x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] En route vers les Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Challenge] En route vers les Series

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

eric6 said
    GG pour ta journée PAsg8 et heureusement que tu chatte les brelan river sur les MTT hein 0081 haha

Encore GL à toi pour la suite de ton challenge clindoeil

Haha, je vois pas DU TOUT de quoi tu parles diabolique

J’ai bust en 50è ~~ un coup ou je shove KJo sur 3 shorts y’en a un avec AK, et derrière un flip qui passe pas ^^

Ty tout le monde, ça monte gentiment, c’est l’essentiel 0081

Bonus 15€ crédité, 5,5K miles!

Pr0z4n0
    Membre

T’as quel statut pour obtenir aussi rapidement tes miles ?smilejap

Micream18
    Membre

imo il est aller spew en nl1k pour le statut gold 0155

PAsg8
    Membre

Pr0z4n0 said
    T’as quel statut pour obtenir aussi rapidement tes miles ?smilejap

Gold depuis un mois, platinum d’ici un ou deux jours  contentsdqsd

Micream18 said
    imo il est aller spew en nl1k pour le statut gold 0155

Même pas en 1k … 0086

PAsg8
    Membre

Hello all, p’tite mise à jour quotidienne.
    Le bad run est d’retour, je me suis fait rivered dans quelques 3b pot, et j’ai fait face à des joueurs … déroutants. Notamment un qui minB/call 3 raise flop turn river avec … Ah.

Bref, la roll est descendue à 190€.

Je dois avoir débloquer le statut platinum, et doit pas être loin des 6k5 miles. Je sais pas si je vais prendre la prime de suite, je vais peut-être attendre pour prendre celle de 200, y’a un petit écart de miles contentsdqsd

On repart au combat demain 0081

The-killer03
    Membre

Il fallait bien s’y attendre à ce petit bad run, tu as tellement runné comme jesus ces derniers jours haha

En tout cas GL pour la suite clindoeil

Pr0z4n0
    Membre

Let’s get ready to rummmmmmmble contentsdqsd 0027

PAsg8
    Membre

Petit compte rendu quotidien guys!

Après midi MTT, ou on a deep run sans grosse perf. Le mieux étant une 48è place sur un Deep 2€ pour une misère, ou on crash nos 10bb avec AJ dans AA. 

Soirée un peu plus cash game, assez badant au début ou on hit rien, et on finit contre un vilain en tilt complet suite à une série de 3b / 4b l’un contre l’autre, il finit par snap call un 5b shove avec JTs 0081

Résultat +35€, roll à 225€!

On est platinum, et on devrait avoir assez pour débloquer la prime 100€ demain!

PAsg8
    Membre

Hola Kill-Tilt!

Petite session aujourd’hui mais grands résultats! Tout d’abord, j’ai pris la prime de 100€, portant la roll à 325. Je n’ai pu joué que 920 mains ce soir, j’étais en itw lors de l’Happy Hour de 19h. Du coup en rentrant, une table de 10, une table de 20, et on a eu un mélange de run good / joueurs mauvais / Hero call / spew. Bref tout ça pour un résultat assez incroyable de +96€, soit presque du 50bb/100 0081

Notre amie bankroll est donc désormais à 420€, et on repart sur les tables dès demain soir, si mes horaires le permettent!

See ya!

The-killer03
    Membre

GG pour cette soirée clindoeil et GL pour la suite contentsdqsd

PAsg8
    Membre

eric6 said
    GG pour cette soirée clindoeil et GL pour la suite contentsdqsd

Ty ty! 0081

Pour les intéressés du rake, j’ai fait 400 miles hier en 920 mains, sachant que c’était quasiment que de l’HH, avec statut platinum, si je n’me trompe pas dans mes calculs, ça fait du 80 miles réel, soit 20€ de rake, soit 9,2bb/100 contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Vivement que je fasse autant de miles 0081 parce que pour l’instant je fais plus de smiles, que de miles….

Bon ok je sort0155

PAsg8
    Membre

Noooooooooon tu sors diabolique

Et puis faire des smiles c’est bien, ça veut dire que tu prends pas trop de bad .. haha

Pr0z4n0
    Membre

Et tu vas pas être tenter de gamble ces prochains jours , t’es vraiement à 2 doigts de ton objectif ! GGGGGGGGGGGG !

PAsg8
    Membre

Pr0z4n0 said
    Et tu vas pas être tenter de gamble ces prochains jours , t’es vraiement à 2 doigts de ton objectif ! GGGGGGGGGGGG !

Haha j’ai déjà fait quelques petits écarts, je vais vraiment essayer de pas spew / trop gamble 0081 
    L’objectif premier c’est bien sur les 500€, mais je continue jusqu’au 7 avril pour voir jusqu’où ça peut monter! 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.