien cela en relativisant et en me disant que je suis quand même gagnant sans jackpot.
Voilà je tenais à vous remercier pour votre soutiens cela m’a beaucoup aider pour continuer à volumer mal-grès un run assez degueux.
A très bientôt.
Bonjour les amis.
Après ce mois d’octobre plutôt positif en terme de volume de jeu.J’ai décidé cette fois-ci pour le mois de novembre de privilégier la qualité au volume.
Pourquoi changer de stratégie de grind me direz-vous alors que je suis gagnant?Plusieurs raisons à cela:
-Tout d’abord, je pense que ma marge de progression est encore grande que se soit au niveau technique mais mental aussi.J’ai décerné il y quelques jours de gros leaks(manque de confiance,surestimation de l’adversaire,procrastination) qui étaient aussi lier à mon manque de volume.Je vais donc me concentrer sur eux en jouant moins de tables.
-Le volume c’est bien mais le % d’itm baisse et du coup on est plus sujet à de gros down. Je me suis pris ce mois ci des downs de presque 100 caves dans la tronche alors que ça ne m’étais jamais arriver sur 2 tables.
-Tendance à rentrer en mode auto pilote , tiens pas compte de la dynamique etc…
Bref pas mal de point qui me font pencher plus sur la qualité que sur le volume.
Je vais donc visé pour ce mois-ci à augmenter mon %d’itm et essayer de m’approcher des 38% comme Pad la fait dans son challenge.
Je vais peut-être faire une petite vidéo comme ça vous pourrais voir mes spew en direct.
A bientôt.
Yop content que ce post plaise, je prend beaucoup de plaisir à écrire et partager ici.
Franchement depuis que je boce un peu mieux mon jeu et surtout mon mental, je trouve le niveau très faible(enfin j’ai l’impression en tout cas).
Il y a quand même quelques reg pas mal(coucou P-A
) mais dans l’ensemble il y a une majorité de joueurs récréatifs.
Après je pense aussi que me concentrer un peu plus à m’améliorer plutôt que faire du rake-back sera plus productif pour moi.
On va voir ce que ça va donner ce mois-ci sur 2 tables.
A bientôt.
Salut Tchado44.
Le mois de novembre à été très dur mentalement pour moi et j’ai laissé un peu les expressos de coté en effet.
J’ai pris un down de 100 caves dans la tronche, ce qui est standard avec mon % d’itm de 37,5%,  je crois que Pad dans ses vidéos avait démontré que cela peut arrivé 60% du temps avec cet itm.
Du coup, j’ai fait quelques Mtt qui se sont très bien passé avec quelque tf qui m’ont remontée un peu la bankroll.
Mais l’appel des expressos est plus fort (ça fait addict lol
) et je n’est pas baissé les bras pour autant.
Par contre, j’ai décidé de descendre de limite et de faire des expressos à 10 euros avec un bankroll management plus safe de 300 buy-in pour plusieurs raison:
-Diminuer l’ impact mental des gros downs  (procrastination, changement de format,manque de confiance etc..)
-Continuer à progresser dans une limite moins forte donc moins de variance car  je suis encore trop juste en 25 niveau itm du coup je me prend de gros downs.
Je pense vraiment que c’est au niveau mental que j’ai le plus de progrès à faire ainsi que quelques leak technique lié au mental que je repère petit à petit avec les vidéos de Pad et de PA que je remercie encore au passage.
Ça fait toujours chier de descendre de limite au poker mais je pense que pour moi ici c’est la meilleur solution pour mieux remonter plus fort.
Le programme pour ce mois de décembre qui arrive serra donc de travailler un peu plus mon mental(je pense écrire un article sur mon état mental pendant les downs).
Et surtout comme le dit PA se bouger le cul car mon volume est repassé à un niveau de joueur récréatif voir pire mais surement lié encore une fois à mon mental.
Sur ces belles paroles au boulot maintenant good luck à tous.
Coucou les copains,
Je viens vous prévenir que je vais faire une petite pause expresso de nouveau…
Pourquoi? Et bien tout simplement ce que Peanuts m’a dit lors de mes premiers post « LA LASSITUDE ».
Â
Je procrastine, je ne prend plus de plaisir à jouer bref , j’ai besoin de changement.
Du coup ce weekend, je regarde dans mon compte, il me resté un ticket à 150 euros et pour le kif je me suis lancer un petit Main Event.
J’ai pris un grand plaisir à jouer ce tournoi magnifique avec une très belle structure, çà change des expressos, 50 bb deep c’est le pieds (je vois les joueurs de cash rigoler là lol)
De plus,j’ai deep run pour finir 10ème, bon en prenant 2 gros bad avant la TF dommage, mais l’essentiel c’est que j’ai kiffééééééé.
Cela ma beaucoup fait réfléchir et suite à une vidéo de nasty et Peanuts de cash games, j’ai adoré le raisonnement que l’on peu avoir en étant très deep 100bb+ et j’ai envie d’explorer ce domaine qui est le cash game enfin du moins pour l’instant avant que je me relasse qui sait…
Donc voilà , je laisse de coté ce challenge expresso qui reste néanmoins positif pour me lancer un nouveau challenge cash games à très bientôt et merci encore pour le soutiens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.