- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Freebow, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
alors je débute en CG et j’ai vraiment du mal à jouer contre ceux qui ne connaissent pas les côtes du pot.
je vous raconte une main que j’ai joué hier qui illustre mon problème.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LeptoKurt ($2.09) 105bb
CO sir hamilton ($1.91) 96bb
BTN Hero ($2.46) 123bb
SB Sparo84000 ($2.43) 122bb
BB BrunoLeMaire ($2.96) 148bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, Sparo84000 calls $0.05, BrunoLeMaire calls $0.04
Flop:
($0.18, 3 players)
Sparo84000 checks, BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.12, Sparo84000 folds, BrunoLeMaire calls $0.12
Turn:($0.42, 2)
BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.28, BrunoLeMaire calls $0.28
River:($0.98, 2)
BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.74, BrunoLeMaire goes all-in $2.50, Hero goes all-in $1.26
Final Pot: $5.48
Hero shows Trips of Kings
BrunoLeMaire shows Straight Ace high
BrunoLeMaire wins $5.66 (net +$2.70)
Sparo84000 collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $2.46mon thinking process durant le coup:
Préflop: bet 3BB avec KK au bouton
Flop: vue que je me suis pas fais 3bet préflop j’ai la meilleure main, donc je c-bet pour value en esperant me faire payer par les Ax, et quelque Kx. Et en même temps je ne laisse pas la cote à QJ JT QT pour suivre.
Turn: je bet encore pour value contre Ax ou quelque Kx
River: bet pour encore value, quand il me relance je pense qu’il a soit double paire soit Ax soit il bluff. Donc je call.
Et ensuite je perds plus d’une cave…
J’aimerais savoir si il y a un problème dans mon raisonnement ou c’est juste que j’ai pas eu de chance là ?
ledav je ne devrai pas essayer d deviner les ranges adverses en Nl2 ??
samar soit je me suis mal exprimé soit tu n’as pas compris ce que je voulais dire, mais je n’était pas amoureux de ma main, seulement j’imaginais quelle était imbattable au flop (car je pensais qu’il aurait 3bet AA), ensuite a la turn je pensais qu’il aurait deja jetée tous ses brodways, car je n’aurais jamais c-bet un flop avec A et K si je n’avais pas au minimum flopé paire de K. Donc je pensais que la turn lui donnait au grand max une double paire. et la river une brique donc la valeur de ma main restait inchangée.Donc si je me suis vraiment soucier du board si un As serait tomber turn ou river je n’aurai pas continué a miser.
Merci c’est exactement le raisonnement que je n’arrivais pas a faire. Donc enfaite je n’avais pas compris grand chose a la cote implicite.
Par contre, choisir de check a la river tu dis qu’on perd un peu de value, mais j’ai vraiment l’impression d’en perdre énormément. Parce que je vais(j’imagine) me faire payer par tous ses Ax, KJ ,K9, K2,JJ,99 et par AA,QT
donc je me fais payer par 274 mains et je me fais battre par 22.
et si il shove je fold car soit il bluff(peu souvent d’après vous) soit il me bat.
Merci a tous pour vos réponses rapides !
samar ah ok, oui j’ai un tracker(Hm2) mais je m’en sers peu pour l’instant car j’ai a peine 100 mains sur les joueurs contre qui je joue, je commence juste le cash game.
je comprends pas je dois travailler sur la range de vilain ou non ? j’ai eu l’impression que vous vous contredisiez (fooufi dit que non et ledav dit que oui)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.