- Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis.
Je viens de louper un expresso à 25k euros ainsi qu’un à 10k euros  il y a peu de temps, ainsi quelques x 20 alors que le mec n’avait plus que 2 blindes.
Après avoir résister à ne pas péter mon ordi et être aller courir sous la pluie, j’ai décidé de créer un blog car je me rend compte que écrire est très bénéfique pour moi car peu de gens autour de moi ne peuvent comprendre l’impact de la variance sur le mental.
Le plus gros problème pour moi en période de bad run c’est le volume.Je procrastine en regardant facebook, des combat ufc , séries etc…
Je vais donc commencé un nouveau challenge en me fixant un volume à faire sur le long terme et court terme.En ce moment, je ne travaille pas beaucoup donc je pense pouvoir faire avec un peu de discipline 5 heures/jour.
Donc sur 2 tables cela fait une centaine d’expressos à faire par jour et donc avec 2 jour de repos cela fait 2k expressos à faire par /mois.
Voilà j’espère que d’écrire ici va me motivé pour la suite et comme le dit Pad qui m’a beaucoup inspiré et que je remercie encore faut que je me concentre sur le % d’itm pour ne pas perdre pied avec les gros jackpots loupé.
Je posterai ici de temps en temps pour me rappeler les bases à respecter et me lancer des boosts de motivation en partageant avec vous.
A bientôt et ne procrastiniser  pas trop comme moi devant l’ordi!!Â
Merci pour vos soutiens.
Objectif rempli aujourd’hui j’ai effectué mes 100 expressos.
Dans l’ensemble, je me suis senti plutôt bien mais j’ai passé  la journée devant l’ordi…
J’ai Facebooké, regarder 1 combat d’ufc et parler pendant 1 heure avec un pot sur Messenger.
Comme tu le précise KT_cristal, je suis chez moi et donc pas l’impression d’être au boulot dans un bureau.Du coup, je me laisse allez je papote,regarde le net patati et patata et me retrouve à rester des heures devant l’ordi sans grind.
Du coup dès demain, j’ai décidé de ranger mon espace de travail et d’éteindre le téléphone, ne pas ouvrir Facebook ou YouTube pendant le grind.
Je vais me fixé un footing le matin ainsi qu’une séance de musculation le soir(j’en fait déjà ) pour entrecoupé les sessions.
Pour respecter le temps devant l’ordi, je vais lancer un chronomètre d’une durée d’ 1 heure et sortir pour reposer un peu le cerveau, faire autre chose.
Il faut que j’anticipe si il y a la copine qui vient  le soir  de jouer un peu plus le matin ou après-midi.
Voilà déjà pas mal de truc à corriger pour la semaine qui suit on verra si je tient.Car comme tu le dit Pe4nuts va falloir tenir sur le long terme et trouver de la motivation.
Pour la motivation j’ai déjà prévu un petit défi d’augmenter petit à petit le nombre de table pour pouvoir chopé de plus grosse prime au challenge expresso.
Mais déjà arriver à faire une semaine avec ce volume serra une amélioration pour moi.
Merci à vous pour vos conseils à très bientôt.
Yop.
Oui je confirme que perdre ces gros jackpots ça fout  quand même les boules surtout sur des gros bad.
Mais bon dans ces cas là faut relativiser et je savais à l’avance  que j’avais de grosse chance de ne pas les gagnés car la variance est énorme sur ce format.
De plus comme tu le demande Gypsy_Thug malgrès ma 3ème place sur les 2 jackpots, j’ai gagner 2k8euros car les 3 joueurs sont payés sur les gros jackpots x50+ .
Sinon j’ai commencé les expressos depuis à peu près 1 ans maintenant en démarrant à 100 euros et j’ai grind des 1 euros au 25 euros actuellement.
Jusqu’à  présent j’ai du faire vers les 8k expressos à peu près avec un itm de 39% essentiellement en 10euros.
On va voir durant ce challenge si je tient toujours un bon itm sur les 25euros.Â
A bientôt.
Hola les amis.
Bon ce matin c’est assez horrible, je perd tout mes expressos et j’ai donc décidé de stopper un peu pour éviter de  faire trop d’erreurs.Car ce format demande beaucoup de sang froid et quand ça va mal on commence à spew (enfin c’est mon cas).
Je vais en profiter pour analyser un peu mon jeu et voir si je peux améliorer quelque chose surtout dans ces moments la.
Du coup je ne pense pas pouvoir faire le volume aujourd’hui en plus ma copine viens ce soir mais je compte bien le rattraper plus tard.Â
A pluch.
Coucou.
Je me lève, je suis mort de rire merci 19 & 19, il m’a bien fait rire le gars a de gros problème de tilt^^.
Merci Peanuts  le conseils pour les images, je me disait bien qu’il y avait un soucis, je savais pas comment faire.
Sinon PAsg8, jusqu’à présent j’ai fait à peu près 8k expressos avec 39% d’itm mais essentiellement en 10 euros.Là je commence à shoot les 25 euros seulement 300 expressos à peu près donc pas du tout représentatif.
Mais j’ai quand même repérer quelque erreurs style ne pas lâcher un tirage comme un gros cs par exemple^^
Sinon tout à fait d’accord avec toi PA faut que je m’organise un peu mieux petit à petit pour pouvoir volumer efficacement.
Voilou en espérant que la chatte soit avec moi.
A bientôt les amis et good luck à vous.
Salut la compagnie.
Je suis content le volume est bon pour l’instant, je suis dans les temps.
Le run est nettement meilleur aussi donc plus facile je pense aussi pour volumer sereinement, on verra au prochain bad run si j’arrive à tenir la cadence.
Le fait d’avoir fait une petite pause pour travailler mon jeu à été bénéfique aussi je pense.J’ai corrigé quelques petites erreurs.
Voilou sinon niveau itm tout vas bien aussi pour l’instant 39.3% mais attention très faible échantillon ne pas s’enflammer hein.
A bientôt.
Merci pour le soutien.
Par contre ce n’est pas 3000 expressos que tu vois sur le graph mais 3000 mains de plus, sinon mon problème de volume ne serait pas d’actualitéÂ
Et oui on peut être gagnant en expresso,  des regs l’on déjà démontré comme Pad qui a fait un challenge et des vidéos sur le sujet.
A plus.
Salut les copains.
Bon sentant le tilt monter en moi suite à une maintenance en plein grind qui m’a bloquer ou déco des tables, j’ai décider de faire un petit coucou avant d’aller courir pour faire descendre le tilt.
Niveau volume je suis toujours dans les temps(objectif 500expressos/ semaine) avec 336expressos pour l’instant avec encore 2 jour de grind à faire.
Niveau itm c’est toujours ok 38.9% pour l’instant malgrès les deco….(je suis encore en tilt lol).
Allez vais courir ca va me faire du bien.
A plus.
Hola los amigos.
Objectif remplit cette semaine 500 expressos effectués comme prévu (même un peu plus).Normalement je choppe la prime challenge de 75 euros.
Pour l’instant on tiens un % Itm décent 37.5 on verra si ça tient sur le long terme.
Pour la semaine qui suit, je vais essayer d’augmenter légèrement le volume pour pouvoir chopper la prime de 150 euros(15 ème au challenge) tout en maintenant une bonne qualité de jeu.
Pour cela mon plan va être de passer de 100 expressos/jour à 150 expressos/jour en augmentant un peu le nombre de tables ou le temps de jeux.
Voilà niveau motivation pour le volume.Sinon je me sent plutôt bien aux tables, il y a beaucoup de récréatifs encore à cette limite et quelques regs (coucou les copains).
Je vais en profiter pour travailler un peu mon jeu le temps que la nouvelle semaine commence car quand on volume il faut pas oublier le temps de travail et de repos qui sont aussi très important.
Comme Pad si j’en trouve le temps j’essayerai de poster des hh pour échanger avec vous à bientôt.
Re.
Bon le gros bad run est arrivé depuis hier soir c’est chaud presque 60 caves dans la tronche.
C’est là qu’on vas voir si je tiens le volume mal-grès un très mauvais run, je viens encore de louper un x 20 sur un bad.
Le truc qui fait peur dans ces moments la c’est que la bankrool fond à vue d’œils et on se demande si on va pas se broke?As t’on vraiment le niveau en 25?Â
Je pense que c’est dans ces moments là qu’il ne faut pas perdre pieds le mental est très important dans ce format et comme la expliquer  Pad un down de 50 caves arrive 99% du temps sur 5k games  même avec un gros % d’itm.(le truc c’est que tant qu’on a pas fait un gros volume en expresso on connais pas vraiment son % d’itm^^)
Bon j’y retourne en espérant que la chance tourne à pluch.
Yop.
Content de t’avoir motivé mais attention comme le dit P-A il faut être roder avant de volumer autant.
As-tu déjà une experience dans les expressos?Â
Je te pose la questions car le format est difficile mentalement quand on volume beaucoup.
A bientôt et gl à toi.
Yop.
Ah alors c’est good t’as de l’expérience.
Moi aussi j’ai tendance selon les résultats à ralentir mon grind surtout quand ça va mal ce qui met arriver il y a quelques jours.
Je me met souvent à perdre confiance à mon jeu et à changer de stratégie(clairement un gros leak chez moi).Mais le fait d’avoir poser les bases avant de commencer le challenge et en écrivant cela me remet sur le droit chemin.
Il faut vraiment surtout sur ce format ou l’on a de gros swings se détacher du résultats et rester fixé sur ses objectifs.
Good luck dans ton challenge à bientôt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par judoka66.
Coucou.
Semaine finie et objectif niveau volume atteint(750expressos) avec la prime à 150euros au challenge.
Bon par contre cela à été très dur mentalement cette semaine avec -2k euros.Â
On le voit pas trop sur la courbe mais il y a un truc assez traître en expressos c’est que l’ont peu run bad dans le jeu mais aussi dans les jackpots.
Et je pense que j’ai run bad dans les deux cette semaine d’où les -2k mal-grès un itm de 37,1%.
Bon après c’est sur qu’il y a des erreurs de ma part aussi et il faut que j’analyse tout ça au calme.
La différence que je ressent, c’est aussi certains reg que je rencontre souvent et du coup cela rajoute encore plus de variance car ça joue mieux en face forcement.
Je me pose la question du coup à continuer de volumer ou diminuer pour augmenter le % d’itm.
Faudrait que je calcule mes gains horaires selon le nombre de table et % d’itm aussi.
Je vais réfléchir à tout çà à bientôt les amis.
Merci @hustlerdg en effet j’ai pas fini d’avoir de gros down.
En tout cas çà m’éclaircie un peu plus à ce qui m’attend je vais essayer de tenir.
A bientôt.
Bonjour à tous.
Cette semaine j’ai décidé de faire un peu moins de volume pour travailler mon jeu.
Car en analysant un peu mon tracker, j’ai déjà trouvé  quelques erreurs fréquentes. J’ai donc besoin de réfléchir et de chopper des automatismes sur certains spots avant de reprendre un volume plus conséquent.
Donc cette semaine mon objectif va être d’essayer de corriger ces erreurs et qui sait peut-être augmenter un peu mon %d’itm ou pas.
A bientôt et good luck à vous.
Yop, je viens encore de louper un x50.Â
Ce jeu va me rendre fou je crois.
Sinon pour ta question la seule raison qui me pousse à resserrer mes opens c’est quand le mec me 3bet trop où est trop fou postflop.
Perso je ne voit pas trop l’utilité de raise plus cher car on diminue le SPR et du coup on a moins de jouabilité postflop.
A la limite avec un stack effectif de 30bb pourquoi pas.
Bon sur ce je vais me pioter trop deg de louper autant de jackpot çà devient dur moralement.
Good luck à tous.
Rolala me manquerai plus que çà une déco sur un gros jackpot çà me tilterai grave.
Ça me rappelle sur le million event des wseries, j’ai eu une coupure de courant alors que j’étais bien placé et du coup me suis fait déblinder. J’ai fini le day 1 avec 1 blinde et donc dans l’impossibilité de pouvoir refaire un autre day 1 j’étais fou.
Non celui la je l’ai perdu sur un flip  22<k6o suivit d’un setup 55<KK en hu.
J’avoue que hier j’étais grave impacter par ce mauvais run sur les jackpots mais comme le dit très bien Pad dans une de ses vidéos, c’est un format où il faut se concentrer sur son % d’itm et prendre les jackpots comme un bonus sinon on s’en passe tampis on serra quand même bien gagnant.
D’ailleurs ce matin j’enchaîne les wins sur quelques petits jackpots et la bankrool remonte ainsi que mon % d’itm ça fait du bien mentalement.
A bientôt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par judoka66.
Salut Theozzz.
Niveau BR j’ai toujours fonctionné avec 200 buyin.
Ensuite si j’arrive à faire 50 buy-in de la limite au dessus je tente un shoot.
Mais il faut être conscient que ces 50 buy-in peuvent disparaître rapidement en expressos.Si cela arrive il faut avoir la discipline de redescendre à sa limite habituelle avec les 200 buyin de matelas.
Je pense aussi qu’il est important de savoir avant de monter d’une limite de savoir si l’on bat déjà la sienne.
Personnellement j’avais déjà la bankroll pour faire la 25, mais j’ai volontairement commencer de tout en bas pour apprendre le format et monter petit à petit avant de monter les limites.
Voilou merci pour le soutiens à bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.