- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slevin_Kelevra, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la team Kill Tilt,
J’aimerais avoir la review d’une main que j’ai joué en Cash Game.
CG | ShortHanded | NL2 | 239BB au début du coup
Tout le monde fold jusqu’au bouton qui limp, vilain complète en SB et je check en BB avec
Pot : 3BB
Flop :
Vilain en SB mise 2BB
Je 3bet à 7BB (Semi bluff avec mes 15 outs afin de faire grossir le pot dès le flop, après réflexion j’aurais peut être du call)
Fold du bouton
vilain 4bet shove 99BB
HM3 : J’ai joué Vilain sur 280 Mains, VPIP de 26 et PFR de 21 donc des stats de bases pas mauvaises
Au final j’ai fold car son Limp preflop retire les top paires (JJ+) de son range (que je bas à 53% avec mes tirages si il n’a pas de pique) et qu’au final je peux aussi me faire battre par des flushs supérieurs.
Mes questions : Fold ? Call ? Est ce qu’il y a des KPIs du tracker qui auraient pu faire pencher la balance ?
Merci par avance !
Hello PokerToolKit,
Merci pour ton retour c’est très clair !
C’est ce que je me suis dis, il a en plus de ça beaucoup de mains qui potentiellement m’enlève des outs (J9, JT, J7s etc)A l’inverse j’ai du mal à le mettre sur une main précise car ce 4bet shove est pas dingue pour value une flush faite par exemple (vu comment on est deep).
Peut être qu’il a une straight (mais est ce qu’il limp QJ en SB ?) ou double paire qui veut me donner une mauvaise côte pour ma flush/straight.
Je regrette pas mon Fold mais je me demande dans quel cas ça aurait pu être un call.
Merci pour les KPIs je vais regarder ça !
Merci Chamalow pour ton retour détaillé !
Quel logiciel utilise tu pour calculer l’équité en simulant la range de Vilain ? PioSolver ?
J’ai vu qu’il était payant sais tu si il y a des logiciels payants ?
Merci !
Lucas
Très clair merci ! Mon fold était bon mais pas mon 3bet du coup
J’ai trop tendance à raise instinctivement un draw IP en me disant » soit il fold et tant mieux, soit il call et j’ai encore des outs pour réaliser mon équité OU remporter le coup sur une scared card » mais j’ai tendance à oublier le 4bet haha
J’aurais aimé voir le reste du board en ayant just call ça aurait été intéressant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.