- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici un spot relativement récurent ou je me sens fébrile et souvent dans le flou.
partypoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 5 players
BTN: 111.75 BB (VPIP: 30.60, PFR: 18.10, 3Bet Preflop: 8.14, Hands: 243) Fish CS
SB: 58.5 BB
BB: 100 BB (VPIP: 21.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 5.13, Hands: 100) Reg tight
UTG: 107.75 BB
Hero (CO): 103.75 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB checks, Hero ???Je ne sais pas trop la line a adopter.
En 3way vs fish CS + reg tight, je serais chaud pour Cbet un backdoor straight + Flush afin de 2nd barrel A, K, J, T et flush draws qui rentre. Mais ici sans le backdoor flush draw, avec je pense une bonne proba de me faire call par toutes les PP, j ose rarement Cbet.
Avec la SD de mon As high, je suis parti sur un check. Mais est ce un check fold ou un check call ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.
Merci pour ta reponse
Tu check call jusqu a quel sizing ? J aurais du mal a call plus de 1/3 pot je pense
Thx Ours pour ta reponse détaillée.
Du coup tu mettrais quel genre de combo de semi bluff OOP sur board rainbow ? Backdoor straight + flush serait ok ou ca fait trop de combos par rapport a nos value hands ?
Ici je pense que j aurais Cbet KJs voir JTs (au passage pour bluffer les As high que je battais ici avec mon AJo).
Je c-bet toute ma range 1/3-1/2 pot sur les board pairé , même en 3-way. Surtout quand la doublante est une carte haute.
Arf je sais pas si c est vraiment bon quand y a un reg dans le coup. Le reg va bien repérer tot ou tard que notre %Cbet est élevé et il a un levier de malade pour nous x/r se genre de spot (Bon ok c est de la NL4 ici mais je me pose surtout se genre de question pour les limites futures
)
VS fishs ou IP je serais plutot aligné pour Cbet full range mais la, en 3way OOP avec 1 reg (bien que tightish)…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.