- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JKZT, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Cher lecteur,
100% inspiré de la vidéo de Shishi qui grind 10k mains en NL5. Son winrate de 17BB/100 me parait juste impossible sans chatter de ouf.
J’ai eu cette idée après breakeven 40K mains en NL10, ce qui est énorme lorsqu’on joue occasionnellement.
Je me lasse donc je tente des nouveaux truc.
J’ai enregistré l’intégralité de mon grind avec OBS.
Mes débuts déjà laborieux annoncent déjà des résultats bien différent de ceux de Shishi, un gros down après 2200e main, ce n’est pas du tout un tilt, ni un changement dans mon jeu, je pense avoir pris des coups durs de variances mais bon dur d’avoir du recul avec ce jeu :
Le but sera quand mm qu’a la fin j’en tire quelque chose, je compte donc sur vous !
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Pas compliqué ça dépend pour qui…
Une courbe qui descend de façon bien linéaire. Je vais m’arrêter là , facile d’imaginer la suite si je continue sans changer mon jeu.
Mes résultats au BU me font halluciner.
Quels sont déjà mes leaks les plus flagrants au vu des stats principales ?
Je joue peu être trop de mains dans les blindes ?
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
RFI par positions :
Mes stats son effectivement très tight quand on les regardes comme ça. Mais « in game » je n’ai pas cette impression, au contraire j’ai l’impression de jouer trop de mains, de prendre trop de spots de 3bet, de trop cbet, de trop steal, et que je n’ai au final que très peu de FE contre le pool de cette limite. Mon problème est que lorsqu’on joue 100% value (j’exagère pour imager) on est 100% dépendant de ce qu’on touche, pas de jeu pas d’argent, et ça peut durer longtemps comme ça.
Je vais poster une vidéo prochainement ce sera plus parlant.
Je fais ce blog car je suis incapable de trouver mes leaks tout seul.
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
La suite de mon défit avec gros 3 pots remporté qui limitent la casse.
Le non SD wining baisse bcp moins sur la fin, non pas parce que j’ai joué différemment mais parce que je n’ai fais que toucher du lourd mais qu’il n’y avait rien en face donc pas de SD.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Krvmaga.
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Un lien sur ma dernière session :
Le gros pot de la session était celui-ci :
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG nounounbeach ($20.57) 411bb
UTG+1 Hero ($5.24) 105bb
CO Gerberoth ($66.65) 1333bb
BTN Nany13500 ($4.97) 99bb
SB BouBoulBoumBoum ($13.46) 269bb
BB Golum13X13 ($22.33) 447bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG+1
nounounbeach calls $0.05, Hero raises to $0.20, 3 folds, Golum13X13 calls $0.15, nounounbeach calls $0.15
Flop:($0.62, 3 players)
Golum13X13 checks, nounounbeach checks, Hero bets $0.48, Golum13X13 calls $0.48, nounounbeach folds
Turn:
($1.58, 2)
Golum13X13 checks, Hero bets $1.22, Golum13X13 raises to $3
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Merci merci.
Au sujet de mon défit, j’ai bien conscience qu’un sample de 10k mains n’est pas représentatif autant pour moi que pour un reg de 400. L’objectif est justement de comparer un pro avec un amateur, rien de sérieux.
Je voulais dans mon dernier post linker une vidéo de ma session mais je n’avais pas fini de l’upload.
Je fais ça ce soir.
Je vais vous écouter et revoir mes cbet. Ce que je veux bien, c’est qu’en fonction de ma vidéo me dire les spots de cbet que j’ai manqué.
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Défit terminé ! 10k main quasiment even. Petit détail que j’ai omis, j’ai multi 12 tables, le double de mon habitude. Ce que à été difficile au début mais je m’y suis fait sur la fin.
J’ai augmenté ma fréquence de cbet sur la fin je pense et de 3bet dans certains spot où je le faisait très peu en bluff comme BU vs UTG.
Maintenant quoi travailler en priorité ?
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
- Orléans
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 0
Exellent le graph
qu’est ce que tu appelles « noter les joueurs ».
Les cercler avec une couleur pour table select ?
Je table select déjà pas mal, mais mm avec des tables full fish mon WR s’envole pas des masses.
Il faut que je post une vidéo de session mais je ne suis vrmt pas doué avec YoutubeÂ
 le 3e essais sera le bon.
Je vais recommencé un défit 10k mains NL5 avec un 1er petit retour d’experience.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.