- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite mise à jour :
In dans l’event 2 après avoir ship un ticket
Ticket 20€ à utiliser après une 22è place hier lors d’En route vers les Series, le tournoi des clubs!
C’est l’heure du bilan !
Il y a un mois, je partais de très bas, pour essayer d’aller le plus haut possible. Ce challenge devait me permettre de retrouver des bases solides, de me fixer des limites, et de bosser mon jeu en vue des Series.On va commencer par le point négatif : le spew. Encore & toujours beaucoup trop présent à mon goût, j’ai tendance à vouloir gagner chaque main ou j’ai minimum une paire, ce qui est quand même assez dommageable
Le positif :
Déjà, la roll. Actuellement, elle s’élève réellement à 1000€. Réellement, car j’ai moins sur le compte, du comme vous savez à un retrait auto. Le challenge est donc réussi de ce point de vue.
Ensuite, les perfs. J’ai fait quelques bons résultats en MTT qui ont évidemment aidé à la construction de la roll. Avec des bases solides et peu de déchatte, c’est la preuve qu’en micro le field est largement battable.
Pour finir, les soutiens. Merci à tout le monde qui a suivi de près ou de loin ce challenge, ça m’a fait bien kiffé de voir du soutien, et ça a pas été de refus!
Le futur :
A court terme, les Series.
Je suis d’ores et déjà IN sur le Surprise 1 de demain, l’event 2, le Kill’Em’All 1. Je vais essayer de faire tous les 10/20€ en Hold’em. Je mets en suspens une éventuelle participation au ME, soyons fous.
Sinon, il y a toujours la finale des champions MTT & le VIP Platinum de ce mois-ci.
A long terme, j’espère pouvoir jouer tranquilllement les MTT 5/10€, le field étant pas génial de ce que j’ai pu y voir.
Je continuerai de mettre à jour le thread durant les series, pour vous tenir au courant.
Encore merci à tous! Et GL aux tables
Merci tout le monde!
Première journée très frustrante.
Event 2 : je descends très vite à 15k, puis grind progressivement jusqu’à 28k. Moment ou sb limp ma BB, je flop FH avec 65o, tout part turn, il a A5 et rivered un A.Surprise : Card-dead comme un fou, je sais même pas combien je finis mais sans importance ^^
Event 7 : Très bon départ, je suis top 30 après 1h de jeu, 100bb deep. Et puis changement de table, avec un malade prêt à 3b shove 50bb deep une range laaaaaarge. Du coup je resserre, j’attends les spots, mais le stack diminue. Derrière je saute peu après la bulle sur un banal flip AT<99!
On espère que ça marchera mieux dès ce soir, Day 1A du FR 10€ Re-entry, et surtout 6max 30€ sur 2 jours!
gaby66 said
quel déception !! jtavais dis top20 sur l event 7.
Gl pour la suite
Haha c’était pourtant bien parti!
Encore merci pour le rail!! On repart au combat dès ce soir!
Et bien ça ne veut toujours pas … encore bust du 9, encore sur une horreur, encore sur la river!
Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
Drikfish said
PAsg8 said
Grosse grosse frustration, y’a rien à faire. Il reste quelques events pour essayer de perf’, mais bon, un petit coup au moral. Mais on repart, pas demain car rien d’abordable si je me souviens, mais dès vendredi!
Coté bilan de tous tes tournois tu en ou? + ou – ?
Mis à part un ITM tout pourri sur l’event 7 (turbo 10€, 434è pour 14,xx€), j’ai bust de partout
(Enfin) Qualifié pour le Day 2 de l’event 9! Je démarrerai avec un tapis de 120K ~~ soit environ 30bb. Rien n’est joué, il a fallu batailler fermes, mais globalement pas d’erreurs sur ce day, et pas de déchatte.
36è sur la finale des champions MTT, ce qui correspond si je me trompe pas au 1er ITM!
Sinon, programme light aujourd’hui et demain, ce soir je suis de sortie et demain je bosse jusqu’à 22h
Je vais essayer de m’arranger pour pouvoir jouer quand même
Trop
Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^
Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups!
Trop
Plus sérieusement, j’ai re-entry 3 fois ^^
Faudra essayer de vite doubler pour pouvoir avoir un peu de profondeur et pouvoir jouer quelques coups!
Et mea culpa, ça sera un stack plus proche de 20-25bb que de 30!
Dernier jour ou presque pour perf’, y’a plus le choix! In sur 3-4 events je pense.
Hier un ITM sur le 10€ FR Turbo, busto sur un pot de 850K qui me plaçait top 3 sur un énorme set up (un short shove utg, je reshove utg+1 AQ, snap de MP avec QQ, snap de CO avec AK…)
One time!
Et encore merci à tous ceux qui sont passés me rail sur les tournois
Fin des Series encore sur des perfs’ anonymes. Bilan global 2 itm ridicules, grosse déception!
Mais bon, pas le choix, on va repartir au combat, et on fera mieux aux prochaines!
Encore merci à tous ceux qui m’ont suivi ici ou sur les tables!
Merci tout le monde, ça fait plaisir
Et puis, next time, c’est sûr! En espérant passer au stade 4 du K5 ce soir!
the_benniboy said
Belle gestion des SS en tout cas pour aller aussi deep avec 8blindsHaha merci!
A force de jouer les micro MTT ou ça part dans tous les sens, on gagne vachement d’XP pour sélectionner les spots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.