- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Décision difficile pour moi post flop, je n’arrive pas à évaluer si ma TP est bonne ou pas. Vilain est un bon reg de la limite : sur 850 mains, 24/18/8, AF 2, 3bet from BB 7%, 3bet vs SB 23%. 4bet+ after raising 19% (4/21) au total.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 100 BB
Hero (SB): 175.3 BB
BB: 120.4 BB
UTG: 133.5 BB
CO: 101.6 BBHero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, fold, Hero raises to 3 BB, BB raises to 11 BB, Hero raises to 28 BB, BB calls 17 BB
Flop: (56 BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 15 BB, Hero calls 15 BBTurn: (86 BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 77.4 BB and is all-in, Hero ???PF : KJo est dans mon range d’open/4bet bluff. C’est un combo que j’ai pas de mal à lâcher en cas de shove, et qui a un bloqueur. Quand vilain call mon 4bet IP je le mets sur AJs, AQs, KK, AA qui veulent trap. Je pense qu’AK aurait envoyé la boite PF. Je vois pas trop ce qu’il peut avoir d’autre dans ce spot, peut-être TT, KQs ? Qu’en pensez-vous ?
Flop : Je m’attendais pas à être call pour être honnête, donc je décide de check/call suivant sizing pour pot control.
Turn : Aucune raison de bet, je décide de check. Quand il shove je suis perdu : est-ce qu’il peut avoir des bluffs ici ? TT fait set maintenant, mais je vois pas pourquoi il aurait bet flop avec TT. Reste plus que AQs ou KQs qui shove en bluff. Alors call or easy fold ? Est-ce que si je fold j’aurais du fold dès le flop ?
Merci pour vos retours !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par El Moun.
Salut !
BB 3bet a légèrement plus que 3,5x IP, on est un peu deep donc ça ne me choque pas. Et la taille de mon 4bet est adaptée à la taille de son 3bet, x2,5 OOP. On préférerait un sizing de 3bet 3x en BvB IP ? Perso je fais tout le temps 3,5x.
Salut ! Merci pour ton avis ! Je sais pas si le field a beaucoup de bluff en pot 4 bet, j’ai vraiment du mal à croire qu’il shove moins bien que AJs ici. Mais peut-être que je me fourvoie ! La prochaine fois je paierai pour savoir, comme une vraie CS
Quand tu écris KQss et AQss tu veux dire et , ou bien tu parles de tous les KQ et AQ suited ?
Si je décide de bet flop, j’envoie tapis turn sur une blank alors ? Ou bien je joue passivement pour bluff catch en x/c ?
Bref je suis complétement paumé dans ce spot :o D’autres avis sont les bienvenus
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par El Moun.
Pas certain qu’on soit obligé de shove. Si on a mis 0.25psb Flop, il doit rester de la place pour mettre 0.33-0.50psb Turn.
Merci pour ta réponse. Je pense qu’à la vue des stack sizes restants (un psb grosso modo) ça n’a pas de sens de ne pas shove. On va pas bet/fold car on se comit en mettant 1/3 ou 1/2 psb. Donc autant shove nous même, peut-être qu’on peut faire fold un AJ comme ça (oui j’ai de l’espoir ^^).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.