- Ce sujet contient 126 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci
1er objectif ATTEINT : 525€ de roll à cette heure-ci, la journée d’hier ayant été prolifique.
Plusieurs infos : j’ai joué 1100 mains, tournant en gros à 30/25 selon les statistiques données par wina sur la session. Plusieurs raisons, pas mal de fois j’ai eu des shorts en BB, du coup obligé de resserrer ma range d’open pour pas spew 3bb à chaque fois.
Autre chiffre, à prendre avec des pincettes car échantillon trop petit, 11% de WTSD seulement, pour un ratio de 62% de win. Bien loin de ce que j’ai pu avoir auparavant. Bon, après 1k hand seulement et resserrage de range d’open mais même, c’est bien.
Autre info, j’ai fait mon entrée dans le challenge cash game de la semaine, à cet instant je suis 11è avec 10,44 caves.
Donc nouveaux objectifs : essayer de rester dans le top 20 du challenge / monter à 750€.
Mauvaise journée hier, un bon bad run plus quelques mauvaises décisions qui font tomber la roll à 427€.
Le pire ayant été de me prendre mon premier one outer river dans un pot de 55bb en 3way.
Mais bon, on y retourne dès aujourd’hui, gogogo
Yooooooooooooo!
Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!
gaby66 said
eh ben beau parcours jusqu a maintenant GG, continue sur ta lancéeMerci beaucoup!
On va essayer de monter le plus haut possible!
_enjoY33 said
PAsg8 said
Yooooooooooooo!Grosse grosse journée aujourd’hui!
En cash, 3 caves de prises sur une session assez frustrante, face à pas mal de CS qui touchaient tout, +60€.
En MTT, par contre, super perf, je ship le Deep SH 2€ de 14h pour 320€ après avoir deal en HU! Tournoi vraiment nickel au niveau du jeu, jamais joué mon tournoi sur un flip, une seule fois j’ai été en danger. J’avais open QQ utg, BB défend 98o et flop 2 paires … mais la river me donne DP sup’! Derrière, que du A game, tous les bons spots, et arrivage en HU ou je négocie pour m’assurer un prix pas trop éloigné de la 1è place. Je finis sur un beauuuuu hero call!
Et en prime, une qualif’ pour le 27 tour du K5!
Roll à 791€, on monte!
En gras, le plus important !!! Le reste c’est du bla bla …
T’étais ou toi hein ? Az avait pas ta date de naissance
Pr0z4n0 said
ça c’est fait , prêt pour le high roller ^^ ?Oh bah oui, et je prépare même le grand tournoi d’avril, 1K€ le BI c’est rien
Allez, petit cadeau la dernière main du HU
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (7489376) – M:27
BB – Hero (10970624) – M:39Blinds: 80000/160000 (+ Ante 20000)
Preflop: (280000, 2 players) Hero is BB with
BTN raises to 320000, Hero raises to 560000, BTN calls 240000Flop:
(1160000, 2 players)
Hero bets 386667, BTN calls 386667Turn:
(1933334, 2 players)
Hero checks, BTN bets 966667, Hero calls 966667River:
(3866668, 2 players)
Hero checks, BTN bets 5556042 (all-in), Hero calls 5556042Total Pot : 14978752
BTN shows(One pair : Tens)
Hero shows(Two pairs : Tens and 9)
Hero wins 14978752 from pot
Petite session ce soir je pense, HH de 00h vu que je vais à Gerland pour 18h!
Petit up de topic, pas pu trop jouer récemment, la roll tourne autour de 710-720€, avec 4,5K miles!
L’objectif certain est d’avoir 1k d’ici 15 jours!
Je commence à préparer mon programme des Series, selon mes disponibilités et la roll je pourrais faire quelques beaux events!
Sale journée aux tables, je suis tombé contre mes amis les CS qui ont absolument tout hit river, que ça soit en cash ou en MTT. Résultat la roll à repris un sacré coup, descendue à 540€.
Demain ça sera un peu compliqué pour moi de jouer, peut-être la session de 00h, pareil dimanche, étant donné que je suis pris les deux aprem’ par le taf.Assez frustrant, mais on a pas d’autre choix que de repartir au boulot
Pr0z4n0 said
arf pas grave t’es encore largement dans ton objectif . Gl aux tablesMerci
Mon programme des WS Series prend forme, actuellement j’évalue ça à 140€ si je peux faire tous les events que j’ai prévu. Je vais tenter pas mal de sats + j’envisage un petit kiff selon l’état de la roll
J’essaye d’établir ça de façon définitive d’ici quelques jours!
Je pensais avoir connu pas mal de bad run, mais là ce soir ça a dépassé tout mon entendement.
Je suis tombé sur le plus gros spécimen que j’ai jamais vu : CS, sans aucune logique, overbet & co.Pour vous donner une idée, j’arrive à perdre dans un pot 3b avec top set sur J9756 ou il call 2baba avec 85o. Ou allors perdre AA sur 935K7 ou il call 3baba avec .. K7. J’ai envoyé des HH à certains d’entre vous sur Skype, c’était hallucinant.
Forcément un coup au moral, j’vais pas le cacher, j’ai perdu 300 en 3-4j en jouant relativement bien, c’est frustrant. Il reste 15 jours pour remonter la pente, en espérant que le run revienne à temps pour les Series.
Demain peu de temps pour jouer, une pause sera pas plus mal en même temps.
Merci à tous ceux qui me soutiennent & me lisent au passage, c’est cool
Roll à 480 à ce jour, l’objectif étant toujours les 1K
Merci pour les réponses les gars, c’est cool!
Je viens de finir de bosser, je vais me faire une petite session tranquille!
Vais essayer de poster mon programme des Series demain!
Petite mise à jour, la roll est autour de 440€, rien de bien folichon. J’ai tenté quelques sats pour les WS, 0 itm, toujours sorti à quelques places de la bulle sur des coups .. particuliers haha. Hier notamment, j’étais à 20 left du ticket, et je perds un AA vs K7 qui fait runner runner runner runner straight
Mais comme dans tous les cas je ferais ces Series, place au programme :
07/04 : Event 2 (si dispo à l’heure) + Sunday Surprise + Event 7
08/04 : Event 9 Day 1A, Event 12
09/04 : Event 13
10/04 : Kill’Em’All
12/04 : Event 29
13/04 : Event 32 + Event 36
Pas encore arrêté, mais ça devrait ressembler à peu près à ça. Si je ship quelques tickets ou que j’ai des miles, j’envisagerai de rajouter un ou deux events. Le budget est estimé à 150€ ~~, et je réfléchis à la possibilité de faire le ME
Merci tout l’monde ça fait plaisir
Je continue de monter la roll jusqu’au 7, en espérant atteindre la plus grosse somme possible pour pouvoir profiter des events!
@Blixa: bah le mec est tellement nul, qu’il suffit soit de hit une fois pour prendre un max, soit qu’il hit pas son draw. Perso ça me ferait mal au coeur de laisser un autre stack off la baleine
Petite update nocture !
Je viens de finir 3è d’un Deep 2€ pour 252€, donc la roll remonte à 680!
Bon niveau de jeu, je perds un flip crucial AK vs 66 contre un .. fish, qui shovait à peu près top 30% peu importe le stack, et qui a éliminé Schmouzzi aux portes de la TF
Enfin bon toujours bon à prendre, ça fait plaisir!
Petite mise à jour!
La bankroll tourne autour de 700€. A partir d’aujourd’hui les miles récupérés seront convertis en ticket pour espérer faire quelques events en plus
Rien de bien particulier à signaler dernièrement, pas une session de cash positive ce qui est embêtant, et une pseudo perf sur un KTF (top 40 pour des clopinettes). Bref, on espère que le run good se pointera la semaine du 7 avril
Quand ça veut pas, ça veut pas :
Holdem no limit Tournament (18€ + 2€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (142292) – M:32
MP (56988) – M:13
CO (44020) – M:10
BTN (96404) – M:22
SB – Hero (48900) – M:11
BB (79625) – M:18Blinds: 1000/2000 (+ Ante 240)
Preflop: (4440, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP raises to 4000, 1 fold, BTN calls 4000, Hero raises to 12000, BB raises to 79385 (all-in), 2 folds, Hero calls 36660 (all-in)Flop:
(137485, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 137485
Hero shows(Trips of Aces)
BB shows(Flush King high)
BB wins 137485 from pot
L’énergumène est à -33k sur Sharkscope, pour vous donner une idée.
Sorry, c’était mon moment whine
On lâche rien, et on vise toujours les Series.
Quelle journée !
Je lance le deep 2€ de 21h30 6 max, ça se passe super jusqu’à un one outer vs un mec qui 3b shove 30bb avec 22. J’ai AA, nut flush draw au flop, il hit le seul 2 qui me tue. Derrière j’alterne hero call & zero call pour bust 93è.
Derrière je lance le mad max, je descends très vite à 6k, je double, je redouble, ça continue progressivement. Je perds AQ vs A8 qui me laisse 5bb à la bulle. Une fois ITM, les mains tiennent, et je finis par m’incliner 3è. SB limp, je shove A5s, et ça tank call le même stack avec … Q2. Q turn, et je prends 400€.
Roll à 1167€, mais possible qu’un retrait automatique vienne descendre la roll ^^’
Merci à tous pour le soutien encore une fois!
Merci les gars
Comme je le craignais, j’ai eu un retrait auto, qui a ramené ma roll à 500€ (faudrait que je pense à enlever ce paramètre..) . Et suite à une nouvelle session pas top en cash, la roll est à 418€, mais bon, il devrait y avoir de quoi faire les Series.
En sachant que j’ai 50€ de bonus series + bonus platinum d’avril, ça devrait être nickel !
Petite mise à jour à trois jours de la fin du challenge :
Roll officieusement à 1160€, 500€ dispo sur le compte. Pas loin de 2K3 miles, du coup ça me fera quelques tickets
Déjà in sur l’event surprise de ce dimanche!
Je ferais un bilan global d’ici lundi je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.