- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :
* Micro limites : NL 2 à NL 10 : Classement micro limites
* Basses limites : NL 20 à NL 50 : Classement basses limitesA l’issue du mois de septembre, les 2 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt
* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Yop’ les zamis
Je dois attendre le mois prochain pour rentrer dans le classement ?
Je viens de m’inscrire je pense donc qu’il faut attendre puisque je n’apparaît pas dans la liste…
Merci à vous et GL
Salut,
Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax?
Je vérifierai ainsi si tu es inscrit sur la liste des joueurs qui peuvent être affiliés à Kill Tilt.
Si c’est le cas, je t’ajouterai directement et tu participeras aux challenges dès ce mois d’avril.
Bonne journée.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Salut,
Je viens de t’affilier aux challenges du club.
Tu apparaitras dans les différents classements dès cet après-midi.
Tes performances depuis le début du mois seront comptabilisés.
Good luck pour cette dernière ligne droite.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du challenge Cash Game du mois d’avril:
– Micro limites:
1. babathai: il remporte 50€ en cash sur son compte
2. p.pom : 40€ en cash sur son compte
3. FlyingFluo : 30€ en cash sur son compte– Basses limites:
1. sburnoz : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. Baddrood : 75€ en cash sur son compte
3. Ttropnaze93 : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.