- Ce sujet contient 70 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
@democrite68 niveau BRM je suis plutôt du côté nit ! Yep, je pense que noter ses mains qui ont posé problèmes peut-être une bonne chose, le truc c’est que je suis un bon feignant depuis quelques mois. C’est pour ça que je me suis fixé des objectifs assez élevés pour me forcer à travailler le jeu.
Concernant les résultats j’ai encore du mal à ne pas les regarder assez souvent, sachant que chaque fin du mois je fais mon petit bilan en tenant un fichier excel.
@El_DuDeRiNo je joue PMU, Betclic et Unibet principalement, mais je suis entrain de passer GG pour pouvoir essayer de jouer plus cher régulièrement (pas assez de trafic sur le .fr) mais un peu compliqué pour le moment.
Gl à toi aussi
@Kyky , je suis d’accord sur ce point là, j’ai pu jouer un peu sur GG, le rake fait mal très mal ! Surtout que je passe par une plateforme pour y jouer et ma roll dessus est ridicule donc très compliqué d’aller play les limites que je veux. D’ailleurs là je suis quasi broke dessus en plus.
Le truc c’est que sur le .fr quand tu commences à jouer la 200+, le trafic n’est pas exceptionnel. J’ai arrêté de play les 100 mais sur mes créneaux ça reste assez compliqué de grind je me retrouve avec 5-6 tables grand max et je suis souvent à 4 tables. Du coup c’est assez chiant, donc là, soit je vais jouer wina en plus soit je vais jouer full GG mais le truc c’est que j’ai pas trop envie de mettre une grosse partie de ma roll dessus ça reste quand même risqué.
J’avoue être un peu perdu sur ce que je dois faire actuellement dans l’organisation de mes rooms, de mon grind et de ma BR !
@democrite68 yep, je pense que je vais finalement mettre de côté le .com pour le moment. En plus, je t’avoue qu’à par GG je connais pas trop les rooms du .com
Quoi qu’il en soit, même si je sais pas trop quoi faire encore, je réfléchis peut être à passer en live mais ca me dit pas trop pour le moment je t’avoue que jouer en caleçon sur l’ordi de chez moi c’est plutôt cool ^^, là je passe beaucoup de temps sur Wizard et on verra la suite.
En tous cas, merci pour vos conseils c’est cool
@Kyky En soit, je suis ok avec toi sur le fait que si tu play la 200 et 400 et sur tous le .fr tu as un bon trafic. C’est ce que je suis entrain de faire du coup, je suis entrain de diviser ma roll équitablement entre toutes les rooms. Le trucs c’est qu’étant un bon nit du BRM, je ne vais pas pouvoir play la 400 pour l’instant. Je vais full me concentrer sur la 200 pour le moment et j’irais shoot la 400 quand j’aurais monté un peu sur chaque roll (Si tout se passe bien évidemment ^^).
Yep, du coup j’ai abandonné complètement l’idée du .com et de GG pour le moment, l’objectif de cette année pour moi finalement va être de bien m’installer sur tout le .fr.
En tout cas merci pour les conseils et GL aux tables pour ton années 2023
Salut @El_DuDeRiNo ca dépend pour chaque personne, pour ma part je pense que quand tu shoot une limite tu divises ton winrate par 2 au début le temps de t’installer sur la limite. Après jusqu’en NL100 en jouant un jeu sérieux tu devrais pas trop avoir de soucis à garder un bon winrate aux alentour des 10BB/100. Le gap de niveau arrive à partir de la 200 où tu as plus qu’un fish par table 90% du temps et des regs plus compétents qui jouent la plus part plus la 400 et 500. Perso, je tournais à peu près à 12-13BB/100 en NL100 et là je tourne à 4-5BB/100 en NL200.
Niveau rake, je t’avoue que j’ai jamais calculé combien je rake je vois ça comme un bonus et j’en prends pas compte dans mon winrate impossible de te dire combien je rake du coup.
Salut,
Retour de vacances hier, installé en 400 sur le .fr depuis quelques mois, play la 500 et 600 lorsque les tables sont belles. La moitié voir plus de mon volume reste quand même sur la 200 au vue du trafic des rooms que je joue mais ca me convient très bien. (avec le peux d’exp que j’ai sur les Highstakes et d’échanges avec un joueur pas sur que ca soit bien plus rentable de play la 600+). Pourquoi pas pour le kiff mais à LT je pense rester sur ces limites, online du moins.
GLGL dans ton aventure
On doit se jouer pas mal alors si tu joues sur les mêmes rooms (betclic,pmu,unibet)
Salut salut @thefortress et killtilt,
Cette seconde moitié de 2023 s’est très bien passée pour moi.
Pour rappel mes objectifs fixés pour 2023 étaient d’être installé en 400NL .fr et shot la 1000NL du.com
Je suis installé jusque la 600NL maintenant. J’ai abandonné l’idée de jouer le .com pour le moment pour de multiples raisons notamment celles citées plus haut sur ce topic mais peut être qu’on y repensera cette année. Mais du coup j’ai commencé à shot la 1000NL sur le .fr ce mois-ci donc on peut dire que mes objectifs sont bien atteints, c’est cool !
Concernant mon projet de chaine YT, j’y pense j’y pense surtout avec tout ce que je vois passer sur le contenu poker FR qui est rempli de scam. J’ai pas d’idée précise sur l’objectif de cette chaine mais ca serait pour donner mon point de vue sur tout ce qu’on voit sur le poker fr, en particulier côté CG. Puis j’imagine que ca pourrait m’ouvrir d’éventuelles opportunités pour la suite de mon parcours CG.
Concernant 2024, j’ai un choix à faire entre deux idées, soit essayer de continuer à monter les limites le plus haut possible et essayer de viser quelques shot en 2000NL, soit continuer sur mes limites actuelles et essayer d’aller chercher un BB/100 à deux chiffres sachant qu’on y est pas très loin du tout, faut encore que j’y réfléchisse.
Une toute autre approche serait de basculer en CG live mais c’est pas quelque chose qui me de donne vraiment envie, bien au contraire.
Voilà, voilà toujours sympa de revenir sur ce topic et relire un peu tous les messages, voir le bout de chemin parcouru !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2024, GLGL aux tables
Salut tous le monde,
Le lien de ma première vidéo YT : Poker Cash Game Online : Présentation et Analyse de main – YouTube
N’hésitez pas à me donner vos avis et me dire ce qu’on pourrait améliorer !
Bye
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.