- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OCassidy, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je profite des dernières minutes avant d’être relâchée dans le grand bain des expresso pour faire ce petit post qui annonce je l’espère de belles choses.
Je joue donc depuis presque 7 ans au poker de manière récréative et je pense avoir un niveau technique plutôt correct mais mon gros problème reste cette fameuse gestion de bankroll qui peut amener du positif comme du très négatif.
Il y a quelques semaines j’ai pu bénéficier d’un très beau positif que j’ai décidé cette fois de faire fructifier sur le long terme.
Je ne parlerais ici que de mon challenge sur winamax qui se fera en expresso (je joue en MTT sur une autre room mais c’est hs ici).
J’ai donc décidé malgré une bankroll d’un peu plus de 400 euros restants après un beau cash out de repartir des tous petits expresso à 25 cents. Déjà parce que je me suis limitée à une perte de 10 euros/jour donc si je débarque direct en 2 ou même 1 euro je risque d’être vite bloquée chaque jour
et accessoirement ça me permettra de pouvoir envoyer du volume et donc travailler mon enjeu sans avoir le stress de la perte monétaire. Parce que oui ce n’est pas parce que je suis/étais capable d’envoyer sur un coup de tête des expressos bien trop élevés pour moi que je n’ai pas le stress de la banqueroute :zinzin:.
Je n’ai pour l’instant pas d’objectif de montées de limites je veux déjà m’installer tranquillement dans ce challenge/cette variante et voir où cela me mène.
Je ferais un à deux points par semaine ici en fonction du volume.
J’espère que vous serez quelques uns à être intéressés par le suivi de ce modeste challenge (wouhou).
Édit : En parallèle de ce challenge en expresso je vais aussi me lancer le défi de monter de limite en cg go fast en partant bien que de la nl2.