x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Casque Monster Beat Pro

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Casque Monster Beat Pro

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Romano80
    Membre

Hello je vends mon casque Beat Pro :

http://www.leboncoin.fr/image_son/607121123.htm

Pe4nuts
    Participant

Faudrait créer une section spéciale pour les trucs du style, car si chacun y va de sa petite annonce… ^^

On pourrait faire un thread « Le bon coin KT » pour tous les trucs du style éventuellement? Sinon sick, y coûte 300€ neuf, ça déclenche des orgasmes en bonus un casque comme ça? 0086

Eikichi
    Membre

à vrai dire il coute 400 euros enfin c’est marqué sur l’annonce ;) pk pas l’idée de faire une rubrique dessus 

je suis intéressé mais juste une question me vient en tête pk tu le revend ? en fait je me méfie bp quand j’achète d’occase et donc sans garantie ^^

Eikichi
    Membre

et à vrai dire j’ai déjà test un casque comme ça c’est comme ci tu étais en boite xd tu es coupé du monde !! ils font du bon boulot chez beats

Romano80
    Membre

Alors pour info Simon ^^ c est le casque studio qui vaut 290-300€ , la c est le pro qui vaut 400€ une gamme au dessus  niveau qualite et design

Romano80
    Membre

Mister eikichi je le vends car sur les deux dernières années j ai  fait peu de live , et le mettre chez soi c est pas top pour la famille lol. Il est très bien , qualité de sons de ouf  , et peu de bruit extérieur ( bien insonorisé le mot juste je crois ) . Des basses de dingue. 

je pourrai faire une vidéo pour montrer la qualité du son et de l appareil si tu veux. 

+1 pour le kt bon coin

Romano80
    Membre

Non pas d orgasm lol mais du plaisir selon la musique que l on écoute ??

DuckMySick_
    Membre

Pas intéressé mais .. tu habites où à Amiens ? :p

Romano80
    Membre

Près la maison de la culture , tu es aussi d Amiens ? 

Eikichi
    Membre

ok merci pr ces infos oui je veux bien une petite video et après si j’adhere on se donnera rdv à la MACU ;)

DuckMySick_
    Membre

Amiénois tous les deux ? ^^
    Saint Pierre pour ma pars :p

Ca play quelle limite et sur quel soft ?

Romano80
    Membre

Eikichi said
    ok merci pr ces infos oui je veux bien une petite video et après si j’adhere on se donnera rdv à la MACU ;)

Ok pour la vidéo je te fait ça en début semaine prochaine . La MACU ?? 

DuckMySick_
    Membre

Abréviation de la maison de la culture ;)

Romano80
    Membre

Duck je t ai répondu par mp , eikichi est aussi amiénois ? Rofl

Eikichi
    Membre

ça m’a étonné que deux amiénois parlent sur KT ça va devnir la capital du poker bientôt :P  

je réside plutôt vers luzarche mm si je traine pas mal chez des potes sur st pierre après les cours , et sinn je joue en nl 50/100

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.