- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt
Je voudrais avoir votre avis concernant le cbt sur cet main.
Vilain est un reg un peu nitty 18/15 19% OR au CO sur 634 mains fT3bt 72%, 4bt Ratio 2%
En fait son 4bt ratio vient juste de passer à 2% quelques mains auparavant ou je les 3bt et il m’as 4bt j’ai fold sur son 4bt, donc il avait 0% de 4bt une dizaine de mains plus tôt.
Ici je décide de 3bt K9s( avec KTs ce sera mon top range de fold), mais est ce vraiment bien? car si il call ma main est largement dominée par son range, du coup des SC ne serait-il pas mieux vs ce profil?
Flop cbt or not cbt? pourquoi? exposer vos arguments.
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€17.44) 174bb
CO (€22.96) 230bb
putsh (BTN) (€12.75) 128bb
SB (€8.44) 84bb
BB (€7.05) 71bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) putsh is BTN
1 fold, CO raises to €0.30, putsh raises to €0.90, 2 folds, CO calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
CO checks, putsh ??
peut etre que je l’ai pris à l’envers cette main, en fait j’ai trouvé que dans sa range de call il y avait bcp de mains qui aller me x/r ici et je ne savais pas trop comment continuer sur un x/r de sa part. Du coup je me suis poser la question d’un cbt, autant oop j’aurai cbt 100%, autant IP ça me semblait moins obligatoire.
je peux pas modifier mon propre message?? c’est quoi ce bordel bon bref je le continue ici.
En fait je me suis aussi dit qu’il allait pas bet Turn des mains style 66-99 voir même ses BW comme AQ du coup j’ai une bonne équité vs ces mains et je m’isole pas vs son range le plus fort càd DP,set et FD sup.
C’est vrai un As et d’ailleurs toutes autres cartes qu’un trèfle ou une Q me font drastiquement baisser mon équité, je crois que je me suis trop focaliser sur sa range qui pouvait me c/r ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.