- Ce sujet contient 55 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pavero, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
[EDIT DU 30/01/2020] : Le problème est désormais résolu
Salut à tous,
Notre Chaîne YouTube et donc toutes nos vidéos (même sur Kill Tilt) sont temporairement inaccessibles, le temps que YouTube clarifie sa politique à propos du Poker en ligne.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, YouTube a depuis quelques mois une politique ambigue par rapport au poker en ligne, et certaines vidéos de Poker sont bloquées et/ou supprimées, ce qui donne lieu à un avertissement. Au bout de 2 avertissements la chaîne est bloquée deux semaines, et au bout de 3 avertissements, elle peut être définitivement supprimée.
Je suis en contact directement avec les services de YouTube qui m’ont dit qu’ils reviendraient vers moi au plus vite pour clarifier leur politique quant à ce qui est OK ou non par rapport au poker en ligne sur leur plateforme.
Dans l’attente de leur réponse, je ne peux donc rien faire de particulier d’autre que de patienter (méditer), et vous faire de grosses bises pour tous vos messages de soutien!
On revient dès que possible, et je vous tiendrai au courant dès que j’ai des news concrètes! Peace!
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Pe4nuts.
Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous tiens au courant dès qu’il y a du neuf et du concret!
Est-ce que ce n’est pas le moment de trouver une plateforme alternative, peut-être moins visible mais tout aussi fonctionnelle et plus fiable déontologiquement parlant ? Parce que bloquer KT après avoir laissé publier des centaines d’heures de vidéos me semble parfaitement inqualifiable sans avoir un meilleur motif que « finalement, on est pas sûr de laisser du contenu relatif au poker en ligne, on va vous bloquer sans limite de temps et puis reconsidérer la question ». Degooglisons internet ! https://degooglisons-internet.org/fr/
Le problème c’est que les autres plateformes ne sont pas « moins visibles », elles sont quasiment invisibles tellement le traffic est faible. Il n’y a aucun concurrent direct à Youtube, et c’est bien là le problème: on ne peut pas se passer d’eux si on veut faire du contenu vidéo régulier.
Je soutiens pourtant à fond la mentalité et les projets liés au logiciel libre, mais malheureusement ça diviserait notre traffic par 100, si ce n’est plus, d’aller sur une autre plateforme que YouTube, et ce ne serait donc pas viable.
Pareil pour dailymotion, même Winamax qui y étaient par le passé ont migré vers YouTube.
Je suis assez confiant quant au fait que la chaîne ne fermera pas dès que YouTube nous aura précisément dit ce qui est OK ou pas. Les chaînes de Winamax, Yoh Viral, Pokerstars ou autre n’ont pas de soucis, donc je pense que c’est juste un problème de « flou » dans le règlement YouTube qu’il va bien falloir éclaircir.
On patiente tous, et je reviens vers vous dès que possible! Je sortirai peut-être une vidéo aujourd’hui ou demain pour filer plus de détails sur les problèmes rencontrés et la situation à venir potentielle.
Salut à tous et vraiment un merci infini à toute la communauté, vous vous êtes mobilisé à mort ça fait GIGA plaisir! Comme je l’ai dit un peu partout, déjà qu’on était ultra motivés, la c’est plus que jamais!!
On va tout donner en 2020 et les années à venir pour continuer de vous fournir le meilleur contenu possible en vidéo, gratuitement, pour progresser au Poker!
D’immenses bises à tous, j’vous aime!
PS: Je sors une vidéo Vendredi pour résumer un peu tout le dram!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Pe4nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.