- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Dans cette main, je me retrouve contre un reg 20/16/7 de 3b/53 de fold 3b/21 de 4b sur 1,9Kh.
Je sais qu’il call IP les 3bet avec pas mal de broadways, des As suités… mais quand il est OOP, je n’ai pas d’infos sur son range de call.
Je me dis quand même qu’il doit être strong et je me demande du coup si sur ce flop, on give up direct, on cbet, ou on 2barrel pour faire fold les Jx qui au final, sont, je pense, peu présents dans un range de call 3bet OOP, UTG en plus. J’hésite surtout entre la première et la deuxième possibilité.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€39.07)
CO (€74.66)
BTN – Hero (€44.06)
SB (€29.36)
BB (€58.12)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.90, 1 fold, Hero raises to €2.55, 2 folds, UTG calls €1.65Flop: (€5.55, 2 players)
UTG checks, Hero bets €3, UTG calls €3Turn: (€11.55, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€11.55, 2 players)
UTG bets €5.85, 1 foldTotal Pot : €17.4 (rake €0.57)
UTG wins €11.55 from Main pot
As played, si Vilain check river, il a rarement un As. Est-ce que certains envisageraient un overbet river? Ca me paraîtrait spewy mais je demande au cas où. Mais je pense de toute manière qu’il a quasiment tout le temps un As. Je ne le vois pas call OOP PF avec AJ, QJ,QJ.
Salut Khezia!
Pour le preflop, je préfère 3bet car il n’y a pas de fish dans les blinds, et Vilain open 15% UTG, quelques mains que je domine ou contre lesquelles je ne suis pas loin derrière. Avec fish dans les blinds, je pense en effet que j’aurais call. Mais c’était deux regs, et donc je n’avais pas envie de me faire squeeze. Quant aux reverse implied odds, je ne m’en fais pas trop car il aurait sûrement 4b AK. Il n’y a donc que AQ qui peut vraiment m’ennuyer.
Au flop, par rapport aux PP pour setminer, je ne suis pas sûr que beaucoup de regs setmine OOP en pot 3bet, mais je n’ai pas l’info… Le cbet peut par contre faire fold des 99, TT qui peuvent call pas seulement pour setminer, donc c’est vrai que c’est pas mal. C’est pas con ton idée de 2barrel sur un carreau, je n’y avais même pas pensé… peut-être j’y aurais pensé s’il était tombé… ou pas.
Par contre je ne comprend pas ton étonnement quand Vilain ne prend pas le lead turn… c’est normal, j’ai cb flop, il a call, il check turn, rien de plus standard. Tu as peut-être mal lu la main.
D’accord avec ton analyse river, le bluff serait trop grillé. Quand au 3barrel, c’est, je pense, ultra spewy!
Merci pour ton avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.