- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
estebanight, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, cela fait un 1 semaine ou 2 que je dévore le ebook « maraver la nl2″ de lacerta max, qui je doit l’avouer m’aide énorémement ( malgrés un run pas très good depuis 10 jour, 15€ de différence d’ev en 20k hand )
Sur le chapitre sur les flops drawy je ne comprend pas quelque chose concernant les sizing et la position.
Voici l’extrait:
Si vous avez une main moyenne (2nd pair good kicker à TPTK) en étant attaquant PF misez flop +
turn 3/4 pot (en bet/fold sauf vs Vilain short stack contre qui vous pourrez bet/call avec TPGK+).
River si les draws ne rentrent pas, IP misez (bet/fold) 1/4 à 1/2 pot avec TPGK si Vilain peut encore
vous payer avec moins bien, et OOP misez 1/4 à 1/2 pot (bet/fold) avec TPGK si Vilain est passif et
check/call (c/c) si Vilain est agro.Ce que je ne comprend pas ces qu’il est dit de miser 3/4 pot flop + turn quand on est relanceur
1/4 a 1/2 ip
1/4 a 1/2 oopmais quand on est relanceur a moin d’être call par les blindes on est oop non? donc 1/4 a 1/2 ou 3/4
et si on est call par les blind on est ip donc de nouveau 1/4 a 1/2 ou 3/4Je n’arrive pas a comprendre, désoler si ma question est » stupide » et la réponse évidente.
Merci d’avance a toute l’équipe et au membre de ce forum génial.
Non les positions justement ca va, ces les sizing, je vais essayer de mieu expliquer
la il est dit :Si vous avez une main moyenne (2nd pair good kicker à TPTK) en étant attaquant PF misez flop +
turn 3/4 pot : donc j’en déduis: Quand je relance que je soit call par mp cu ou bu je suis oop donc je mise a 3/4 pot , et si je suis call par sb ou bb je suis oop et sa change rien au sizing ces 3/4 potMais juste après il est noter sa :
River si les draws ne rentrent pas, IP misez (bet/fold) 1/4 à 1/2 pot avec TPGK si Vilain peut encore
vous payer avec moins bien, et OOP misez 1/4 à 1/2 pot (bet/fold) avec TPGK si Vilain est passif et
check/call (c/c) si Vilain est agro.les sizings sont de 1/4 a 1/2 et plus 3/4 ?
edit: ok ok en essayant de t’expliquer j’ai compris, j’ai pas fait attention que la première phrase était pour le flop et la 2 iem pour la river
Désoler d’avoir déranger pour rien. je go m’acheter des lunettes
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
estebanight.
-
estebanight.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.