- Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loth_Broke, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le Cash Game Challenge est basé sur le nombre de flops vus en Cash Game. Les classements indiquent un volume qui me semble hors d’atteinte pour un humain : je ne suis pas le joueur le plus rapide, mais sur 8 flooop simultanés, je peine à atteindre 350 mains / heure et je trouve ça rapide. En admettant qu’un joueur monte à 400 mains de l’heure (qui peut tenir ça longtemps, avec des tables qui passent parfois en HU et 100% de flops ?) ça fait 4000 mains en 10 h (qui a envie de jouer 10h/ jour ?)
Or, si je regarde le classement, on a par exemple le 1er mars 8559 flops vus par DuroDeMatar en micro. Le même en fait 7315 le lendemain et 6433 le surlendemain (il fatigue ?).
J’ai déjà posté ici que j’avais des doutes qu’un tel volume soit humainement possible, à présent j’en suis convaincu : soit je rate quelque chose, soit je me fais vieux,
, soit ce sont des bots qui jouent au moins 20h/24 ou lancent 20 tables simultanées.
Vous en pensez quoi ? Qui a déjà gagné un bout de challenge quotidien ? à quelle place ? Pour quel volume horaire et nombre de mains / heure ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par
plataxis.
-
plataxis.
C’est forcément des accros du flooop sans ça je comprends pas. Mais bon, sur X mains en standard tu jettes la majorité des mains (80 à 70% pour un VPIP entre 20 et 30), en flooop je me suis rendu compte que c’est plus exigeant parque n’importe quelle poubelle peut avoir des 2P+ ou tirages, donc multitabler devient vite prise de tête. Bon, peut-être qu’on s’habitue, mais ça me semble mutant.
Déjà 6kh sur des tables classiques en une journée je crois pas avoir fait ça… En combien de temps joues-tu 6kh ? à 400 h /h il faut déjà 15h… Et encore, c’est du 3 à 5max, donc plus rapide que le flooop qui est en 6 max avec forcément plus joueurs à parler sur chaque street.
Ces primes qui t’ont permis en grande partie de remporter ton challenge que t’as lancé sur ce forum!
J’avoue que c’est ce qui m’a intrigué, dans la mesure où il l’écrit d’ailleurs, et où je vois pas comment gagner autant en NL2 sans ce coup de pouce.
Les tables qui permettent de voir un maximum de flop par heure sont par ordre: Heads Up Fight club > Heads Up > 3 Max > Table Floop > 5 Max > Go Fast > Full ring
Je pensais pas que le HU allait encore plus vite
La ou le challenge devient ridicule c’est que les premiers du challenges se mettent plus ou moins d’accord dans cette stratégie de limp sans se jouer vraiment et quasiment sans rake le moindre centime (nb en nl2 en dessous de 8 centimes il n’y a pas de rake).
Effectivement, dans ces conditions faut pas s’étonner… Pourquoi Wina laisse faire ça, ça devrait être aussi répréhensible que de la cavalerie bancaire…
Mais bon sang, on s’en fout à la fin non ?
Toi peut-être, moi ça me gave un peu de voir « mon » rake dilapidé sur des « challenges » qui n’en sont pas au sens premier du poker. Avant c’était un nombre de coups remportés, ça avait un peu de sens, maintenant c’est vraiment n’imp.
Je ne les ai jamais « joué », j’ai seulement le sentiment que cette offre « commerciale » n’apporte rien à Wina et aux regs qui y sévissent, c’est juste de l’argent gaspillé, mais peut-être y a-t-il un véritable intérêt à ce « challenge » dont la finalité m’échappe.
Par contre, quand c’était le nombre de caves remportées (comme pour le mensuel sur KT) ça avait réellement un sens puisque les meilleurs joueurs (ou les plus chanceux parfois) étaient récompensés, comme c’est le cas dans n’importe quelle session de poker.
Bref, c’était mieux avant
Bien vu Paco, c’est vraiment horrible comme « challenge » : ça pousse à la robotisation du jeu ce truc.
A quand un challenge récompensant le winrate sur les 1000 dernières mains ? (qui pourrait donner une chance à n’importe quel fish avec la variance…)
+1 avec Phil, merci de respecter « L’esprit Kill Tilt ».
Je crois que ce que Paco exprime, c’est que ce challenge est plutôt déroutant pour un reg qui pense faire un « gros » volume, car même en envoyant des volumes qui paraissent conséquent, on est souvent encore loin d’apparaitre au classement, sans parler d’être au top 10 !
A contrario, sur le Challenge mensuel Kill tilt, faut reconnaitre que c’est un peu plus représentatif du volume effectué et de l’edge du joueur, même si les mois ne se ressemblent pas.
En tout cas cette discussion m’aura ouvert l’esprit sur différentes possibilités d’un challenge qui clairement n’est pas pour moi.
Pour ce qui est du rake, je n’avais pas pensé au fait qu’un pot de 2 cents ne peut pas être raké pour des raisons de prix minimal : ce n’est indiqué nulle part mais sauf erreur de ma part, pour produire 1 cent de rake avec un prélèvement de 5,75% il faut au moins 18 cents au pot ! (0,01/0,0575).
Raison de plus de questionner ce « challenge » qui ne récompense probablement que les plus roublards en micro-limites. Le plus simple est de s’installer à une table de HU avec un ami et de limp check check check toutes les mains le plus vite possible. Mais il est possible que Wina fasse la police face à cet extrême.
En revanche, aux limites supérieures, ça doit piquer sévère le rake
du coup je me demande comment s’en sortent les joueurs qui envoient ces volumes.
C’est vrai que je j’ai toujours pas compris comment ce forum pouvait tenir sans « signalement » possible des messages agressifs. Alors s’il vous plait j’aimerais que ça reste cordial et que chacun-e puisse croire ce qu’il-elle souhaite, avec ou sans bluff, mytho ou ce que vous voudrez : c’est moins gênant que les invectives.
Merci pour le lien vers l’autre fil, c’est dommage que l’un comme l’autre dérive vers des échanges tendus alors que le sujet mérite d’être abordé. D’ailleurs, quelle que soit la façon dont s’y prennent les joueurs qui font de tels volumes, je ne les envie pas pour ma part : déjà quand je dépasse le millier de mains dans la même journée j’ai le ciboulot qui chauffe et ça devient moins amusant.
Où est le challenge de nombre de mains mensuelles réalisées, il existe encore ?
https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_classement-des-clubs https://www.winamax.fr/les-partenaires_hand-challenge-inter-clubs_micros-limites
Merci PPanach, impressionnant les volumes, –SpaceX– a fait plus de 280 kh en juillet, c’est impressionnant une moyenne à 9 kh / jour ! J’aime beaucoup le poker mais à ce point c’est un tantinet trop exclusif pour moi. Même en jouant « beaucoup » (pour moi) j’atteinds pas le top 30 !
Sur les gains je n’ai pas trouvé l’info sur le site de wina, mais sur KT : je ne sais pas si c’est encore valable
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.