- Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Besoin de me lancer un nouveau défi pour retrouver l’envie de jouer
Tout est dans le titre, montrer que l’on peut rapidement monter une roll de 20 Euros à 1000 Euros en l’espace de moins d’un mois
Je vais réaliser ce challenge sur le site Winamax pour l’occasion (je joue en temps normal sur Unibet et Pmu)
Début du challenge à partir de ce Jeudi 17 Février 2022 à minuit (fin du challenge le vendredi 18 mars à 23h59)
Tt les jours je rendrais compte de l’évolution de ma bankroll et de la stratégie adoptée !
Je jouerais les formats suivants
De 0 à 200 euros : Cash Game exclusivement nl2 / Expressos 25centimes (pour le fun)
De 250 euros à 500 euros : Cash Game nl2 nl5 / Tournois (1-2 euros) / Expressos (1euro)
De 500 euros à 1000 euros : Quitte ou Double (5euros) / Cash Game nl2 nl5 nl10 nl20 / Tournois (2-5 euros) / expressos (2euros)
Aucunes recaves ne sera autorisé pour ce challenge (nb: j’estime le risque de me broke nul)
Selon vous, vais je réussir mon challenge ? me broke ? en combien de jours vais je le réaliser ?
J’offrirais quelques tickets pour les joueurs les plus proches
Le pb, ses simulateurs de variance repris un peu partout induisent en erreur bcp de monde. je n’ai pas le temps de débattre là dessus.
Sur plusieurs millions de mains jouées je n’ai jamais eu de downs d’une dizaine de caves en micro limite (et pourtant je ne suis pas moins impacté par des séries abominables que d’autres) ! Et pour le défi je joue ultra short stack sur certains formats ce qui réduit encore le risque de brokage s’il y en avait. Je reviendrais sur ma stratégie lors de ses premières journées plus tard !
Pour info le risque de tomber à zéro après 3h30 de grind a déjà presque totalement disparu.
Je ferais un point sur ma roll tout les jours entre 17h00 et 20h00
Jour 1:
Stratégie avec 20euros : avec 10 caves de NL2 devant soit, il faut faire très attention sur le choix de ses tables. On sélectionne ses tables de manière très stricte, on évite absolument tout les joueurs dangereux ! Maitriser le jeu short stack en cash game en cavant au maximum 1 euro sur les tables ! Caver encore plus petit sur les tables de Go Fast Hold Up (50 centimes max) ! On peut ainsi push sur la plupart des tables jackpots 50centimes et plus avec la plupart du temps de très très bonnes cotes ! Les tables floop sont aussi intéressantes en faisant toujours attention à la sélection de ses tables
Bankroll
Une gestion agressive pourquoi pas mais ce serait pour un autre défi en jouant 4 à 8 tables uniquement (nb: je multitable beaucoup plus de 8tables pour jouer un minimum le challenge aussi ).
Je veux juste montrer que de façon safe et sérieuse on peut monter une roll de 20 à 1000 euros en moins de 30 jours assez facilement en ayant une stratégie adaptée ! J’estimais que le risque de me broke était nul, avec une gestion aussi agressive ça aurait été moins le cas.
Sinon pas d’estimations, et je ne cherche pas un record pour répondre @Hades78 (mais le challenge pourrait être intéressant à relever une prochaine fois), le seul but étant d’atteindre 1000 euros en moins de 30 jours !
Jour 2
La roll a bien monté grâce au challenge et quelques bons pots en Go Fast Hold Up ! Le risque de se broke a totalement disparu ! On ne va pas trop parlé du niveau en NL2 qui est tjrs aussi faible, les joueurs ne s’adaptent pas du tout à la profondeur du stack adverse ce qui est pourtant une donnée importante, la stratégie de se caver short stack s’avère du coup particulièrement efficace ! On commence à jouer absolument tout les formats du cash game (Floop, Cash Game ultra short handed , short handed et full ring, et quelques tables floops)
Session du 17 Février
Minutes jouées
490 minutes
Bankroll
C’est pas infaisable, c’est juste pas reproductible: même un excellent joueur peut se broke avec un BRM aggressif, donc quel est la finalité d’un challenge si exigeant qu’il amène à transgresser toutes les règles de prudence? Faire fantasmer ceux qui n’y arriveront pas parce-que la variance ne sera pas de leur côté ? Ce que tu n’as pas chiffré par ailleurs c’est le volume horaire de grind : à partir de 150h/mois tu es moins bien payé qu’un smicard
je crois que tu n’a pas lu mon post initial.. J’ai une gestion de roll ultra stricte lors de ce challenge (40-50 buy in) ! 20 euros c’est 40×50 centimes , je cavais à 50 centimes au début sur la plupart de mes tables ! Le risque de me broke était nul
Sinon j’ajouterais le nombre de minutes jouées par jour !
et si tu ajoutes le rakeback, les challenges et les éventuels bingos , je peux t’assurer que le risque de me broke était quasi nul
Jour 3:
Quelques sessions compliquées depuis hier mais la roll continue de monter ! (nb: mon tracker ne prends pas en compte l’intégralité des gains , toutes les mains jackpots en go fast n’étant pas comptabilisés, les tables floop non plus)
Session du 18 février (tables normales sans go fast ni table floop)
Minutes jouées
466 minutes (Total: 956 minutes)
Bankroll
Une première étape est franchie, passée à plus de 100euros a été beaucoup plus rapide que je l’imaginais (nb: en 2 jours effectifs-les primes challenges arrivant le lendemain)
Jour 4
Un bon petit coup de chance sur une main go fast avec un jackpot à 10euros que je remporte
Session 19 Février (tables normales sans go fast jackpot ni tables Floop)
Minutes jouées
336 minutes (Total: 1292 minutes)
Bankroll
oh!! heureux pour toi^^. Je te suis dans ta progression c’est motivant je trouve. Tu fais combien de mains par semaine en moyenne?
C’est très très variable suivant mon objectif, ma limite et mon format ! En micro limite qd je joue les challenges je peux jouer énormément de mains par jour à très très peu quand je joue en nl100 ou nl200..
Je ne peux pas vraiment te donner de chiffres précis du coup
Jour 5
je n’ai quasiment pas joué hier, pas grand chose à signaler ! Avec 155 euros de roll je peux ouvrir quelques tables de nl5 parallèlement à mes tables de nl2..
Session du 20 Février (les graphs sont un peu trompeurs, toutes les tables Go Fast jackpot ne sont pas prises en compte mais bon ca montre la tendance quand meme)
Minutes jouées
99 Minutes (Total: 1391minutes)
Bankroll
Par pitié arrête de mentir sur le forum. Tu as une capacité impressionnante a faire du volume en micro limite , bravo a toi pour toi. Mais viens surtout pas dire que tu joues en NL100/200. On sait toi comme moi que ce n’est pas vrai. Btw gl pour ton challenge
je ne crois pas qu’on est eu l’occasion de se rencontrer un jour.. Personnellement je ne te connais pas ni de près ni de loin !
je ne sais absolument pas de qui vous parlez, par contre si vous pouviez arrêter de polluer mon blog et mon défi ce serait gentil. Ca me prends beaucoup de temps de capturer les photos, rédiger.
Merci
Je ferais le dernier jour en nl100, comme ça on clôturera le sujet !
Jour 6
Les bonus affichés sont bien ceux des challenges. A la fin du défi vous pourrez me retrouver sur unibet (ma room préférée depuis 3 ans) en nl50+
Session nl50+ du mois dernier sur Unibet
Session du 21 février 2022
Minutes Jouées
473 Minutes (Total:1864 Minutes)
Bankroll
Je veux bien ton astuce pour avoir tes graphs sur Unibet. Comment tu récupères tes hh, sous quel format et comment tu les injectes dans HM. Merci d’avance.
Tu demandes ton historique de mains par mail , ils sont obligé de te le fournir au niveau de la loi
Jour 7
Session du 22 Février
Minutes jouées
356 Minutes (Total: 2133 Minutes = 35 heures environ en 7 jours)
Bankroll
Bilan 1ère semaine
Une bonne 1ère semaine, le plus dur en partant avec 20euros seulement étant de faire décoller la roll sans prendre de risques. Le cash game reste de loin la meilleure option et le meilleur format pour monter une roll en micro !
+59 Buys ins
35heures passées sur les tables
7à9 Joueurs : 15,7bb/100 (ev 13,5bb/100)
6 Joueurs : Inconnu (l’impression d’avoir eu bcp de mal en Go Fast Hold up malgré le gain d’un gros jackpot, avec un rake à 10% ça devient compliqué)
3à5 Joueurs : 6,2bb/100 (ev 8,7bb/100)
2 Joueurs: Je ne joue pas de Heads Up, difficile de gérer du heads up en même temps que d’autres formats
-Le rake est plus élevé sur winamax que sur d’autres rooms en micro limite
-Les challenges ne m’ont pas rapportés beaucoup, les premières places sont vraiment très compliquées à atteindre
-Qualifiée pour le tournoi final des 6 travaux d’Amadix
-Les joueurs de nl2 nl5 ont vraiment du mal à s’adapter contre une stratégie short stack (je mix un peu les stratégies du coup)
-Les joueurs et notamment ceux de nl5 ont pris pour habitude d’arracher énormément River quelque soit leur main. Il faut vraiment faire attention à ceux qui en abuse et ne pas hésiter à les relancer même avec air !
Jour 8
Avec 250 euros on va pouvoir jouer quelques tournois et faire quelques sessions d’expressos normaux ! je passerais en nl10 à partir de 450-500 ! Je pastille beaucoup les adversaires en jouant sinon faut connaitre les tendances du field (les tendances changent souvent et encore plus en fonction des limites)
Session du 23 Février
Minutes Jouées
217 Minutes (total: 2444 Minutes)
Bankroll
Jour 9
Dans le dur aujourd’hui sur les tables, pas très concentré et ca se ressent directement sur ma courbe. Au final une très bonne journée grâce à un petit Bingo en nl5
- Date : 2022-02-25 00:15:23
- Montant : 35,86 €
- Description : Bonus Bingo Jackpot
Session du 24 Février
Minutes Jouées
345 Minutes (Total= 2789 Minutes)
Bankroll
Jour 10
J’ai fais un break hier ,en ayant joué qu’une dizaine de minutes..
Session du 25 Février
Minutes Jouées
22minutes (Total:2811 minutes)
Bankroll
Jour 11
il n’y a rien à comprendre j’avais décidé de ne pas jouer.
Premiers gains en tournois j’ai pris une quinzaine d’euros, out 4eme d’un kill the fish KK vs A2 allin preflop
Qualifié 3 fois pour le tournoi Les travaux d’Adamix qui aura lieu demain soir à 21h (je partirais avec un stack de 60 000 jetons du coup)
Session 26 Février
Minutes Jouées
138 Minutes (Total: 2949 Minutes)
Bankroll
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.