- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Jessewind 27/13 sur 53 mains, 1 3bet sur 15 main.
Teojuga 69/6 sur 16 mains
PF j’hésite entre 4bet pour la dead money et call pour jouer en position contre le fish et broke TPTK.
j’ai opté pour le call pour ne pas m’isoler contre la range de Jessewind.
Flop mon plan de jeu est de check raise allin car je pense que Teojuga va souvent call en carnaval et que Jessewind va souvent barrel le flop et qu’avec la dead money au milieu il aura du mal a folder un AQ voire KK. en plus il y a le tirage pique et Jesse peut me mettre sur un tirage pique ou split avec AK. et si jamais il fold KK ou QQ, je pense pas que je prenne plus turn en flat le flop.
est ce que mon play parait ok?
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€20.33) MP – AuraDivine (€17.80) CO – Jessewind7 (€10.26) BTN – teojuga (€7.48) SB – -CaRegale- (€14.85) BB – krougher (€4)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, Jessewind7 raises to €1, 2 folds, krougher calls €0.90, Hero calls €0.70
Flop:
(€3.05, 3 players) krougher checks, Hero checks, Jessewind7 bets €2.13, krougher calls €2.13, Hero raises to €10
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
PF je 4bet pas car le 3betteur a bien vu que le fish était shortstack, si il shove je suis toujours derrière en nl10 et si il call je vais jouer oop un pot plus gros.
J’ai honnetement hésité pour la deadmoney mais je me suis dit qu’avec 70ct à mettre dans 2euro 30 j’avais la cote pour voir un flop et aviser.
oui Zubz, je suis content de pouvoir check raise all in sur ce flop.
c’est juste que je Jesse a Snap avec AA et que je me suis demandé si c’était un set up ou si ma line était ok.
merci pour vos réponses.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Dsl c’etait nicoflamengo!
Je suis pas chaud pour le push PF car en nl10 je me fais jamais payer par moins bien.
Je pense franchement qu’en micro c’est une erreur mais j’ai peut etre un gros leak.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Ben jesse est 27/13 c’est pas un huge fish.
Je v revoir mon tracker pour voir si effectivement qd je push AK je suis en general derriere.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Tu as tout dit shishi!
Of course je broke AK Pf contre un fish ou contre over aggro !
Mais en nl10, le joueur moyen ne 3bet pas light et ne 4bet pas light.
Sans info sur vilain je pense pas que push Pf ici soit ev+.
Si maintenant vilain avait eu 10% de 3bet of course je 4bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.