- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Santybouddha, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous les kill-tilteurs !
J’aimerais vous faire part du challenge que je me suis lancé fin août. J’ai eu l’envi de reprendre le poker, mais mes expériences précédentes n’étant pas très bonnes, j’ai beaucoup réfléchi à la pertinence de reprendre où non le poker. J’ai donc prit la décision de reprendre à partir de zéro.
J’ai donc reprit sur Bwin, sans faire de dépôt. Mes premiers gains sont arrivé rapidement, et je n’ai cessé de monter petit à petit ma BR.
En parallèle, pour ne pas reproduire mes erreurs passées, j’ai bosser la théorie, les cotes, l’équité, j’ai réfléchi à mes range d’open, 3bet/4bet … J’ai surtout mit un point d’honneur à prendre du recul sur chaque quenelle prise, et ainsi, j’ai, pour le moment, réussi à limiter le tilt.
Enfin, je me contraint, sans trop de difficulté, à adopté un bankroll management serieux, je n’entre pas dans un MTT sans avoir 100Buy-in de bankroll.
A l’heure actuelle, j’ai 60€ de BR et j’espère monter encore.
Viens maintenant la question que je me pose, dois-je multiroom une fois ma bankroll assez grosse, pour maximiser mes profits ? J’avais pour idée que, une fois les 500€ atteint, je migrerais 150€ sur unibet pour grind les expressos ( leur x3 25% du temps est alléchant ^^ ) et 150€ sur wina et/ou pokerstars afin de pouvoir lancé plus de tournois en même temps. Trouvez-vous cela pertinent, irréaliste, utopique ? Dois-je continuer de suivre un bankroll management strict de 100Buy-in ou dois-je être plus agressif et descendre à 75-50 Buy-in afin de gagner du temps ?
Merci d’avoir prit le temps de lire !
A bientôt sur les tables,
SantyBouddha
Salut,
merci pour le retour, pour le moment je fait le 0.01€ de Bwin pour gagner des tickets. Je gagne des tickets allant de 0.50€ à 10€ mais généralement se sont des 1€ et 3€, ainsi, je finance une partie de mes tournois sans engagé ma BK !
Merci, j’évite d’être trop aggro le broke fait mal au moral ^^
salut Foy,
Merci de ton retour ! Je ne suis pas trop d’accord avec toi sur les tournois faisant gagner des tickets. En effet, sur Bwin , le tournois est à 1cts, c’est limite un freeroll, j’ai du en faire une 50ène donc débourser 50cts. Sur ces 50 tournois j’ai win une quinzaine de tickets (c’est peu mais c’est quand même un bon début) . sur ces quinzes tickets, j’ai fait 1TF et 4 itm, + 3 HU (2 win et 1 loose). Pour le moment c’est carrément EV+, j’ai 60€ de BR.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.